AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nakatomi
Nakatomi
Nouveau procureur
Masculin Age : 17
Messages : 1
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/06/2022

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Présentation du projet de doublage sur DGS !

Ven 1 Juil - 15:29
Bonjour à tous !

Je me présente, Nakatomi, fan de la licence Gyakuten Saiban, comédien de voix amateur ainsi que directeur artistique !

La raison de ma présence ici est due à la création du patch français pour le jeu Daï Gyakuten Saiban. En effet, mon équipe et moi-même travaillons actuellement sur un projet de vf autour de ce même jeu. Notre collectif étant composé d'amateurs ainsi que de semi-professionnels, nous ne sommes absolument pas motivés par une question d'argent, seulement emplis de passion et de motivation !

Voici donc notre proposition : intégrer des voix françaises au patch déjà réalisé ! Ce dernier étant très qualitatif, nous nous investissons énormément afin de lui fournir un doublage digne de ce nom !
Petite précision cependant : Ce doublage se concentrerait uniquement sur les passages clés (les diverses révélations importantes etc) ainsi que sur toutes les interjections ("Objection !" "Oui !" etc). Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'en faire d'avantage pour le moment.

Maintenant, en ce qui concerne notre avancée actuelle ainsi que nos divers objectifs :

- Le casting des personnages principaux est quasiment bouclé.

- Celui des figurants (DGS 1 seulement) est terminé à plus de 75%.

- Toutes les cinématiques sont prêtes à être doublées.

- Il est prévu que les enregistrements (concernant l'affaire 1 seulement pour commencer) se déroulent entièrement en studio.


Si vous avez la moindre question, critique et autres, je reste à votre entière disposition !

Merci d'avoir lu,

Nakatomi