AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nakatomi
Nakatomi
Nouveau procureur
Masculin Age : 17
Messages : 1
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 29/06/2022

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Présentation du projet de doublage sur DGS !

Ven 1 Juil - 15:29
Bonjour à tous !

Je me présente, Nakatomi, fan de la licence Gyakuten Saiban, comédien de voix amateur ainsi que directeur artistique !

La raison de ma présence ici est due à la création du patch français pour le jeu Daï Gyakuten Saiban. En effet, mon équipe et moi-même travaillons actuellement sur un projet de vf autour de ce même jeu. Notre collectif étant composé d'amateurs ainsi que de semi-professionnels, nous ne sommes absolument pas motivés par une question d'argent, seulement emplis de passion et de motivation !

Voici donc notre proposition : intégrer des voix françaises au patch déjà réalisé ! Ce dernier étant très qualitatif, nous nous investissons énormément afin de lui fournir un doublage digne de ce nom !
Petite précision cependant : Ce doublage se concentrerait uniquement sur les passages clés (les diverses révélations importantes etc) ainsi que sur toutes les interjections ("Objection !" "Oui !" etc). Nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'en faire d'avantage pour le moment.

Maintenant, en ce qui concerne notre avancée actuelle ainsi que nos divers objectifs :

- Le casting des personnages principaux est quasiment bouclé.

- Celui des figurants (DGS 1 seulement) est terminé à plus de 75%.

- Toutes les cinématiques sont prêtes à être doublées.

- Il est prévu que les enregistrements (concernant l'affaire 1 seulement pour commencer) se déroulent entièrement en studio.


Si vous avez la moindre question, critique et autres, je reste à votre entière disposition !

Merci d'avoir lu,

Nakatomi

zeus_02_ aime ce message

Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Re: Présentation du projet de doublage sur DGS !

Mer 14 Déc - 0:43
Bonsoir, et merci de cette initiative très enthousiasmante.

Désolé de la réponse horriblement tardive, même si c'est aussi en partie parce que "grâce à ce temps écoulé sans passer une seconde via le forum", depuis déjà des mois, qui passent donc très vite, c'était aussi nos projets qui avançaient plutôt bien, malgré un trop faible et limité temps libre à leur consacrer.

J'espère que dans les semaines ou mois à venir nous pourrons échanger sur ce projet.
zeus_02_
zeus_02_
Nouveau procureur
Masculin Age : 21
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2023

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Re: Présentation du projet de doublage sur DGS !

Ven 14 Juil - 17:06
Bonjour !

je voudrais savoir le projet de doublage est encore ouvert et où se renseigner et tout
je fais du doublage en amateur et je serais intéressé de m'essayer si c'est possible
étant un grand fan de la license depuis petit j'en serais honoré
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Re: Présentation du projet de doublage sur DGS !

Dim 16 Juil - 19:18
Pour ma part, oui, volontiers.
Néanmoins l'équipe de fandub gère de son côté le casting et doublage.

Sinon, niveau patch, les projets sont sur le feu, la trad de DGS est très avancée (1 jeu fini, l'autre à moitié, grosso-modo), mais en stand-by, et nous attendons, pour l'ensemble des projets, des nouvelles de notre hackeur et programmeur.
zeus_02_
zeus_02_
Nouveau procureur
Masculin Age : 21
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2023

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Re: Présentation du projet de doublage sur DGS !

Dim 16 Juil - 22:21
aaah d'accord, merci ^^

et y a pas un endroit où ils cherchent pour le casting comme un discord ou un CCC ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Re: Présentation du projet de doublage sur DGS !

Mar 12 Sep - 15:05
zeus_02_ a écrit:aaah d'accord, merci ^^

et y a pas un endroit où ils cherchent pour le casting comme un discord ou un CCC ?

Désolé, aucune idée, malheureusement...
Contenu sponsorisé

Présentation du projet de doublage sur DGS ! Empty Re: Présentation du projet de doublage sur DGS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum