AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
LordSweet
LordSweet
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2023

Présentation - LordSweet Empty Présentation - LordSweet

Sam 12 Aoû - 0:14
Bonjour!

Petit fan de la licence ace attorney depuis cette année, j'ai enchaîné les jeux entre chaque temps de révisions pour mes études. J'ai d'ailleurs pu profiter de votre traduction française pour ma découverte d'AAI ! J'ai pu voir le travail titanesque que vous avez fourni, c'est impressionnant.

Et si je poste sur ce forum, c'est parce que le travail de traduction me manque. J'ai une licence d'anglais où j'ai adoré durant 3 ans traduire des textes, mais ayant changé de domaine d'études, je n'ai plus de raison de fournir un tel travail de traduction. Alors j'ai pensé que je pouvais peut-être me rendre utile ici. Même si j'ai pu comprendre que vous traduisez directement du japonais, et je n'ai aucune connaissance de cette langue. Puis, j'imagine que les traducteurs d'anglais à français ne manquent pas! Et outre l'anglais, je me considère aussi assez bon en français, probablement pour cela que j'aime autant la version.

Sinon, eh bien, je suis déjà content d'avoir eu l'occasion de vous remercier du travail que vous faites!
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation - LordSweet Empty Re: Présentation - LordSweet

Mar 12 Sep - 15:03
Bienvenue, et merci beaucoup du soutien et de ce retour.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum