AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 20:53
J'ai pareil sur ma Acekard 2.
(Fin du H.S. ?)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 20:58
Marcopolo34 a écrit:J'ai pareil sur ma Acekard 2.
(Fin du H.S. ?)
je pense que oui...enfin, pour renseigner, c'est vrai que des points de vue différents, c'est plus constructif que du mp... Tektiv héhé

en même temps, un mod pourrait ptêt déplacer ça dans Gatewater Land ou faire un topic 'impressions et comparaisons subjectives des linkers' pour conseiller en général ceux qui se poseraient des questions, après tout, il doit y avoir pas mal de monde à se demander la même chose... Hunter
Legendary Prosecutor
Legendary Prosecutor
Procureur débutant
Féminin Age : 28
Messages : 71
Date d'inscription : 21/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty MEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIII

Mar 29 Mar - 14:33
Et voilà, je suis toujours à la bourre pour remercier des gens qui ont eu la générosité de consacrer leur temps à nous traduire ce jeu, je suis désolée T_T.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, déjà l'affaire 1 qui à été traduite, c'est vraiment trop gentil, déjà que vous faites tout sa bénévolement, c'est vraiment très sympa de votre part (je sais je me répète u.u"), c'est sûr l'égoïsme n'existe pas chez vous ;) Ema

En tout cas merci du fond du coeur et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et beaucoup de repos et de tranquilité aussi.

Merciiiiiiiii encore Hunter

*OBJECTION* Hunter Abus de remerciement, votre honneur !!!

Mais, mais... c'était seulement pour dire merciiiiii Paul Paul Paul

Franziska: Assez parler Franziska revenons-en au fait Franziska héhé Nos remerciement vont vers toute l'équipe et toutes les personnes ayant participées à la traduction.

Mia: Exactement Mia , donc merci infiniment Mia
roxy117
roxy117
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011
http://theroxy-117.skyrock.com/

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty ?

Mar 29 Mar - 15:05
coment on a un rom clean
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 15:58
Google est ton ami. Dis lui "Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth Rom"
roxy117
roxy117
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2011
http://theroxy-117.skyrock.com/

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 16:29
ok merci Hunter
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 16:47
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 20:16
Merci Secret, c'est très enrichissant, je ferais ferai ( Et ouais, futur ) moins de fautes maintenant ^^
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 21:04
C'était pas forcement pour toi, mais content que ça te soit utile. Tektiv héhé
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 21:27
Alors là, c'est limite du pétage de plomb ! Tektiv énervé
On croyait en avoir fini avec les gens qui font tout pour que plus personne ne croie au patch.... bah après eux, voici leurs dignes successeurs : Les ingrâts ! Tigre
# _mimich_
J'ai trouve un site ou vous pouvez trouvez un patch fr ace attorney investigations miles edgeworth ou vous pourrez jouer tout le jeu en francais je vous donne le site http://jeux-complets.blogspot.com/2011/03/ds-ace-attorney-investigations-miles.html je vous souhaite un bon jeu en francais

Oui, c'est un peu incroyable ! Le patch du jeu en français ! Eh bien non ! Si vous lisez les indications à suivre pour l'application du patch, vous verrez que c'est en fait le patch de la team ! Daisy
Le pire, c'est que ce "site" ne doit être que le siens car pour avoir mis une publicité mensongère alors que tout le monde sais bien que c'est ici la vraie trad, c'est uniquement pour se faire augmenter le nombre de visites Pulsion

Franchement, j'ai honte de représenter ( avec d'autres membres mais non visés hein marco et dahlia Tektiv héhé ) les forums JVC car c'est bien l'un des seuls où les con***** et les ingrats peuvent aller et venir librement Yagi
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 23:02
Tout simplement pitoyable...

Je me rends de ce pas sur le fofo de AAI sur JVC. Paul pouce
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mar 29 Mar - 23:15
Ça va il a pas de culot le créateur de ce site...

Non seulement il se permet de donner le lien du patch sans aucun crédit pour l'équipe, il copie/colle mon tuto pour l'installer et il demande des dons pour son blog qui est bien entendu illégal, vu qu'il donne des liens de roms à télécharger.

mimich je sais pas si il a un rapport avec tout ça ou pas mais ça me plais pas... :Sushi:
Gold
Gold
Procureur légendaire
Masculin Age : 33
Messages : 754
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.u-timelab.com/

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 0:05
Je n'ai pas lu les différentes pages de ce topic - à part la première et les derniers posts - et je ne compte pas non plus télécharger le jeu - manque de temps pour refaire du déjà joué, mais je me pencherai certainement dessus plus tard -, mais bon, d'une part je vous félicite pour cette première étape, et d'autre part, par curiosité, j'aimerais savoir quelle voix manque Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 758701
ZevorWright
ZevorWright
Procureur confirmé
Masculin Age : 25
Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 7:20
Ouais,exellent patch,bravo à toute l'équipe et merci beaucoup Gustave
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 9:10
Secretmonster a écrit:Ça va il a pas de culot le créateur de ce site...

