AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ema Skye

+14
Azzarra
maluquinho
Marcopolo34
Fabb
Phoenix Wright
Benjamin Hunter
Asbel Grants
Anthiflo
Mellma
maskpi92
VéritéWright
Micku
Kawaiimanga
Ema Skye
18 participants
Aller en bas
Ema Skye
Ema Skye
Procureur confirmé
Féminin Age : 26
Messages : 164
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/08/2010

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Ven 25 Fév - 16:59
Merci ! J'l'ai trouvé sur Google Images, totalement par hasard =)
maluquinho
maluquinho
Le King du barreau
Masculin Age : 27
Messages : 895
Date d'inscription : 05/08/2010

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Ven 25 Fév - 17:24
OMG, je suis trop jaloux de cette image, elle est trop bien =)
Ema Skye
Ema Skye
Procureur confirmé
Féminin Age : 26
Messages : 164
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 30/08/2010

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Ven 25 Fév - 18:38
Thanks =)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Sam 26 Fév - 19:18
Eh ben, bienvenue aussi (et heureux anniversaire en retard) Les aléas du boulot, la vie hors du forum...

joli avatar.

Et pour la ghost trick mania, sympa, l'idée.

Par contre, les scénaristes vont devoir se creuser les méninges s'ils veulent faire une suite, du coup...
(merci à Phoenix au passage pour le non-spoiler posté à un autre moment: j'avais presque tout deviné depuis le début, en fait...)

Euh, en tout cas, cette longue suite dans une présentation, ça me fait penser: outre la question sur AAI dans les profils, on pourrait ajouter: Ghost Trick?...et Trilogie Originale, bien sûr. Mini-Ema !

En tout cas que des fans du même scénariste (zut, j'oublie toujours son nom)
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Dim 10 Avr - 22:02
OMG, L est sur ce forum Maya
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Dim 10 Avr - 22:06
Choky a écrit:Euh, en tout cas, cette longue suite dans une présentation, ça me fait penser: outre la question sur AAI dans les profils, on pourrait ajouter: Ghost Trick?...et Trilogie Originale, bien sûr. Mini-Ema !

Vu que cette question avait été posée pour savoir qui avait fini AAI pour éventuellement les intégrer dans l'équipe, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Ghost Trick. Tektiv normal
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Dim 10 Avr - 22:12
Benjamin Hunter a écrit:
Choky a écrit:Euh, en tout cas, cette longue suite dans une présentation, ça me fait penser: outre la question sur AAI dans les profils, on pourrait ajouter: Ghost Trick?...et Trilogie Originale, bien sûr. Mini-Ema !

Vu que cette question avait été posée pour savoir qui avait fini AAI pour éventuellement les intégrer dans l'équipe, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Ghost Trick. Tektiv normal

Si on met Ghost Tricks, j'exige que l'on mette Mermaid Melody (pour dire on est à quel épisode) Hunter

Nan, ça serait pas possible, tout le monde réclamerait et il y en aurait trop :/
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Dim 10 Avr - 22:27
...En fait, je mentionnais Ghost Trick et la trilogie originale (enfin, la tétralogie) des Ace Attorney puisqu'ils ont le même scénariste, le même univers (pas le même monde, je veux bien dire 'le type de réalité un peu 'barrée'), les personnages et l'humour, et donc que, comme pour la mention d'AAI, ça pouvait être caractéristique de ce qu'on connaît et des ce qu'on peut apporter comme lumières ou points de vue.

Voilà, mais ce n'était qu'une suggestion, loin de moi l'idée d'inventorier tous les jeux et les goûts de chacun... C'était juste comme si dans un forum sur Layton 5 ou sur le cross over on mentionnait les autres épisodes.
Contenu sponsorisé

Ema Skye - Page 3 Empty Re: Ema Skye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum