AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recrutement Editeurs

+8
Mellma
yumil
Choky
titou1703
Jofe
yox
Conan-kun
Anthiflo
12 participants
Aller en bas
Astrose
Astrose
Nouveau procureur
Féminin Age : 43
Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Recrutement Editeurs - Page 3 Empty Re: Recrutement Editeurs

Mer 5 Juin - 17:21
Bonjour,
Bon je m'y prends super en retard, vu que le recrutement est terminé depuis un moment :)
Mais, pour la prochaine étape, si vous avez de nouveau besoin de monde (et je n'en doute pas), je veux bien participer, pour plusieurs raisons :
• j'adore la série et je suis frustrée qu'il n'y ait pas eu de localisation en français
• je suis éditrice (livres et magazines) dans "la vraie vie", et je suis habituée à adapter, couper, tricher pour que le texte rentre dans les cases (les blocs, les bulles, et tutti quanti), et correctrice
• j'ai un bon niveau d'anglais et ai fait de la trad (films, articles)
• je bidouille les balises car je me mets très sérieusement au livre numérique, et j'adore ^^
• j'ai du temps (ça peut aider, car apparemment ça prend un temps fou, ce que je veux bien croire)
En revanche, je suis sous Mac ; ça pourrait poser un problème ?

Voili, voilou !
Bon courage à tous ceux qui sont sur l'affaire !
Rodar
Rodar
Procureur de génie
Masculin Age : 29
Messages : 571
Humeur : Seul
Date d'inscription : 22/04/2013

Recrutement Editeurs - Page 3 Empty Re: Recrutement Editeurs

Mer 5 Juin - 17:49
Pareil pour moi, je suis d'accord de vous aider !! Phoenix (enfin, après les exams)
- Je suis doué en orthographe et je ne fais (presque) jamais de faute de grammaire Recrutement Editeurs - Page 3 28376
- j'aime bien trouver plusieurs façons de dire la même chose
- je n'ai rien à foutre pendant mes vacances donc j'aurais touuuuuut le temps de le faire Tektiv normal
- comme vous le savez, j'adoooooore phoenix wright ! Phoenix content
- bon, en anglais je sais a peu près deviner le sens des phrases
- Je serais ravi d'enfin servir à quelque chose et ce serait un honneur de le faire pour les ace attorney !
- Bon, ce qui est chiant c'est que ça me spoilerait l'histoire mais c'est pour la bonne cause ! Paul pouce Voilà !
Donc si je peux vous aider n'hésitez pas ! Travail d\'équipe ! (en espérant que j'ai pas fait de faute dans ce message, ça serait pas très crédible Matt )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum