AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie du patch complet !

+99
Phoenix Edgewolf
Kyuran
mhdgamerpro
Emilius
linkpro
Renaud
Gigo
Fabb
Tekiro
Asriel wright
azerjklm
Ned6Ned
Corrin
Ronano
PTDRMW3MDR
chadoudoux
apollowright
Tsunaru
PrinceSnake
tiziana25
Klaasti
Benji99
Loligami Voca
7Z7
Shiboudi
MaxouFrost_
Pyralspite
jerodoalle13
Larxane
Jacopo
AbuFaraj
zitron233
Amasu
Rozan
Haaneul
Bardamu
ilyessMiles
TZB
sylver971
azertyuiop2
yais9999
Mellma
Redarks
Mily
Diego_Armando
Helo-chan92
Crocus
Zran
hicham49000
Acidburns
bluteauj
lapinouyouyou
VinVin
-Madani
MDA
ZacharyGrimoire
NoIdea
nicolasg69
James Wright
Svenskeren
Dutch36
spawler
Deathlove
stan85
Doublgrill
Poney Attorney
GrandSephiroth
homonculus33
Doct'Heur
Mondher
Lelecrafti
Pokesrater
RIYADO
LZZ
Kuro
ZevorWright
Bleachya43vier
Elyon
Avilu
Asbel Grants
Gold
Conan-kun
Phoenix Wright
ThePrice94
LaylaManga70
ryuchaan
lilian99
ProcureurHunter
erazan
Awey
kaido
Youken Aiden
Aeliren
Choky
hackotedelaplaque
Nigma
Jofe
Xoxs
Anthiflo
103 participants
Aller en bas
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Nouveau procureur
Masculin Age : 36
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 15:07
J'ai joué quelques minutes, j'ai eu un chargement assez long comme si le jeu se bloquait un moment pendant que je cherchais des indices, c'est normal ? Puis un autre où ça a fait un freeze j'ai dû faire un reset pour continuer en chargeant la save, je joue sur DS tank avec une R4.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 15:12
Hmm.

Certains freezes viennent parfois des linkers. En particulier si refaisant la même chose au même endroit ça ne le reproduit pas, ce n'est pas un problème du patch.


Néanmoins, entre les corrections texte des derniers jours, et grâce aux disponibilités et réactivités extrêmes de notre graphiste (cf le Take That qui restait) et de notre programmeur-hackeur, nous avons un patch version 1.1, que nous uploaderons sous peu.

(Le patch version 1.0 actuel est cependant intégralement jouable et testé normalement. ^^")
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Nouveau procureur
Masculin Age : 36
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 16:48
J'espère que ce sera pas trop embêtant, j'essaierai d'éviter de fouiller plusieurs fois aux mêmes endroits donc, même si me connaissant ça risque d'être difficile x) au pire je peux faire des sauvegardes régulières !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 17:41
Si ça arrive à un endroit précis, décris ce qui arrive et la (les) réplique(s) qui s'affiche(nt) avant le freeze.

En effet, en gros:
- freeze ou souci à un endroit précis, identifié et reproductible = ça vient sans doute du patch, et le savoir permet de corriger

- freezes occasionnels, imprévisibles, pas toujours au même endroit = linker/bug/contact , indépendant du patch.
RIYADO
RIYADO
Nouveau procureur
Masculin Age : 34
Messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2013

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 18:39
merci.. merci... merci
je viens de faire ce magnifique jeu grâce a vous.... c'est pour quand le 2 Tektiv héhé
erazan
erazan
Procureur professionnel
Masculin Age : 24
Messages : 215
Date d'inscription : 02/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 19:12
Le deuxième AAI a déjà été commencer il me semble, mais ils ont le droit à une petit pause après le patch de AAI Tektiv héhé
ThePrice94
ThePrice94
Nouveau procureur
Masculin Age : 31
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 19:15
Déjà un patch 1.1 ? Votre réactivité m'épate vraiment. J'apporte une petite contribution sur une minuscule faute que vous pourrez peut-être inclure dans la 1.1 .

Déseuyair dit au début de l'affaire 2 : "Ou encore être constamment disponible et éxécuter les ordres avec professionnalisme."
Accent en trop sur le mot éxécuter -> exécuter

Ces petites fautes rares ne gâche en rien mon expérience de jeu et je prends un très grand plaisir à y jouer :)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 19:28
Je note cette faute.

Le patch 1.1 venant tout juste d'être fait (nous pensions vraiment plutôt 6 mois-1an pour avoir assez de disponibilités pour ça, mais le hasard a fait que nous avions des emplois du temps concordants propices à ça), cette correction et les autres retours seront plus pour un patch 1.2, du coup, je pense. ^^"

Pour AAI2, le programmeur qui a mis au point nos nouveaux outils est occupé jusque vers le 18-20 mai, nous avons en effet pas mal de choses déjà faites, mais nous reprendrons la phase active de AAI2 sans doute vers fin mai-début juin, espérant donc (sans rien pouvoir annoncer) que 3-4 ans suffiront, sans retard, sans découragement, et si possible pour avancer sur les différents projets ensemble (donc plus rapidement), grâce à des outils communs.
(Ce qui n'était pas le cas avec AAI au départ, puisque redévelopper tous ses outils déjà prêts aurait été une grave perte de temps et de travail, là nous concevons l'ensemble comme un tout, et prévoyons d'avance des outils polyvalents, facilitant à la fois le travail, mais aussi les performances des outils (logiciels customs sujets à bugs qu'on règle à l'usage... donc pas besoin de repartir de zéro pour chaque jeu= gain de temps et de confort de travail énorme))
Doublgrill
Doublgrill
Nouveau procureur
Masculin Age : 25
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 19:59
Bonjour ^^
Je vous suis depuis environ la sortie du patch de l'affaire 4 et je tenais à vous féliciter d'être enfin arrivés à bout de ce premier projet, et bonne chance pour la suite !
Néanmoins... j'ai un... léger... gros ? problème avec le patch Hunter Arg ?
Si ça se trouve c'est juste moi qui suis complètement incompétent (ça m'arrive souvent), mais je n'arrive pas à le lancer pour patcher la rom. Je le télécharge, je m'en vais double-cliquer dessus pour le démarrer, et apparemment mes "ressources sont insuffisantes", suite à ça, Avira détecte le patch comme étant un virus...
ThePrice94
ThePrice94
Nouveau procureur
Masculin Age : 31
Messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2010

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 20:11
Doublgrill a écrit:Bonjour ^^
Je vous suis depuis environ la sortie du patch de l'affaire 4 et je tenais à vous féliciter d'être enfin arrivés à bout de ce premier projet, et bonne chance pour la suite !
Néanmoins... j'ai un... léger... gros ? problème avec le patch Hunter Arg ?
Si ça se trouve c'est juste moi qui suis complètement incompétent (ça m'arrive souvent), mais je n'arrive pas à le lancer pour patcher la rom. Je le télécharge, je m'en vais double-cliquer dessus pour le démarrer, et apparemment mes "ressources sont insuffisantes", suite à ça, Avira détecte le patch comme étant un virus...

As-tu bien la rom du jeu ? En version [EU] ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 20:15
La reconnaissance du patch (qui est un programme par définition inconnu pour l'antivirus) comme étant un virus est normale... ^^"

Par contre ton message "ressources insuffisantes" ça ressemble à une question de mémoire saturée...

Il faut de la place sur ton ordinateur quand tu tentes de patcher... à part ça, je ne comprends pas vraiment.
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 20:20
Le patch peut apparaître comme un faux positif par certains antivirus car il décompresse des fichiers au lancement. Essaye de désactiver l'antivirus le temps de patcher ta rom.
Doublgrill
Doublgrill
Nouveau procureur
Masculin Age : 25
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 20:55
C'est bon, c'est bien l'antivirus qui faisait son difficile !
Merci les gars, je m'en vais tester ce nouveau bijou o/ (au passage, les bruitages et musiques du patch sont géniaux)
stan85
stan85
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 21:19
Bonjour merci pour ce patch français de qualité. J'envoie ce message car j'ai un problème quand j'y joue à certaine partie du jeu (déplacement avec hunter et contre-interrogatoire généralement) le jeu freeze est-ce à cause du patch ou de mon émulateur (je suis sur No$zoomer)
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 21:24
Comme indiqué par Choky :

Choky a écrit:En effet, en gros:
- freeze ou souci à un endroit précis, identifié et reproductible = ça vient sans doute du patch, et le savoir permet de corriger

- freezes occasionnels, imprévisibles, pas toujours au même endroit = linker/bug/contact , indépendant du patch.
Doublgrill
Doublgrill
Nouveau procureur
Masculin Age : 25
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 21:29
Bug repéré, j'ignore si il a déjà été déclaré ou non...
Dans la première affaire, lors de la phase où il faut examiner les dossiers de Hunter (les empreintes de sang, le trou dans le dossier, juste après que Tektiv les aie remis en place), j'essaie de sauvegarder... La sauvegarde se lance mais enchaîne avec un écran noir et une fenêtre de texte "Mais pourquoi y-a-t'il du jus de raisin sur ces roulettes ?".
Suite à ça, plus rien.

Je reset le jeu (je suis sur Desmume) qui m'envoie au démarrage une autre fenêtre de texte qui n'a rien à faire là tout en... effaçant tranquillement mes données. OK.

Au passage, j'essaie de charger la sauvegarde 100% qui se trouve en page 1 en faisant File puis Import Backup Memory mais assez étrangement, je ne charge pas une sauvegarde 100%, mais une sauvegarde avec seulement la première affaire finie.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 21:32
Hmm.
C'est fort étrange en effet.

Avec un peu de chance c'est un bug lié à un fichier qu'on a déjà dû corriger dans la version 1.1...

Il faudrait néanmoins essayer avec un autre émulateur, car di ça se trouve, c'est seulement un problème de compatibilité avec l'émulateur utilisé.

Pour la sauvegarde, voir si Gold peut reposter ici, et s'il n'y a pas eu une interversion de fichiers... ^^"
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 22:37
Je confirme que c'est bien lié et réparé avec la 1.1.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 9 Mai - 23:37
Patch 1.1 ajouté avec corrections de bugs majeurs et fautes d'orthographes/images.
erazan
erazan
Procureur professionnel
Masculin Age : 24
Messages : 215
Date d'inscription : 02/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 10 Mai - 0:43
Wait ? What ! Déjà ! COOL ! 
Le lien est celui en présentation ?
Jofe
Jofe
Ace Trafiquant de cerfs
Masculin Age : 28
Messages : 1652
Date d'inscription : 03/06/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 10 Mai - 1:00
Dur à rater, c'est écrit noir sur blanc (enfin violet sur couleur saumon).
erazan
erazan
Procureur professionnel
Masculin Age : 24
Messages : 215
Date d'inscription : 02/01/2017

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 10 Mai - 1:15
J'avoue j'ai pas regarder  Matt
Nigma
Nigma
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 25
Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 10 Mai - 10:18
Quelle efficacité ! Merci la team Paul pouce
Gold
Gold
Procureur légendaire
Masculin Age : 33
Messages : 754
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.u-timelab.com/

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 10 Mai - 11:12
Si vous avez besoin d'une sauvegarde, n'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser mon pack personnel dispo sur http://ace-attorney.info/saves_ds.7z !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mer 10 Mai - 12:53
Et naturellement, nous récoltons toujours les retours et remarques que vous pouvez observer en jouant sur le patch 1.1 , en espérant évidemment qu'il n'y ait rien de gênant pour le plaisir de jouer. Paul pouce


NB : il est TRÈS VIVEMENT recommandé, y compris à tous ceux qui ont joué sans souci au patch 1.0, de télécharger le 1.1 pour le remplacer, afin d'éviter autant que possible des bugs futurs qui sont désormais réglés sur le 1.1 (risques de perte/corruption de sauvegarde, incompatibilité selon émulateurs, etc.)
Contenu sponsorisé

Sortie du patch complet ! - Page 4 Empty Re: Sortie du patch complet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum