AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
apolloswife
apolloswife
Nouveau procureur
Féminin Age : 18
Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2022

Présentation + éventuelle candidature ? Empty Présentation + éventuelle candidature ?

Mar 12 Avr - 19:11
Bonsoir à tous, tout d'abord merci pour votre travail, j'ai actuellement 16 ans et je me régale des jeux Ace Attorney dont je suis complètement tombée sous le charme. J'ai une question : est-ce que une traduction de Dual Destinies est envisagée ? Et si oui, de l'aide est-elle requise ? J'adorerais participer à la traduction de ces jeux (et tout particulièrement DD), je sais que je peux en laisser certains dubitatifs quant à mon âge mais je suis convaincue que je saurais me débrouiller. Par ailleurs, posséderiez vous un Discord? Merci et bonne soirée !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation + éventuelle candidature ? Empty Re: Présentation + éventuelle candidature ?

Mar 19 Avr - 11:32
Merci.

La traduction de Dual Destinies est en cours et déjà bien avancée (cf let's play sur YouTube par AlexisTGF), nous traduisons de base depuis le japonais, mais un Québécois s'est attelé à une version depuis l'anglais. @gigo Malheureusement pas de nouvelles de sa part dernièrement.

Quoi qu'il en soit, nous allons avoir besoin de bêta testeurs et relecteurs en jeu pour AA5, AA6, DGS1 et DGS2 sous peu (je vais préparer un GoogleDoc dans les prochaines semaines, et voir justement ptêt via discord pour répartir les tâches afin que chaque relecture, en désordre et affaire par affaire, soit "successive" ( c'est-à-dire une relecture parallèle par plusieurs personnes, suivie de corrections, puis redistribution des affaires pour qye chaque personne lise une version déjà corrigée, et soit à l'affût d'erreurs ayant échappé à la précédente et ainsi de suite, plutôt que tous lire la même version)

Niveau discord il y en a plusieurs, je vais chercher un lien pour celui où c'est potentiellement le plus pertinent niveau retours/interactions.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation + éventuelle candidature ? Empty Re: Présentation + éventuelle candidature ?

Mar 19 Avr - 11:33
Voici niveau Discord:

https://discord.gg/RZWkfzY
Contenu sponsorisé

Présentation + éventuelle candidature ? Empty Re: Présentation + éventuelle candidature ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum