AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Yohyeah
Yohyeah
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 38
Humeur : De bonne humeur (quasi toujours)
Date d'inscription : 17/03/2018

Ma présentation (Yohyeah) Empty Ma présentation (Yohyeah)

Sam 17 Mar - 23:17
Bonsoir à tous,
Mon pseudo est Yohyeah et je suis un grand fan de la saga Ace Attorney (comme je pense tout le monde ici Hunter )
Je suis actuellement étudiant en langues (anglais et allemand) et j'aimerais aider à la traduction des jeux si c'est possible phoenix  !
J'ai fini tous les jeux Ace Attorney dispos en français et je commence Ace Attorney Investigations car il y a un patch fr ici (MERCI BEAUCOUP  Maya  !!!!!)
Mes animés préférés sont  Hunter Ace Attorney Phoenix , My Hero Academia  Ema , et Amagi Brilliant Park (pas connu du tout en France car non licencié, mais super attachant et c'est que 13 épisodes  Paul pouce )
En tout cas, je suis très content d'avoir trouvé ce site qui ravit en moi mon envie de jouer à Phoenix Wright ! April
Au plaisir de causer avec vous !
Yohyeah.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Ma présentation (Yohyeah) Empty Re: Ma présentation (Yohyeah)

Lun 19 Mar - 17:32
Bienvenue à toi.

Concernant les traductions, nous les faisons directement depuis le japonais.
En effet, après le hiatus AAI2 qui n'est pas sorti en anglais, Capcom a baissé le budget trad sur AA5DD et AA6SOJ... du coup, rushés, faits par des équipes moins compétentes, et probablement sur des versions provisoires de la VOjap sans tenir compte des modifications avant sortie officielle, le résultat étant des jeux fondamentalement aussi différents que s'ils étaient des remakes et non des traductions.

Je te passe les invitations pour les Discord, celui de Gold qui anime un site partenaire, et celui d'un groupe FB de fans francophones, où l'on a des salons dédiés à chaque jeu, et des exemples de traduction comparative épinglés.

https://discord.gg/gmEyeCV

https://discord.gg/RZWkfzY
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Ma présentation (Yohyeah) Empty Re: Ma présentation (Yohyeah)

Lun 19 Mar - 21:23
Bienvenue sur le forum, Yohyeah ! kay
Contenu sponsorisé

Ma présentation (Yohyeah) Empty Re: Ma présentation (Yohyeah)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum