AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Phoenix
Phoenix
Nouveau procureur
Masculin Age : 26
Messages : 8
Humeur : Normale. Que dire de plus ?
Date d'inscription : 07/05/2016

Phoenix Wright : Ace Attorney ! Empty Phoenix Wright : Ace Attorney !

Sam 7 Mai - 13:53
Chers camarades, bonjoirlut Phoenix content

Je m'appelle Phoenix Wright. Je suis avocat de la défense. Phoenix
(Et arrêtez de regarder mes cheveux s'il vous plaît.  phoenix)

Voilà des mois et des années que je donne des bourre-pifs ardents à de fourbes avocats de l'accusation et je ne suis pas prêt d'arrêter Phoenix

Toujours à préparer un mauvais coup ceux-là Phoenix Wright : Ace Attorney ! 430273

Phoenix Oui c'est de vous que je parle ! Manfred  Hunter colère  Franziska godot

La seule exception que je connais à la règle c'est Hunter mais bon lui aussi à une certaine époque... Hunter Reflexion Phoenix

Être avocat de la défense c'est mon travail et j'ai remporté presque toutes mes affaires jusqu'à maintenant mais des fois j'ai l'impression que ma vie est nulle Phoenix Wright : Ace Attorney ! 430273

En même temps faut dire qu'au bureau sans les allocations on aurait quelques problèmes... phoenix

D'ailleurs alors que je fais tout pour faire au mieux j'ai l'impression que c'est tout le temps moi qui perds à la fin, vous voyez, je veux dire au niveau de l'honneur. Phoenix


Phoenix Juge surpris Hunter

En plus autant vous dire tout de suite que je me suis déboîté l'épaule gauche à force d'objecter à tout-va phoenix

Plus sérieusement, à part quelques rares bons moments ma vie est nulle 100 % du temps, je me fais toujours rabaisser par le juge et mes clients me disent à peine merci dans 9 cas sur 10  Phoenix