AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Misaijar
Misaijar
Nouveau procureur
Masculin Age : 22
Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2021

Présentation + Candidature traduction AAI2 Empty Présentation + Candidature traduction AAI2

Sam 27 Mar - 22:41
Bonjour !
Je suis Misaïjar, 18 ans, je suis absolument amoureux d'Ace Attorney Investigations 2 depuis que je l'ai terminé.
Je suis prêt à tout pour intégrer votre équipe de traduction et contribuer à faire sortir ce jeu en français le plus tôt possible. J'ai énormément de temps libre et un niveau C1 en anglais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation + Candidature traduction AAI2 Empty Re: Présentation + Candidature traduction AAI2

Sam 27 Mar - 22:56
Bonjour et bienvenue.

La traduction, depuis le japonais (pas l'anglais) est déjà achevée.

Le planning reste de boucler et finir l'ensemble des projets courant 2021, donc vers la fin de l'année, des tests et screenshots à plusieurs bêta joueurs seront sûrement d'actualité.

En attendant priorité urgente (et plutôt tenue) à AA5, AA6, et DGS1&2. Colossal mais motivant. (Des let's play l'illustrent)

Kernium aime ce message

Dracactif
Dracactif
Nouveau procureur
Masculin Age : 20
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2021

Présentation + Candidature traduction AAI2 Empty Re: Présentation + Candidature traduction AAI2

Sam 14 Aoû - 17:56
Bonjour,
j'aimerais poster ma candidature pour faire une voix d'un personnage de aai 2.
Y'as t'il des règles à respecter ?
Sur quel boîte mail faut il envoyer sa voix ?
Je vous souhaite une bonne journée
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation + Candidature traduction AAI2 Empty Re: Présentation + Candidature traduction AAI2

Ven 26 Nov - 12:32
Bonjour et désolé de la réponse tardive.
Il y a normalement un topic "castong pour les voix de AAI2" dans la sous-partie traduction.

Bonne chance pour les essais
Contenu sponsorisé

Présentation + Candidature traduction AAI2 Empty Re: Présentation + Candidature traduction AAI2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum