AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
YellowBoiii
YellowBoiii
Nouveau procureur
Masculin Age : 24
Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2021

Présentation + proposition d'aide  Empty Présentation + proposition d'aide

Dim 23 Mai - 19:29
Bonjour je suis un énorme fan des ace attorney j'ai découvert récemment votre patch fr de aai et il était incroyable. J'aimerais si possible proposer mon aide pour faire aai2 ou dual destinies, je suis assez bon en anglais et je sais un peu programmer (je n'ai jamais appris comment faire des rom hacks 3ds et ds mais je peux apprendre) Phoenix
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation + proposition d'aide  Empty Re: Présentation + proposition d'aide

Sam 29 Mai - 20:45
Bonjour et bienvenue.

Nous traduisons depuis le japonais, mais niveau aide, lors des tests et relectures en jeu, passer à plusieurs successivement en relecture pour corriger la VF, donc avoir un bon niveau en français (grammaire et orthographe) sera utile pour optimiser le temps.

Pour l'instant c'est 100% sur DGS pour sortir avec ma compilation Switch cet été (avec sûrement mises à jour, notamment améliorations graphiques, interface, et sûrement corrections qui auront échappé mais au moins déjà une mouture jouable)

Les autres, AA5 (3 affaires finies, et quasi tout graphique + toutes preuves et profils du jeu) et AA6 (Affaire 1, +4 bien entamée avec localisation/adaptation culturelle, et tius graphiques ou presque + preuves et profils) suivront sous peu, AAI2 (texte fini mais énormes retouches et relectures longues et solo avant phase de relectures communes en jeu) suivra enfin après, permettant de boucler 2021 "densément".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum