AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
avatar
lakers
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 13:44
hello, je précise juste que ce n'est en aucune façon une critique (je ne me permettrais pas), mais plutot une remarque constructive. J'ai trouvé une autre phrase non traduite (en plus de celle qui apparait lorsqu'on on observe le pass) (peut-etre est-ce deja signalé, je ne l'ai pas vu).
Lorsque Hunter est dans le couloir, il parle a l'inspecteur et en choisissant le 4° sujet (As des enqueteurs je crois), le dialogue est en anglais.

Sinon, encore bravo et bon courage pour la suite
avatar
kawkaw
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 14:12
Ok , merci tt le monde , je vais tt de suite mettre le dernier kernel que jai télécharger (R4i gold 1.58) Je test la sauvegarde et je vous dit quoi.
avatar
kawkaw
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 14:17
Pardon comme ma R4i c une 1.4 , mon nouveau kernel c 1.4.1 ^^
avatar
kawkaw12
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 14:24
Dois je supprimer l'ancien kernel ( donc les fichiers comme :Moonshl2 , etc) ou les laisser , et rajouter les nouveau ?
Byrne Faraday
Byrne Faraday
Procureur confirmé
Masculin Age : 30
Messages : 108
Humeur : Repose en paix...
Date d'inscription : 12/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 14:31
Copie le nouveau, et remplace les fichiers quand Windows te le demande ;-).
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 14:43
lakers a écrit:hello, je précise juste que ce n'est en aucune façon une critique (je ne me permettrais pas), mais plutot une remarque constructive. J'ai trouvé une autre phrase non traduite (en plus de celle qui apparait lorsqu'on on observe le pass) (peut-etre est-ce deja signalé, je ne l'ai pas vu).
Lorsque Hunter est dans le couloir, il parle a l'inspecteur et en choisissant le 4° sujet (As des enqueteurs je crois), le dialogue est en anglais.

Sinon, encore bravo et bon courage pour la suite

Oui, moi je leur en avait fais part !
Mais merci quand même à toi :)
avatar
kawkaw
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 15:56
Merci Beaucoup!!!! Je peux enfin créer ma SAV , et profiter pleinement du jeu !!! Merci encore!! ^^ paul
avatar
screen
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 17:31
bonjour une phrase de dick tecktiv a oublie d etre traduite dans la 2 eme partie de l affaire
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 17:43
Si tu pouvais être plus précis. Paul pouce
avatar
screen
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 18:37
la quand tu click sur toutes les phrase elles sont en anglais

avant d inspecter la porte de chelem

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 6935878cdb9f51fd


Paul pouce
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 18:38
C'est surement le sujet "As des enquêteurs" quand on parle à Dick Tektiv, dans la 2ème enquête, ce sujet apparaît après avoir parlé du passe à Maguy.
avatar
Mounzi51
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 27 Mar - 13:17
Merci !
merci pour tout ce travail, je fonce tout de suite dépoussiérer ma nintendo DS pour profiter de ce petit bijoux ! Gustave
avatar
kawkaw
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 27 Mar - 16:15
Merci a tous , J'ai fini l'affaire , cela ma pris 3h plus ou moins , c'était tres rapide comme affaire je trouve , mmais toujours aussi bien , je voulais vous demander dans cb de temps plus ou moins pour la sortie de l'affaire 2 , ( eh oui tres impatiente) ou combien de temps aver vous mis pour cette affaire , vu que je n'ai decouvert votre site ( Yeaah:D) que ya 4 jours ... Merci encore de me répondre paul
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 27 Mar - 16:18
Aucun date pour l'affaire 2...
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 27 Mar - 16:19
Bah, tu vois par rapport aux premières affaires des précédents jeux Ace Attorney, 3 h, c'est beaucoup !
Pour les autres affaires, on ne peux pas vraiment jauger le temps qu'il restera ni déterminer la date...
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 27 Mar - 17:55
Un peu d'optimisme quand même.
Les affaires suivantes sont + longues certes mais les outils sont prêts et rodés. Paul pouce
MSxo2
MSxo2
Nouveau procureur
Féminin Age : 30
Messages : 1
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 27 Mar - 21:42
Bravo et merci a toute l'équipe ! Vous faites du travail formidable ! :daisy3:
castalie
castalie
Nouveau procureur
Féminin Age : 38
Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 17:42
Bravo a tous ! Vraiment c'est du super travail ! Je vous remerci de vous être investit comme sa et de faire partager le fruit de votre labeur a tous. J'ai fini l'affaire et vraiment je trouve le résultat génial et le rendu très naturel ! tous mes encouragemment et si vous avez besoin d'aide pour la suite .. je suis la !
yox
yox
Procureur légendaire
Masculin Age : 30
Messages : 706
Humeur : Tellement, tellement content d'être là... !
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 18:35
hackotedelaplaque a écrit:Merci tout d'abord pour les retours et vos encouragements à l'équipe.

Au sujet des freezes, on l'a dit, utilisez une ROM européenne. Ça me paraissait déjà surprenant que le patch passe sur la version US (faut vraiment que je retravaille la routine de contrôle de la source).

Pour les possesseurs de R4, utilisez la dernière version de Wood comme firmware plutôt que le kernel officiel.
Wood marche aussi sur certains "clones".


Est-ce que tu peut me mettre un lien où je pourrais acheter un R4?
Byrne Faraday
Byrne Faraday
Procureur confirmé
Masculin Age : 30
Messages : 108
Humeur : Repose en paix...
Date d'inscription : 12/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 18:57
Tu peux aller ici...
Mais je te conseille vraiment plutôt une Supercard DSOne/Two, ou une Acecard, qui sont des linkers mis à jour régulièrement et 'officiellement' (on n'est pas obligé de passer par des firmwares alternatifs pour jouer ;-)).
Et avec les multiples versions de la R4 et ses clones, on s'y perd souvent Tektiv héhé
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 19:10
SuperCard DS Two, c'est le must du must ! Paul pouce
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 20:17
Secret et Benji qui continuent leur campagne pour la Supercard Tektiv héhé
Mais c'est vrai qu'elle vaut le détour !

PS: Je l'ai pas phoenix
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 20:23
La Supercard est certainement le meilleur linker, mais côté prix, de nombreux bons linkers sont très chers (dont la supercard). Finalement, la R4 originale, à moins de 5€, et avec wood (et ysmenu) reste la plus intéressante, même s'il faut utiliser des kernels non officiels, surtout en attendant de voir ce qui se fera sur 3ds, et à quel prix. C'est un peu dommage d'acheter un linker hyper cher maintenant, surtout pour un seul jeu... alors que d'autres beaucoup moins chers feront le même boulot, avec leurs prorpres faiblesses, certes, mais même la supercard a ses faiblesses, et quel que soit le linker, il faut de nos jours prévoir qu'il sera utile de le changer (ça ne m'a pas gêné il y a de nombreuses années d'acheter la R4 originale au prix fort, et dans certains cas elle marche beaucoup mieux que des 'bons' linkers chers...donc pour quelqu'un qui n'a aucun linker, je ne vois pas l'intérêt d'acheter très cher ce qu'on trouve aujourd'hui à bas prix.)
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 20:30
De plus la DStwo a un émulateur GBA Ema
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Lun 28 Mar - 20:45
effectivement, Secret a tout à fait raison, la supercard permet plein de choses intéressantes: émulateur GBA (SNES aussi, en tout cas la DSiOne en avait, je crois...), bonne prise en charge des films et images ou ebooks...mais le tout pour 35 €, plus près de 45 avec la micro SD 2go..et bien plus, car pour vraiment en profiter, il faut des micros sd de 16, voire de 32 go, et là, la micro SD seule coûte 50 ou 60€ en ligne, bien plus en magasin -si par miracle ils en ont-.Sinon, c'est ridicule de prendre un linker cher compatible micro sdhc pour ne s'en tenir qu'aux cartes de 2 ou 4 go, et l'intérêt se perd.
D'où mon conseil à un ptit nouveau de commencer par les simples R4 (bon lecteurs mp3 pour DS) autour de 5€ (15, donc avec une carte 2 go fiable et de marque).

D'autant que les futures 'top cartes' (dont supercard attaque le marché avec sa DSOneimini pour 3ds) compatibles avec la 3ds, lorsqu'elles seront enfin au point offriront certainement ces fonstionalités aussi, comme l'ému GBA ou SNES...à un certain prix. En attendant, informer des différences justifiant ou non le prix a son intérêt pour qui n'a pas de linkers...
Perso, j'en utilise des différents pour les jeux, la musique, les vidéo, etc. Mais je les utilise depuis un bon bout de temps, et tous ont des avantages et des inconvénients bien spécifiques (pour AAI2, par exemple, wood et ysmenu passaient la rom clean avant que les patches ou la supercard permettent de s'affranchir du borginais...)
Enfin, il existe un wood ou ysmenu ou équivalent pour supercard, je crois (je ne m'avancerai pas, je ne suis pas sûr), mais ce sont des adaptations homebrew, et pas toujours hyperfiables. Et si on se retrouve dans le cas où on utilise un kernel non officiel, c'est la même situation qu'avec la r4 originale...donc à quoi bon payer plus cher?
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 6 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum