AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sortie du patch complet !

+99
Phoenix Edgewolf
Kyuran
mhdgamerpro
Emilius
linkpro
Renaud
Gigo
Fabb
Tekiro
Asriel wright
azerjklm
Ned6Ned
Corrin
Ronano
PTDRMW3MDR
chadoudoux
apollowright
Tsunaru
PrinceSnake
tiziana25
Klaasti
Benji99
Loligami Voca
7Z7
Shiboudi
MaxouFrost_
Pyralspite
jerodoalle13
Larxane
Jacopo
AbuFaraj
zitron233
Amasu
Rozan
Haaneul
Bardamu
ilyessMiles
TZB
sylver971
azertyuiop2
yais9999
Mellma
Redarks
Mily
Diego_Armando
Helo-chan92
Crocus
Zran
hicham49000
Acidburns
bluteauj
lapinouyouyou
VinVin
-Madani
MDA
ZacharyGrimoire
NoIdea
nicolasg69
James Wright
Svenskeren
Dutch36
spawler
Deathlove
stan85
Doublgrill
Poney Attorney
GrandSephiroth
homonculus33
Doct'Heur
Mondher
Lelecrafti
Pokesrater
RIYADO
LZZ
Kuro
ZevorWright
Bleachya43vier
Elyon
Avilu
Asbel Grants
Gold
Conan-kun
Phoenix Wright
ThePrice94
LaylaManga70
ryuchaan
lilian99
ProcureurHunter
erazan
Awey
kaido
Youken Aiden
Aeliren
Choky
hackotedelaplaque
Nigma
Jofe
Xoxs
Anthiflo
103 participants
Aller en bas
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Lun 17 Avr - 16:10
Merci.

Vu les années passées, de plus en plus impatient d'achever également de mon côté.

Sarifeer aime ce message

Sarifeer
Sarifeer
Nouveau procureur
Masculin Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2023

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Lun 17 Avr - 17:55
Choky a écrit:Merci.

Vu les années passées, de plus en plus impatient d'achever également de mon côté.

J'imagine bien, j'ose pas imaginer la montagne de taf rien que pour traduire les textes.

Alors si en plus rajoute tout les à-côtés pour patch, vérifier que tout tourne bien, c'est un sacré travail.

Choky aime ce message

Ned6Ned
Ned6Ned
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2020

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 13 Juin - 6:50
Yo, j'ignore comment l'annonce de l'arrivée d'Apollo Justice et AAI 4/5 dans une version "trilogie" multi-plateformes, avec localisation si j'ai bien lu, est accueillie par l'équipe, mais je voulais vous laisser savoir que je jouerais à votre version day one quoi qu'il arrive. Une histoire un peu similaire est arrivée en terme de timing avec le jeu Persona 4 Golden et pour avoir fait les deux, la fantrad avait une value toute particulière.
Bon courage pour la fin du projet Mini-Ema !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 13 Juin - 12:04
Merci.

Nous discuterons en interne des décisions à suivre.
À titre personnel, je compte bien boucler très vite les projets. Mais entre espoirs et faisable...


Bref, nous ferons au mieux (alors que AA5 est déjà prêt et 6 bien entamé. Le hack et l'insertion/finitions sont la tâche à finaliser)
Ned6Ned
Ned6Ned
Nouveau procureur
Masculin Age : 28
Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2020

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 13 Juin - 12:11
C'est peut-être judicieux de revoir le plan que vous avez souvent martelé ici de sortir le tout en même temps -je vois bien la volonté de proposer une espèce de "tout-en-un" comme quand vous vouliez coordonner la sortie avec celle du projet de Gab. Ne serait-ce que pour éviter de vous mettre dans une position finalement relativement similaire au packaging trilogie tout en vous permettant de distiller sur plusieurs périodes les sorties histoire d'attirer un peu le chaland fraîchement échaudé par l'annonce. Mais c'est l'humble suggestion de quelqu'un de trop extérieur au projet pour comprendre votre vision, suivez votre instinct Sortie du patch complet ! - Page 26 28376
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 13 Juin - 12:53
À l'heure actuelle, pour moi les plans restent inchangés, je comptais finir totalement AA5-6 (pour le 5 il reste DLC et un (gros sans doute?...) bout d'affaire finale) cet été, AAI2 est "fini et en stand by" depuis belle lurette.

On a des questions techniques à surmonter et besoin de la magie de notre programmeur hackeur pour ce qu'on peut considérer "les touches finales", et j'ose évidemment espérer sortir tout avant la sortie officielle et conformément aux plans (même sans sortie officielle, comme je l'ai dit à maintes reprises, j'ai hâte d'avoir fini et de pouvoir consacrer mon temps libre à autre chose dans la vie, et d'autres projets. Donc l'ultime bien que colossal dernier coup de collier, j'y tiens, pour 1001 raisons)
La complémentarité pour les joueurs et fans sera similaire à celle qu'aurait (aura? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis longtemps) la complémentarité avec Gab Watt.
Sarifeer
Sarifeer
Nouveau procureur
Masculin Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2023

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 13 Juin - 16:01
Pareil que Ned6Ned, bien que j'achèterais la trilogy officiel malgré tout.


Rien que pour saluer votre taf de plusieurs années pour des jeux "abandonné" par capcom en france et d'avoir fait vivre la commu AA.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Mar 13 Juin - 21:54
Merci pour le soutien.

Et à titre personnel, je compte évidemment acheter également, pour la collection, pour soutenir la saga... et pour utopiquement espérer qu'ils mettent non seulement un budget pour une VF, mais surtout pour de la qualité et du dévouement aussi (même si j'ai mes craintes, je garde aussi un certain espoir)
ElKoubi
ElKoubi
Nouveau procureur
Masculin Age : 46
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2023

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 25 Juin - 16:55
Juste une petite remontée d'informations par rapport à votre trad d'AAI 1

A l'époque j'avais récupérer le patch version béta, j'avais suivi les instructions et fait le jeu

Par la suite ça ne fonctionnait plus (peut être mon R4 qui n'était plus à jour) ; j'ai voulu refaire la manipulation du début avec le patch final......et votre PATCH FINAL ne reconnaît AUCUNE ROM VALIDE à ce jour (et j'ai bien fait attention à vos consignes pour les ROM.....j'en ai testé plusieurs qui sont normalement valide mais rien n'y fait le patch ne veut pas les accepter)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Dim 16 Juil - 19:21
Étrange, pour ce souci de patch.
Je crois qu'il y a des roms prépatchées qui circulent aussi...

Sinon, normalement, le patch final a été installé avec succès sur rom euro clean, non patchée, non trimée par la plupart des gens, donc je ne sais pas quel pourrait être le problème.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch complet ! - Page 26 Empty Re: Sortie du patch complet !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum