jerodoalle13
jerodoalle13
Nouveau procureur
Masculin Age : 43

Sortie du patch complet ! - Page 18 Empty Re: Sortie du patch complet !

le Lun 22 Juil - 22:57
bonnes vacances a tous .......et a la rentree !
lapinouyouyou
lapinouyouyou
Procureur débutant
Masculin Age : 26

le Mer 24 Juil - 12:18
Bonne vacances à tous, et en espérant que ça avance tout ça ! Gustave
Redarks
Redarks
Nouveau procureur
Masculin Age : 21

le Mer 31 Juil - 20:04
Salut l'équipe une bonne année de pause depuis mon passage sur le discord.
Je vois que c'est toujours un peu endormis et c'est compliqué d'avoir des retours.

Vous pensez que AAI2 FR sera "finis" d'ici ces fêtes (Décembre 2019 ?) ou vraiment on en a encore pour quelques années ? On s'en fout un peu mais je pars faire un périple à l'étranger déconnecté d'internet et je voulais savoir si j'embarquais ma console avec les épisodes anglais ou si on pouvait attendre une version FR dans pas trop longtemps pour l'un des jeux.

Je me laisse toujours AAI2 pour le faire en français mais bon si le projet est au point mort ... autant se contenter de l'anglais Hunter

Merci !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 34

le Dim 11 Aoû - 12:12
Comme répondu dans le topic que tu as ouvert, annoncer une date est très incertain.
Dans le cas de AAI2, la VA est de top qualité, donc ceux qui peuvent en profiter et sont impatients n'ont pas de regrets à avoir s'ils optent pour cette solution (ce qui n'interdira pas de re-découvrir le jeu en VF dès qu'il sera prêt)

On avance au plus vite. Loin d'être au point mort, mais incertain de savoir quand un produit fini complet et stable (avec images+voix insérées, et textes relus et corrigés) sera enfin dispo. (Le pré alpha, texte des 5 affaires en français mais toutes les images -y compris plans, preuves textuelles, boutons de choix,,etc.- en japonais est déjà en test depuis juin 2018 dans la team, avec multiples coquilles et freezes rencontrés et corrigés depuis... mais c'est un travail de fourmi pour notre programmeur, et incertain de savoir si on rencontrera un bug suivant immédiatement après la résolu de celui du moment, ou s'il faudra avancer nettement plus avant d'être à nouveau confronté à ça)
Le bon côté reste: ça bugge, Benji répare, on avance, et c'est en bonne voie, malgré le chemin houleux vers ce jeu fini. ^^

----------------------------------------------
Sortie du patch complet ! - Page 18 3ds-co10Sortie du patch complet ! - Page 18 3ds-co10
Miine sur 3DS euro, Mii2 sur 3DSLL jap
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 23

le Dim 11 Aoû - 14:40
Enfin pour AAI2 c'est surtout les graphiques à traduire, il me semble avoir corrigé tous les problèmes sur la dernière version. S'il y a un bug avec la dernière version, dites le moi.
Choky
Choky
Grand Savant

le Lun 12 Aoû - 14:53
Je voulais dire si des bugs surviennent après nouvelle modification, bugs que donc tu corriges au fur et à mesure ^_^

Sortie du patch complet ! - Page 18 3ds-co10Sortie du patch complet ! - Page 18 3ds-co10
Benji99
Benji99
Procureur professionnel
Masculin Age : 23

le Lun 12 Aoû - 18:44
Pas de soucis :)
Mondher
Mondher
Nouveau procureur
Masculin Age : 18

le Mar 13 Aoû - 19:24
Bonjour !
Si ce n'est qu'une question de modifications graphiques le plus important actuellement (entre-autres bien entendu), pourquoi ne pas faire participer les gens ?  Sortie du patch complet ! - Page 18 28376
Je penses qu'il y'a pas mal de personnes qui ont de l'expériences pour tout ce qui est dans le domaine qui seraient beaucoup intéressées d'apporter leurs aides !  Hunter
Si y'a un topic qui propose toutes les images à modifier avec les indications et traductions, on pourrait vous alléger la tâches et alléger un peu le boulot de votre graphistes ^^
jerodoalle13
jerodoalle13
Nouveau procureur
Masculin Age : 43

le Mer 14 Aoû - 15:46
pas une mauvaise idee...avec pas de risques de sabotages ...en traitant en mp, les images une pas une
Choky
Choky
Grand Savant

le Ven 16 Aoû - 18:44
Faudrait voir les contraintes (perso c'est pas mon domaine) mais je crois que ça avait été supposé à un moment et qu'il semblait que le temps de briefer quelqu'un sur les outils et risques devait être à meu près du même ordre que finir en l'état... (on parlait justement des bugs et freezes qui peuvent survenir, clairement les graphismes conduisent clairement à ça genre encodage nombre de pixels, nombre de couleurs, etc. De ce que j'en vois, en non connaisseur du tout, ça semble très délicat.)

Après certains trucs peuvent avoir changé, mais ce n'est pas moi qui pourrait dire quelque chose de sûr à ce sujet.

Contenu sponsorisé