AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mystify
Mystify
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2021

Présentation Mystify Empty Présentation Mystify

Mer 11 Aoû - 15:36
Bonjour !

Je suis Mystify (William IRL) et j'intègre en septembre un Master Traduction et Interprétation (Anglais + Japonais en LV2) en vue de devenir localisateur d'ici deux ans. J'ai commencé à jouer à Ace Attorney assez tard : la date de sortie de la première trilogie remasterisée sur Steam. Je suis tombé sous le charme de ces jeux, de par leurs multiples rebondissements, ainsi que leur humour particulier, et c'était avec impatience que j'attendais la sortie de The Great Ace Attorney Chronicles sur Steam. Je suis actuellement en train de finir le dernier épisode du premier jeu, et j'aimerais postuler ici pour vous aider à traduire DGS de l'anglais vers le français. Certains extraits du jeu ont l'air vraiment compliqués à adapter, et j'aimerais faire partie de l'équipe en charge de trouver une traduction à ces passages problématiques.

Je n'ai pas encore abordé les logiciels permettant d'extraire les fichiers texte du jeu, mais je serais heureux d'apprendre à m'en servir.

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de lire vos retours :)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation Mystify Empty Re: Présentation Mystify

Ven 26 Nov - 12:30
Nous traduisons depuis le japonais, néanmoins vu ta formation, il y a effectivement peut-être matière à bénéficier d'un coup de main.

Actuellement plutôt submergé niveau diverses activités IRL, ça avance, (trop) lentement mais sûrement, mais je n'ai guère le temps de voir niveau variations d'organisation (ce n'est pas pour rien que je n'étais d'ailleurs pas passé sur le forum depuis août...)

À suivre donc, mais les prochains mois sont chargés
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum