AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Phoenix
Phoenix
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 8
Humeur : Normale. Que dire de plus ?
Date d'inscription : 07/05/2016

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 13:53
Chers camarades, bonjoirlut Phoenix content

Je m'appelle Phoenix Wright. Je suis avocat de la défense. Phoenix
(Et arrêtez de regarder mes cheveux s'il vous plaît.  phoenix)

Voilà des mois et des années que je donne des bourre-pifs ardents à de fourbes avocats de l'accusation et je ne suis pas prêt d'arrêter Phoenix

Toujours à préparer un mauvais coup ceux-là Phoenix Wright : Ace Attorney ! 430273

Phoenix Oui c'est de vous que je parle ! Manfred  Hunter colère  Franziska godot

La seule exception que je connais à la règle c'est Hunter mais bon lui aussi à une certaine époque... Hunter Reflexion Phoenix

Être avocat de la défense c'est mon travail et j'ai remporté presque toutes mes affaires jusqu'à maintenant mais des fois j'ai l'impression que ma vie est nulle Phoenix Wright : Ace Attorney ! 430273

En même temps faut dire qu'au bureau sans les allocations on aurait quelques problèmes... phoenix

D'ailleurs alors que je fais tout pour faire au mieux j'ai l'impression que c'est tout le temps moi qui perds à la fin, vous voyez, je veux dire au niveau de l'honneur. Phoenix


Phoenix Juge surpris Hunter

En plus autant vous dire tout de suite que je me suis déboîté l'épaule gauche à force d'objecter à tout-va phoenix

Plus sérieusement, à part quelques rares bons moments ma vie est nulle 100 % du temps, je me fais toujours rabaisser par le juge et mes clients me disent à peine merci dans 9 cas sur 10  Phoenix

Ah, et au fait, oubliez ce badge "Nouveau procureur" : Je tente une nouvelle tactique d'infiltration en milieu hostile, mais chut ! Phoenix Wright : Ace Attorney ! 430273


... Au fait, si vous avez des dons pour la justice et la vérité, on est, genre, carrément preneurs au bureau.  phoenix



P-S :
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 14:02
Merci, bienvenue.

C'est gentil pour l'aide, le plys important étant au final la maîtrise du français pour toutes les tâches post traduction : insertion, reformulations, relectures, etc. Niveau traduction, nous avons achevé ce qui concernait l'anglais, et pour la suite, nous partons systématiquement de la VO en japonais. ^_^

Encore merci du soutien et bienvenue.

Et chapeau pour la présentation marrante.
Phoenix
Phoenix
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 8
Humeur : Normale. Que dire de plus ?
Date d'inscription : 07/05/2016

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 14:07
C'est tout à fait possible, comme j'exècre les fautes d'orthographe je suis aussi très efficace pour corriger les fautes d'expression et d'orthographe d'un texte Phoenix content
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 14:49
Alors, dans ce cas, oui, ça pourra dépanner.

En ce moment la team focalise ses efforts sur le debuggage pour le patch final de AAI (1), et après nous ferons sans doute un récapitulatif d'ensemble des projets, personnes encore présentes et disponibles etc. , et dans ce cas, des renforts pour les relectures d'insertion seront probablement les bienvenus. (voire insertion mais je pense que désormais on devrait pouvoir répartir le travail assez efficacement, bien que ce soit un des points où vérifier combien exactement peuvent s'y atteler)

Du coup, je ne peux pas te garantir dans combien de temps ni si on aura en effet besoin de recruter plus, mais si tel est le cas, on te confiera des ptits 'fichiers tests' (a priori faciles, hein, c'est juste pour vérifier), si tu es encore partant et disponible, et intéressé à ce moment-là évidemment.

De toute façon, selon le point en interne niveau organisation, donc, si la team recrute activement, ce sera posté sur le forum.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 14:56
Bienvenue !
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 15:43
bienvenue !
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 26
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 23:45
Bienvenue !
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Lun 9 Mai - 12:31
Toi et moi ça va pas le faire. Il ne peut en rester qu'un. Pulsion
Mais trêve de menaces bavardages, bienvenue !
Contenu sponsorisé

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Re: Phoenix Wright : Ace Attorney !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum