Vérité Wright
+24
DarkSky06
Rockrina
Sanmnoku
Conan-kun
Choky
Syara
Arashie
Ema Skye
Marcopolo34
Kawaiimanga
Kay Faraday
maskpi92
Benjamin Hunter
Anthiflo
Phoenix Wright
Adam
Asbel Grants
Micku
Azzarra
maluquinho
Fabb
Mellma
papertib
VéritéWright
28 participants
- VéritéWrightRelectrice
Vérité Wright
Lun 9 Aoû - 1:11
Salut à tous !
Je m'appelle Vérité Wright (ou plutôt j'ai choisi ce pseudo car c'est un de mes persos féminin préférée), j'ai 16 ans et je suis une fan inconditionnelle de la série des Ace Attorney ! Je l'ai ai tous fini, du moins, ceux en français.. Mes personnages préférés sont Godot (j'aime bien son côté caféinomane timbré), Benjamin Hunter et Phoenix pour son humour (Apollo est moins drôle..)! =P
J'aimerais féliciter et encourager toute l'équipe de traduction de AA Investigations ! C'est un boulot ingrat qui aurait dû incomber à Capcom ! J'ai d'ailleurs commencé le jeu en Anglais mais j'ai l'impression de passer à côté de tous les jeux de mots qui faisaient le charme des volets précédents. =S
Je suis loin d'être bilingue mais je me débrouille pas trop mal car une partie de ma famille est anglaise (en plus, ma prof d'anglais a eu la gentillesse de me faire une liste du vocabulaire judiciaire anglais ! ^^). Si je peux aider à quoi que ce soit, je suis dispo ! =D
Agence à tout faire Wright
Je m'appelle Vérité Wright (ou plutôt j'ai choisi ce pseudo car c'est un de mes persos féminin préférée), j'ai 16 ans et je suis une fan inconditionnelle de la série des Ace Attorney ! Je l'ai ai tous fini, du moins, ceux en français.. Mes personnages préférés sont Godot (j'aime bien son côté caféinomane timbré), Benjamin Hunter et Phoenix pour son humour (Apollo est moins drôle..)! =P
J'aimerais féliciter et encourager toute l'équipe de traduction de AA Investigations ! C'est un boulot ingrat qui aurait dû incomber à Capcom ! J'ai d'ailleurs commencé le jeu en Anglais mais j'ai l'impression de passer à côté de tous les jeux de mots qui faisaient le charme des volets précédents. =S
Je suis loin d'être bilingue mais je me débrouille pas trop mal car une partie de ma famille est anglaise (en plus, ma prof d'anglais a eu la gentillesse de me faire une liste du vocabulaire judiciaire anglais ! ^^). Si je peux aider à quoi que ce soit, je suis dispo ! =D
Agence à tout faire Wright
- papertibProcureur professionnel
Re: Vérité Wright
Lun 9 Aoû - 1:20
Hello, bienvenue! :)
Je crois que les postes de traducteurs sont tous occupés, mais je vais laisser ceux qui s'y connaissent te répondre en détails
Hey, me vole pas mon smiley préféré
Je crois que les postes de traducteurs sont tous occupés, mais je vais laisser ceux qui s'y connaissent te répondre en détails
Hey, me vole pas mon smiley préféré
Lun 9 Aoû - 9:30
Bienvenue Vérité !
Oui tous les postes de traducteur sont remplis mais rien de n'empèche de participer au forum !
Oui tous les postes de traducteur sont remplis mais rien de n'empèche de participer au forum !
- FabbDoubleur officiel
Lun 9 Aoû - 10:18
bienvenue Vérité , j'aime beaucoup le personnage de ton pseudonyme j'ai toujours trouvé qu'elle eté mignonne xDD
- maluquinhoLe King du barreau
Lun 9 Aoû - 10:52
Malheureusement je ne connais pas encore Vérité parce que je ne suis qu'à la quatrième affaire de Trials and Tribulations.
Mais bienvenue quand même Vérité
Mais bienvenue quand même Vérité
- AzzarraAce Moderator
Lun 9 Aoû - 10:59
Bienvenue Vérité
Merci pour ton soutien et tes encouragements... ça nous remet d'aplomb!! Et oui, on va donner le maximum!! En attendant, tu peux passer d'agréables moments parmi nous, sur ce forum. Au fur et à mesure du projet, il y aura peut être du travail de relecture. On se tient au courant pour tout ça!!
Encore Bienvenue à toi!
Merci pour ton soutien et tes encouragements... ça nous remet d'aplomb!! Et oui, on va donner le maximum!! En attendant, tu peux passer d'agréables moments parmi nous, sur ce forum. Au fur et à mesure du projet, il y aura peut être du travail de relecture. On se tient au courant pour tout ça!!
Encore Bienvenue à toi!
- MickuSchizophrène confirmé
Lun 9 Aoû - 11:41
Salut petite magicienne.
- AdamNouveau procureur
Lun 9 Aoû - 11:56
Bonjour à toi petite Vérité !
Dis Micku je me demandais, c'est toi qui a fait ce dessin de sonic ?
Dis Micku je me demandais, c'est toi qui a fait ce dessin de sonic ?
Lun 9 Aoû - 11:57
Non, c'est une amie à moi .o.
Enfin j'aimerai continuer par MP cette converse.
Enfin j'aimerai continuer par MP cette converse.
- AdamNouveau procureur
Lun 9 Aoû - 12:02
Non parce que je le trouve très joli
- Phoenix WrightAce Detective
Lun 9 Aoû - 12:11
Mais ou t'était passée! Sa fait je ne sais combien de temps que j'attends ta venue sur ce forum!(Il manque plus qu'apollo et l'agence à tout faire Wright sera au complet )
Enfin...Bienvenue
Enfin...Bienvenue
- Benjamin HunterProcureur Démon
Mar 10 Aoû - 11:01
Bienvenue, j'adore ton avatar
- maskpi92Procureur de génie
Mar 10 Aoû - 11:15
Yop !
- VéritéWrightRelectrice
Mar 10 Aoû - 11:54
Huhu.. Merci pour votre accueil !
Je me suis baladée sur le forum, bravo pour l'orthographe, c'est un truc qui se perd, de nos jours.. J'ai rarement vu un forum aussi bien organisé ! ^-^
Merci, pour l'avatar, Benjamin Hunter. Moi aussi, je l'aime bien ! J'ai hâte de voir la tête d'Apollo quand il verra ça ! =P C'est le seul qui manque dans l'Agence à tout faire Wright !
Je me suis baladée sur le forum, bravo pour l'orthographe, c'est un truc qui se perd, de nos jours.. J'ai rarement vu un forum aussi bien organisé ! ^-^
Merci, pour l'avatar, Benjamin Hunter. Moi aussi, je l'aime bien ! J'ai hâte de voir la tête d'Apollo quand il verra ça ! =P C'est le seul qui manque dans l'Agence à tout faire Wright !
- AzzarraAce Moderator
Mar 10 Aoû - 11:56
Merci pour ces compliments Vérité... et vu ton pseudo et ton perso... je ne doute pas de la sincérité de tes propos ... hihihihi...
Mar 10 Aoû - 11:57
Le SMS, c'est le MAL ! *fait un regard sadique*
Le SMS, c'est QUE pour les SMS justement.
Voilà, je sors.
Le SMS, c'est QUE pour les SMS justement.
Voilà, je sors.
- AzzarraAce Moderator
Lun 30 Aoû - 0:04
Bon retour parmi nous Vérité!!
- VéritéWrightRelectrice
Lun 30 Aoû - 0:07
Uhuuuh ! Merci à toi, Azza ! Ces 15 jours en Bretagne ont été très bénéfiques.. Pluie = DS = AAI = TERMINÉ !!!! (et accessoirement, j'ai contaminé les 2 amis qui étaient avec moi)
- AzzarraAce Moderator
Lun 30 Aoû - 20:54
Dis moi, vu que tu as fini AAI. Tu peux peut-être contribuer à la trad. Secret, Mellma, pourrions-nous ajouter Vérité Membre de la Team. Du moins, pour nous aider sur les nombreuses réflexions actuelles. Et je trouve ses propositions intéressantes et pertinentes. Puis s'il y a du boulot, on t'en donnera.
- AzzarraAce Moderator
Lun 30 Aoû - 21:36
Tu es sûre que c'est la bonne Vérité!?
Elle n'est pas "jaune"...
Lun 30 Aoû - 21:37
En fait, aucune "Vérité" n'est jaune...Azzarra a écrit:Tu es sûre que c'est la bonne Vérité!?
- VéritéWrightRelectrice
Lun 30 Aoû - 21:44
Uhuh ! Quel honneur ! Je vais pouvoir être utile !! Du moins à la traduction, parce que la bidouille informatique, ça me dépasse complètement...
Merci ! Merci ! Merci ! ^-^
J'ai hâte de m'y mettre !
Merci ! Merci ! Merci ! ^-^
J'ai hâte de m'y mettre !