Non seulement il se permet de donner le lien du patch sans aucun crédit pour l'équipe, il copie/colle mon tuto pour l'installer et il demande des dons pour son blog qui est bien entendu illégal, vu qu'il donne des liens de roms à télécharger.

mimich je sais pas si il a un rapport avec tout ça ou pas mais ça me plais pas... :Sushi:
'tain, les ** qui n'indique rien du tout. Il est pas doué ce voleur. :3
Enfin, il y a un moyen de le tuer ? J'vais chercher.
maskpi92
maskpi92
Procureur de génie
Masculin Age : 30
Messages : 593
Humeur : Yark yark yark !
Date d'inscription : 25/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 9:13
Micku, il y a le Death Note si tu veux. Manfred

Mais attention après il faudra cacher les indices et espérer qu'on ne nous collera pas un procès. Manfred
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 9:14
maskpi92 a écrit:Micku, il y a le Death Note si tu veux. Manfred

Mais attention après il faudra cacher les indices et espérer qu'on ne nous collera pas un procès. Manfred
Owi, le Death Note... Quelle idée merveilleuse, mon cher. :3
Gwennaeris
Gwennaeris
Procureur débutant
Féminin Age : 35
Messages : 80
Date d'inscription : 06/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 12:44
Phoenix Wright a écrit:Alors là, c'est limite du pétage de plomb ! Tektiv énervé
On croyait en avoir fini avec les gens qui font tout pour que plus personne ne croie au patch.... bah après eux, voici leurs dignes successeurs : Les ingrâts ! Tigre
# _mimich_
J'ai trouve un site ou vous pouvez trouvez un patch fr ace attorney investigations miles edgeworth ou vous pourrez jouer tout le jeu en francais je vous donne le site http://jeux-complets.blogspot.com/2011/03/ds-ace-attorney-investigations-miles.html je vous souhaite un bon jeu en francais

Oui, c'est un peu incroyable ! Le patch du jeu en français ! Eh bien non ! Si vous lisez les indications à suivre pour l'application du patch, vous verrez que c'est en fait le patch de la team ! Daisy
Le pire, c'est que ce "site" ne doit être que le siens car pour avoir mis une publicité mensongère alors que tout le monde sais bien que c'est ici la vraie trad, c'est uniquement pour se faire augmenter le nombre de visites Pulsion

Franchement, j'ai honte de représenter ( avec d'autres membres mais non visés hein marco et dahlia Tektiv héhé ) les forums JVC car c'est bien l'un des seuls où les con***** et les ingrats peuvent aller et venir librement Yagi

C'est vraiment abusé Tektiv triste Y'en a qui on vraiment pas de gène ! Yagi
ZevorWright
ZevorWright
Procureur confirmé
Masculin Age : 25
Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 13:38
Ouais,j'avais vu son sujet aussi,c'est honteux.
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 14:14
Je trouve sa scandaleux mais bon...
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 14:17
... Mais bon on peut rien faire.
Il y en aura toujours qui réagiront comme ça, en piquant le patch pour leur bénéfice... --'
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 14:18
Dieu n'a pas dit qu'on ne pouvait rien faire, Awey.
On verra bien.


Dernière édition par Micku le Mer 30 Mar - 17:27, édité 1 fois
kircha
kircha
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1045
Humeur : Heureux que ce forum existe encore
Date d'inscription : 25/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 14:26
enfaite juste pour savoir vous avez mis le nom de la team quelque par dans le jeux quand on le démarre ( du style un écrans de 5sec qui passe des qu'on lance le jeu ) si non ...... vous devriez le faire pour le lancement de la version final phoenix
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 14:38
Non mais c'est une idée à garder en tête au cas où...
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 15:36
Oui, car sachez qu'un bon nombre de personnes diront que c'est leur patch ! Autant mettre un message en dessous de la bannière du jeu avec marqué "Team AAI FR + adresse du site" en petit bien sur mais visible.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 7 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum