AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keldium
Keldium
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 22
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2022

Présentation Empty Présentation

Mer 20 Avr - 18:01
Bonjour/bonsoir ! Je me nomme Keldium, j'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je m'intéresse à la saga Ace Attorney. J'ai joué à la trilogie sur Switch, à Investigations premier du nom (avec votre excellent patch fr) puis à DGS, bien que mon niveau d'anglais soit assez faible. Je suis actuellement sur le point de reprendre ma partie d'Apollo Justice, et je pense attendre les traductions pour me lancer dans les deux derniers jeux et Investigations 2. En effet, je dois certainement être lea pire joueur.euse d'AA de la planète, j'ai un mal fou à lire entre les lignes et la barrière de la langue n'aide évidemment guère à ma compréhension. Heureusement pour moi, je joue le plus souvent en partage d'écran avec une ou plusieurs amis, et la plupart de mes expériences dans la série auront été dans ces circonstances.
J'ai d'ailleurs pu profiter de votre traduction de DGS grâce à un de cesdits streams, et je n'en ai pas été véritablement conquis.e. Je rejoins ce forum afin de suivre l'avancement de vos travaux et pour vous fournir des retours qui me semblent utiles, en tant que joueur.euse non japonophone ne connaissant pas grand-chose de la culture japonaise, parfait public cible d'une traduction comme la vôtre.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 20 Avr - 19:17
Bonsoir, ma foi, effectivement, ce sera intéressant de voir de tels retours.
Le jeu est une occasion de se plonger dans la culture et quelques aspects géopolitiques du Japon de fin 19ème siècle (et l'univers holmesien)

À voir selon les goûts, cependant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum