AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Killy
Killy
Nouveau procureur
Masculin Age : 39
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2024

Aloha de chocobo !  Empty Aloha de chocobo !

Jeu 28 Mar - 14:16
Bonjour à tous ! Je suis un des newser sur le site de la TRAF, site collaboratif qui répertorie toutes les traductions francophones de jeux vidéo, et de ce que j'ai cru comprendre, aucunes des traductions effectuées par AAI-fr ne sont encore disponibles sur la Traf ! Il faut absolument rattraper ça, je viens donc dans le but de trouver des infos concernant les patchs déjà existants et qui ne sont pas répertoriés, afin de les mettre en avant dans une (ou plusieurs) news sur la TRAF et donc également pour trouver un interlocuteur avec qui échanger à ce propos. Au passage, un grand bravo à votre team pour la traduction de ces jeux qui méritent clairement une VF digne de ce nom :)

Sinon dans la vie je suis fan de mangas, rétrogamer dans l'âme, et accessoirement prof ! J'espère avoir l'occasion de discuter davantage avec vous dans d'autres topics ^^

A bientôt !
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Aloha de chocobo !  Empty Re: Aloha de chocobo !

Ven 29 Mar - 9:57
Salut Killy, notre projet principal, Ace Attorney Investigations est pourtant bien sur la TRAF : https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=1118&aff=coms#rcoms

Pour les autres jeux sur 3DS, je laisse les intéressés répondre.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Aloha de chocobo !  Empty Re: Aloha de chocobo !

Ven 29 Mar - 20:12
Bonsoir et bienvenue.

Il me semblait que AA5 avait été mis sur traf également vers octobre ou novembre 2023, peu après avoir été fini.

Sinon, de toute façon, oui, l'ensemble des projets sera à MAJ sur TRAF à l'occasion.
Killy
Killy
Nouveau procureur
Masculin Age : 39
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2024

Aloha de chocobo !  Empty Re: Aloha de chocobo !

Ven 29 Mar - 22:22
Bonsoir et merci à vous deux, à vrai dire j'avais bien vu qu'il y avait déjà une traduction d'un jeu Ace Attorney de présente sur la Traf mais je n'étais pas sûr de sa provenance, au moins je suis fixé maintenant ! Mais si j'ai bien compris vous proposez déjà d'autres traductions ? Même incomplètes, pour certaines ? Si c'est le cas, j'aimerai les présenter dans une prochaine news :)
Contenu sponsorisé

Aloha de chocobo !  Empty Re: Aloha de chocobo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum