Asbel Grants
+38
Salamander
Youken Aiden
Aki
Deid Mann
kawo
ZevorWright
titou1703
Trygon17
mfx-anais
maskpi92
Huldomusic
poupougne
Choky
Jofe
dodotcafé
Johny verity
Kay Faraday
Conan-kun
Sanmnoku
Awey
Rockrina
gohan91
maluquinho
Arashie
Kawaiimanga
Aquemelina
krysta
Marcopolo34
Micku
Benjamin Hunter
Fabb
Phoenix Wright
papertib
Anthiflo
kakashigirl05
Azzarra
Mellma
Asbel Grants
42 participants
Asbel Grants
Ven 9 Juil - 18:28
Bonjour, je m'appelle Loïc, j'ai 12 ans et je suis fan de Phoenix Wright bien sûr^^ J'ai hâte que la fan trad soit enfin terminé, je pourrais enfin jouer à ce jeu qui a l'air superbe. J'aimerais bien aider, mais je suis un peu nul en anglais >.<
PS: Si vous me recherchez, vous me trouverez facilement sur jeuxvideo.com^^
PS: Si vous me recherchez, vous me trouverez facilement sur jeuxvideo.com^^
- AzzarraAce Moderator
Re: Asbel Grants
Ven 9 Juil - 23:49
Bienvenue Dahlia
- kakashigirl05Nouveau procureur
Sam 10 Juil - 0:04
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir ! J'ai pu lire sur le site jeuxvideo.com que vous cherchiez des traducteurs je ne suis pas traductrice officielle mais j'ai un bon niveau d'anglais (neuf ans) et j'adore la série ace attorney !!!! Si je peux être utile pour que ce jeu puisse être traduit ! N'hésitez pas je suis en vacances (bien que je bosse pour payer mes études ). Pareil que Dahlia je me trouve aussi sur le site jeuxvideo.com
- AzzarraAce Moderator
Sam 10 Juil - 0:10
Bonsoir Kakashigirl
(Sympa le pseudo)
Je pense qu'en effet, il y a du boulot. As-tu joué au jeu, l'as-tu? Si oui, je pense qu'il serait nécessaire de recopier l'affaire 5 et de la traduire. Mais attend l'aval de mes collègues avant de t'y mettre.
Je te propose également de refaire ta présentation dans un nouveau sujet, plutôt que dans celui de Dahlia, ce sera plus simple pour l'équipe de s'y retrouver ainsi.
Bienvenue à toi en tout cas
(Sympa le pseudo)
Je pense qu'en effet, il y a du boulot. As-tu joué au jeu, l'as-tu? Si oui, je pense qu'il serait nécessaire de recopier l'affaire 5 et de la traduire. Mais attend l'aval de mes collègues avant de t'y mettre.
Je te propose également de refaire ta présentation dans un nouveau sujet, plutôt que dans celui de Dahlia, ce sera plus simple pour l'équipe de s'y retrouver ainsi.
Bienvenue à toi en tout cas
- AzzarraAce Moderator
Jeu 15 Juil - 23:19
Au fait, avant qu'il soit minuit!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAHLIA!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAHLIA!!!
Ven 16 Juil - 0:56
Merci beaucoup c'est simpa d'y avoir pensé *remplace 12 par 13 dans sa présentation*
Ven 16 Juil - 9:10
Joyeux anniversaire ! (désolé du retard ) pour la peine c'est Mélissa Révery qui gagnera ^^
- AzzarraAce Moderator
Ven 16 Juil - 20:47
Ca en fait des cadeaux... Je croyais que c'était Mai Déseuyère... Il te faut toutes les victoires... =D
- InvitéInvité
Sam 17 Juil - 14:04
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
en retard à cause d'un certain mellma qui m'avait virer
enfin bon je lui en veux pas, je lui avais bien dis qu'au premier mot sms, il me vire (fallait que j'ouvre ma bouche moi :Tektiv3: )
enfin bon c'est l'intention qui compte non ?
pour James Lesport, il aurait pu être vainqueur mais fallait trouver un nom de duo qui porte son prénom et qui fasse un jeu de mot.
ou sinon ce serait encore toi qui aurait gagné
en retard à cause d'un certain mellma qui m'avait virer
enfin bon je lui en veux pas, je lui avais bien dis qu'au premier mot sms, il me vire (fallait que j'ouvre ma bouche moi :Tektiv3: )
enfin bon c'est l'intention qui compte non ?
pour James Lesport, il aurait pu être vainqueur mais fallait trouver un nom de duo qui porte son prénom et qui fasse un jeu de mot.
ou sinon ce serait encore toi qui aurait gagné
- AzzarraAce Moderator
Mer 28 Juil - 9:39
Dahlia a écrit: 1- Faudrait peut-être penser à modifier l'article sur le blog qui parle du forum, des gens s'inscrivent encore sur l'autre forum et pas sur celui-ci.
Je te charge d'accueillir les personnes qui se présentent sur l'ancien forum et de les inviter à se joindre à nous ici... J'ai vu que tu avais un topic pour ça sur l'ancien forum, ce qui est une très bonne idée... En revanche, ton travail consistera à les contacter par MP. Prêt pour ce travail?
NB: J'ai déjà contacté Belin18. Pas besoin de lui envoyer un MP.
Mer 28 Juil - 9:44
ok je commence de suite
EDIT : Azzarra, j'abandonne. j'ai noté la moitié des personnes de l'autre forum pour envoyer un message, et ça ne pas marcher. je suis désolé
[i](Double post interdit)[/i]
EDIT 2 : dsl j'ai oublié pour le double-post (je vous avais dit que ça commençait)
EDIT 3 : je préviendrais seulement aux nouveaux arrivants, pas aux anciens qui ne sont pas ici
EDIT : Azzarra, j'abandonne. j'ai noté la moitié des personnes de l'autre forum pour envoyer un message, et ça ne pas marcher. je suis désolé
[i](Double post interdit)[/i]
EDIT 2 : dsl j'ai oublié pour le double-post (je vous avais dit que ça commençait)
EDIT 3 : je préviendrais seulement aux nouveaux arrivants, pas aux anciens qui ne sont pas ici
- AzzarraAce Moderator
Jeu 29 Juil - 20:08
Euh... Dahlia Je parlais seulement des nouveaux... ceux qui s'inscrivent sur le nouveau forum. Tu dois juste garder un oeil à l'ancien forum, puis donner à ceux qui postent dessus le lien du nouveau forum...
Pauvre Dahlia... tu as dû te tuer à la tâche...
Pauvre Dahlia... tu as dû te tuer à la tâche...
Jeu 29 Juil - 20:32
ça tu peux le dire!! j'ai recopier pleins de pseudos, c'était super-méga-archi long
Dim 1 Aoû - 12:21
je vous annonce que aujourd'hui est mon grand départ en vacances. vous ne me verrez donc pas demain, mais étant donné que j'ai internet, vous me verrez par la suite... sauf la dernière semaine de vacances. voilà^^
EDIT : il y a deux jours d'écart entre le post précédant et celui-ci, je suis parfaitement en règle
EDIT : il y a deux jours d'écart entre le post précédant et celui-ci, je suis parfaitement en règle
- AzzarraAce Moderator
Dim 1 Aoû - 12:22
OK Dahlia!! Passe de bonnes vacances. Repose toi bien et à très vite alors... vu que tu auras internet pendant les premières semaines. Ca y est, tu as pu mettre ta sign!!
EDIT: Elles n'étaient pas seulement 5, les Winx!?
EDIT: Elles n'étaient pas seulement 5, les Winx!?
Dim 1 Aoû - 12:27
merci Azzarra^^
et non, à partir de la saison deux, c'est la grande arrivé de Layla^^ et encore, dans la saison 4 (la toute dernière) y a eu Roxy (cette petite chi*use^^) mais étant donné que le deuxième film (pas encore sorti) a été fait en même temps que la saison 4, Roxy n'a pas été intégré au film, et donc pas intégré à mon image du deuxième film (enfin, elle y sera peut-être à la fin...)
et non, à partir de la saison deux, c'est la grande arrivé de Layla^^ et encore, dans la saison 4 (la toute dernière) y a eu Roxy (cette petite chi*use^^) mais étant donné que le deuxième film (pas encore sorti) a été fait en même temps que la saison 4, Roxy n'a pas été intégré au film, et donc pas intégré à mon image du deuxième film (enfin, elle y sera peut-être à la fin...)
Dim 1 Aoû - 12:32
merci Mellma^^ et t'inquiètes, j'abuserais d'internet uniquement quand je n'aurais rien à faire (le matin ou le soir)^^ au fait, étant donné que Fey (inscrite sur ce forum) est ma soeur, elle va partir en vacances avec moi...
- papertibProcureur professionnel
Dim 1 Aoû - 14:23
Hoho, bonnes vacances ^^
Dim 1 Aoû - 14:27
merci Papertib^^ je sens que je vais m'éclater en vacances (comme toujours xD)