AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Ginko
Ginko
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Ginko [Hop, le titre était trop court]

Dim 6 Jan - 14:44
Salut,

Je m'intéresse à participer à la traduction de AAI2 que vous faites directement à partir du japonais, si j'ai bien compris. Je comptais rejoindre le projet anglais après avoir vu qu'il restait encore beaucoup de boulot au niveau traduction, puis j'ai vu grâce à Choky l'existence du projet français, auquel je préfère participer en laissant la traduction en anglais à ceux dont l'anglais est la langue maternelle.

J'ai déjà fini tout les ace attorney disponibles en anglais. Je n'y ai jamais joué en français, mais j'ai des amis proches y ayant joué en français pour me conseiller à propos des "tics de langage" si nécessaire.
J'ai aussi déjà fini Gyakuten Saiban 1&2, ainsi que bien sûr Gyakuten Kenji 2 en japonais.

Je favorise la traduction de Gyakuten Kenji 2, mais en fonction des besoins je pourrais aussi faire d'autres choses ... (comme traduire de l'anglais d'ailleurs, si la traduction de AAI n'est pas finie).

Question : le chan IRC a été abandonné ?
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Dim 6 Jan - 15:29
Bienvenue ! Tektiv héhé

Pour la trad de AAI, c'est complet, par contre, pour la trad de AAI2, je pense que tu pourrais trouver une place. Mais ne faisant pas partie de l'équipe, je n'en sais pas beaucoup sur le sujet.

Pour le chan IRC, y'en avait un via navigateur, mais comme personne n'allait dessus et que la chatbox remplit aussi bien ce rôle, ça a été abandonné.
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Dim 6 Jan - 15:40
Bienvenue à toi! =)


Dernière édition par Asbel Grants le Lun 7 Jan - 18:51, édité 1 fois
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Dim 6 Jan - 19:43
Bienvenue à toi !

Concernant la traduction de AAI 1 elle est déjà terminée (au niveau des textes, pas de l'insertion en jeu).

Pour la traduction de AAI, je pense que Choky (notre traducteur) sera ravi d'avoir de l'aide, surtout qu'il y a beaucoup de travail. Donc après je te laisse voir ça avec lui, je pense qu'il va poster sur ce sujet de toutes façons, il te dira quoi.
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Dim 6 Jan - 21:09
Bienvenue ! Et je pense aussi que ça va lui faire plaisir ! Les traducteurs Jap-FR ne courent pas les rues ! ^^
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Mar 8 Jan - 0:06
Bienvenue à toi.

En effet, je serai ravi de voir comment travailler en collaboration.

Des mini-tests seront à envisager pour vérifier que tu traduis bel et bien (nous avons par le passé eu de mauvaises surprises).

La traduction étant essentiellement en pause pour des raisons techniques pour le moment, rien d'urgent, mais candidature dûment notée, et donc réflexion sur les mini tests à venir 'prochainement'.
(en ce moment, je me penche d'abord sur les prios IRL... phoenix )

Nous sommes d'ailleurs normalement 2 à traduire depuis le japonais, mais vu l'avancement 'forcé' au ralenti depuis pas mal de temps, je crois qu'il serait bon de refaire une revue générale des troupes concernant AAI2.

...en même temps, le patch d'AAI1 affaire 2 (et même vu la vitesse d'AAI2, le patch d'AAI1 af3...) reste plus urgent quand même. Tektiv héhé

Encore bienvenue, et merci pour ton offre d'aide.
Affaire à suivre pour bientôt. Paul pouce
Ginko
Ginko
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Mar 8 Jan - 0:46
Je vois.

(Merci à tous pour l'accueil !)

Merci pour les informations; je prie pour que les disponibilités de chacun finissent par s'améliorer, alors. Je surveillerai ! Ginko [Hop, le titre était trop court] 28376

Bon courage et à bientôt !
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Mar 8 Jan - 20:37
Bienvenue, Ginko !
Contenu sponsorisé

Ginko [Hop, le titre était trop court] Empty Re: Ginko [Hop, le titre était trop court]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum