Partagez
Secretmonster
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 27
http://www.aai-fr.com

Re: Débat sur les titres des affaires et noms. ATTENTION, méga spoilers (cachés)

le Lun 7 Jan - 12:08
Pour le prénom Sam, pourquoi pas, par contre pas besoin de préciser Samuel, on peut juste laisser Sam (qui est déjà un prénom masculin existant) sans partir dans des dialogues supplémentaires qui peuvent à moitié dévoiler le truc. Et préciser une fois la révélation faite que Sam c'est juste son surnom.
Le nom je le trouve pas terrible par contre, ça fait pas tilt quand je le lis et visuellement bof. Je pense qu'il y a encore moyen de trouver un meilleur prénom/nom pour ce perso.

Paulin Nétaire est bien trouvé

Constantin Variable ça me va aussi

Pour Rhymes j'ai pas d'avis pour l'instant.

Choky
Grand Savant
Masculin Age : 34

Re: Débat sur les titres des affaires et noms. ATTENTION, méga spoilers (cachés)

le Lun 7 Jan - 15:06
Cool pour ces deux-là.

Simplement Sam Enflamay alors, peut-être? (ou voir des variantes orthographiques au besoin) -quitte à même plus tard raccourcir en 'Enflahm' ou du genre. Noté pour éviter Samuel, seulement le 'Sam... c'est Samatha, en fait' lors de révélation (et qu'elle continue à se faire appeler Sam); évidemment selon les repliques où ça semblera naturel et selon besoin en contexte.

En tout cas, évidemment, ça reste du work in progress, et on aura ptêt des idéees en cours d'avancement. ^^"
Le principe du moment: avoir le même nom partout pour facilement le remplacer, et si possible des noms provisoires "longs" de sorte que si modiff il y a, ce soit plus facile de caser le nouveau (qui serait plus court) plutôt que des galérer en mise en page si jamais on devait rallonger le nom et que ça nous pourrisse des repliques par-ci par-là qui deviendraient trop longues. ^^"

----------------------------------------------

Miine sur 3DS euro, Mii2 sur 3DSLL jap