AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
MissMC
MissMC
Nouveau procureur
Féminin Age : 36
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 17:23
Benjamin Hunter a écrit:L'Acekard 2i et la Supercard DSTwo sont compatibles DS/DS Lite/DSi/DSi XL. Paul pouce

Merci pour tout Phoenix content

OH PETARD SA MARCHE !!! Paul pouce

Bravo pour tout le travail fournie, le resultat est impressionnant Paul pouce
vérité
vérité
Procureur débutant
Féminin Age : 26
Messages : 69
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 22/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 12 Avr - 1:10
ouaaaa.....enfin le premier patch! Hunter je vien juste de commencer a l'essayer et c'est trés bien fait! Gustave bonne chance pour la suite! Travail d\'équipe !
avatar
screen
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 14 Avr - 10:08
Bonjour, il parait que Investigation 2 ne sera même pas traduit en anglais, il commence à faire chier Capcom Hunter colère
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 14 Avr - 10:27
Delireuz a écrit:(J'ai un compte sous le nom Maya Fey, impossible de retrouver mon mot de passe, Désolé. . .)
Tout d'abord bravo à tous, je suis inscrite depuis mars 2010 mais je n'ai pas été très active. Je regardais surtout vos discussions sans commenter.
J'ai fini la première affaire est je suis TRES contente du résultat ! C'est très bien fait.
J'ai remarqué une erreur que je tiens à signaler à l'équipe: dans le carnet, il y a l'option vérifier pour chaque objet. Quand on fait vérifier pour le passe-partout (la clé), le texte est en anglais.
Après il y d'autres erreurs mais qui ont je le crois déjà été signalé: Quand il y a un contre-interrogatoire, en haut à gauche il y a marqué "testimony" alors qu'au début du jeu c'est marqué "argument" ; Quand on veut dire "Prend ça", l'icone apparait avec l'indication "Hold it".
Voila c'est tout ce que je voulais dire...Encore merci pour tout ! Mini-Ema !


Bien le truc pour avoir le mot de passe du compte de Maya Fey? Groom

Je sais que tu n'es pas Maya Fey, parce que c'est ma petite soeur, qu'elle est inactive sur le forum, et que si elle se rappelle plus de son MDP, elle me demande de l'aider. Ensuite, elle s'appellerait jamais Délireuz. Enfin, elle a pas encore eu le temps de jouer au patch de AAI Groom


Dernière édition par Dahlia le Jeu 14 Avr - 10:29, édité 1 fois
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 14 Avr - 10:27
screen a écrit:bonjour il parait que investigation 2 ne sera même pas traduit en anglais il commence a faire chier capcom Hunter colère

Nous sommes au courant. Paul pouce
Legendary Prosecutor
Legendary Prosecutor
Procureur débutant
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 14 Avr - 14:17
Oui et même qu'apparemment ils ne vont plus sortir la série Ace Attorney par manque de bénéfices Phoenix
vérité
vérité
Procureur débutant
Féminin Age : 26
Messages : 69
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 22/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 14 Avr - 23:00
Legendary Prosecutor a écrit:Oui et même qu'apparemment ils ne vont plus sortir la série Ace Attorney par manque de bénéfices Phoenix

Quoi sérieux ! Tektiv énervé Peut-être qu'ils font moins de profits mais si ils ne le traduisent ni en anglais ni en français y vont en faire encore moins là ! Yagi
(Et j'imagine que si vous, une petite troupe d'amateurs (ça doit pas vouloir vous vexer) êtes capables; ça doit pas être si difficile ! Phoenix )
Asuka Wright
Asuka Wright
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 14:56
Si plus aucun Ace Attorney ne sort en France, ça veut dire que Professeur Layton vs Ace Attorney ne sortira pas ? Paul
Moi je dit Pas si vite ! "Not so fast !" Capcom ! C'est pas parce qu'il n'y a pas assez de bénéfices qu'ils doivent nous priver de cette merveilleuse série !
Sinon j'ai fini le patch et j'ai remarqué que vers le dernier contre-interrogatoire, le jeu freeze si on fait une faute. Et je suis sûr que c'est pas un bug de la R4 parce que normalement y a plus rien tandis que là il y avait la musique qui continuait
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 16:47
P'tite Lolo
P'tite Lolo
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 36
Humeur : Amoureuse.
Date d'inscription : 16/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 19:48
Erf... J'ai un petit problème --'
Comment on fait pour créer un "Rom clean" ? '-'
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8925
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 21:14
On ne "créé" pas une rom clean, clean signifie que rien n'a été déjà patchée dessus et qu'elle n'a pas été modifiée justement.
P'tite Lolo
P'tite Lolo
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 36
Humeur : Amoureuse.
Date d'inscription : 16/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 21:37
Mais comment obtenir un ROM clean ?
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 21:39
A toi de chercher sur le net. Paul pouce
P'tite Lolo
P'tite Lolo
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 36
Humeur : Amoureuse.
Date d'inscription : 16/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 16 Avr - 21:42
J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Tu aurais un lien à me passer (par MP par eメemple)
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 17 Avr - 12:09
C'est pas en mettant "Rom Clean de AAI" que ça va marcher.
Il faut juste mettre "Rom AAI".
J'ai pas déjà dis ça ?
P'tite Lolo
P'tite Lolo
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 36
Humeur : Amoureuse.
Date d'inscription : 16/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 17 Avr - 14:17
Oui mais je n'ai pas trouvé de ROM clean --'
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 17 Avr - 14:23
Euh... Une ROM clean, c'est une ROM non touché. Donc, quand t'en trouves une sur un site, c'est bon.
P'tite Lolo
P'tite Lolo
Nouveau procureur
Féminin Age : 26
Messages : 36
Humeur : Amoureuse.
Date d'inscription : 16/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 17 Avr - 14:26
C'est bon en fait un membre très gentil m'a passé le jeu déjà patché, j'ai juste à le mettre sur mon linker ! :D Merci à lui et à vous de m'avoir quand même expliqué comment faire :)
PhoenixSnake
PhoenixSnake
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 11
Humeur : "Objection !"
Date d'inscription : 23/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 23 Avr - 16:28
Salut à tous et à toutes !
Je viens de commencer l'affaire ,et je tiens à vous féliciter !
Pour le moment ,je dois dire que c'est de l'excellent travail (bien meilleur que les mecs de Capcom ,en tout cas ^^") !
Continuez comme ça ,j'attends avec impatience les prochaines affaires !
Sur ce ,bonne continuation !
P.S. : Une fois l'affaire finie ,je posterai un message pour vous dire si j'ai rencontré le moindre problème . Phoenix old
(Bon ,je vais me présenter phoenix !)

EDIT :Premier avis :Je viens d'arriver un peu avant le premier interrogatoire de Chelem ,et je dois dire que c'est du très bon boulot ,à tel point que j'en ai carrément oublié que c'était un travail de fans .
J'ai apprécié le clin d'oeil à Oliv' et Tom (Oliv(ier) Chelem et Lucas "Tom" Mahrade Mini-Ema ! ) .La traduction est juste excellente ,à tel point que certaines répliques l'on fait sourire ,voire même rigoler !
Sinon ,pour le moment ,ce que je peux reprocher ,mais c'est minime ,c'est le "Eureka" qui n'a pas été doublé Phoenix .Dommage .
Enfin ,un truc qui m'a fait bondir de mon fauteuil ,lorsque vous vous trompez en mode "Logique" ,c'est le "Je ne vois pas de liens claire entre ces deux informations" Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 968549 de Hunter .
Mais à part ça ,c'est excellent .

EDIT N°2 :Lorsque vous examinez le badge de Hunter ,on peut voir les mots "refletde" et "questricts" collés .
Lorsque vous examinez le passe-partout ,vous pouvez constater que la phrase dite par Hunter n'a pas été traduite .Mais comme je suis sympa ,je vous l'ai traduite XD .
ça donne quelque chose comme :"C'est la clé (ou le passe-partout) qui ouvre tous les bureaux du bâtiment ."
De plus ,lorsque vous interrogez Chelem ,quand vous voulez crier "Un Instant !" ,on peut voir qu'en haut à droite de l'écran tactile ,il y a écrit "Hold It !" .D'ailleurs ,le "Un Instant !" est coupé .
Autre chose ,lorsque vous examinez la porte dans le couloir ,si vous choisissez l'option "Relever les empreintes de la porte" ,on peut voir un moment "ç." au lieu de "ça." .

Voilà les petites "erreurs" que j'ai remarqué ,et qui seraient à corriger afin de rendre l'expérience encore meilleure .

En bref ,c'est presque parfait ,et je vous félicite pour cette super trad qui a nécessité beaucoup de travail .
Bon courage pour la suite !
Sanmnoku
Sanmnoku
Le King du barreau
Masculin Age : 28
Messages : 2496
Humeur : Envie de flood
Date d'inscription : 20/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 26 Avr - 11:29
Bonjour a tous! Pour commencer, toute mes félicitations vous avez fait une traduction du premier épisode fantastique Hunter J'ai vu que l'épisode 2 est déjà à 90% c'est du très bon boulot continuez comme sa tout ce que je peut faire pour vous c'est de vous encouragez alors bravo et n' arretez surtout pas (même si je suis sur que sa ne sert a rien que je vous dise sa paul )
Sanamzy
Sanamzy
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 27 Avr - 9:30
j'ai pas compris ou telecharger le jeu dans ce site je comprend rien Pas si vite !
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 27 Avr - 9:48
On ne télécharger pas de jeux ici ! Hunter Reflexion
Daïna
Daïna
Nouveau procureur
Féminin Age : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 28 Avr - 10:31
Merci pour le patch. La trad est jolie et j'attend avec impatience la suite. ^^
jijilous
jijilous
Nouveau procureur
Féminin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 28 Avr - 20:17
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai pas trop comprit comment faire XD
avatar
DjZack
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 28 Avr - 23:27
Merci beaucoup les gens qui ont fait le patch . Vous gerrez !
Ahhhhhh !!!

Par contre je viens de finir la premiere enquete je suis degouté ^^ ! Je lai fini en 1h30 . Je me disais bien que j'aurai du attendre la sortie du patch en entier mais je voulais trop tester le patch de la premiere enquete . En tout cas , merci pour votre dur travail !!
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 11 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum