BenouKat
+6
Fabb
Kawaiimanga
Asbel Grants
Micku
Anthiflo
BenouKat
10 participants
- BenouKatProcureur débutant
BenouKat
Mar 31 Aoû - 15:06
Hello tout le monde, je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublier de dire bonjour, mais c'est pas ma faute, ma copine m'a largué elle est partie aux états unis Ca y est, je sais, je vais définitivement mettre fin à mes jours
Bref, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, j'suis passionné de jeux vidéos en terme général. Je suis donc passé obligatoirement par la série des Ace Attorney. Et vous savez quoi ? J'ai eu le coup de foudre ! Cette fois les gars c'est pour la vie, c'est pas possible autrement !
Et j'ai appris avec triste désarroi que l'épisode AAI n'allait pas sortir en français. Mon niveau en anglais n'est pas dégueulasse, mais je ne pense pas être au niveau de ce que vous cherchez.
J'ai quelque connaissances en informatique, mais pas en romhack hélas.
De toutes façons je ne suis qu'un raté, c'est ça ?
Donc je suis venu simplement pour encourager l'équipe et aider à ce que je peux aider.
Sinon euh... J'ai une passion pour DDR depuis 2 ans ........... ............ Et quoi ? Vous allez me dire que c'est voué à l'echec ? Faut sortir, t'es vraiment pessimiste mon pote
Bon courage à toute l'époque de AAI et ne lachez rien !
Bref, je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans, j'suis passionné de jeux vidéos en terme général. Je suis donc passé obligatoirement par la série des Ace Attorney. Et vous savez quoi ? J'ai eu le coup de foudre ! Cette fois les gars c'est pour la vie, c'est pas possible autrement !
Et j'ai appris avec triste désarroi que l'épisode AAI n'allait pas sortir en français. Mon niveau en anglais n'est pas dégueulasse, mais je ne pense pas être au niveau de ce que vous cherchez.
J'ai quelque connaissances en informatique, mais pas en romhack hélas.
De toutes façons je ne suis qu'un raté, c'est ça ?
Donc je suis venu simplement pour encourager l'équipe et aider à ce que je peux aider.
Sinon euh... J'ai une passion pour DDR depuis 2 ans ........... ............ Et quoi ? Vous allez me dire que c'est voué à l'echec ? Faut sortir, t'es vraiment pessimiste mon pote
Bon courage à toute l'époque de AAI et ne lachez rien !
- MickuSchizophrène confirmé
Re: BenouKat
Mar 31 Aoû - 15:09
*vois comme Secret*Secretmonster a écrit:*vois des Paul partout*
Aie, pas de chance... T'inquiètes, tu vas trouver chaussure à ton pied, mon gars. :tektiv5:
Mar 31 Aoû - 15:10
bah bienvenue à toi, même si tu participes déjà au forum^^
Benjamin... on comprend pourquoi tu es fan de PW
DDR? j'aime bien, surtout pour DDR Winx club
Benjamin... on comprend pourquoi tu es fan de PW
DDR? j'aime bien, surtout pour DDR Winx club
- KawaiimangaLe King du barreau
Mar 31 Aoû - 15:10
Wow, la présentation avec Larry partout, ça flashe =D
Bienvenue ! Ahahaha ... Comme si c'étais la première fois que j'te voyais
Bienvenue ! Ahahaha ... Comme si c'étais la première fois que j'te voyais
Mar 31 Aoû - 15:15
Ah oui, j'ai oublié de le dire, et on pouvait pas le deviner.
J'aime Paul Defès.
J'aime Paul Defès.
- FabbDoubleur officiel
Mar 31 Aoû - 15:26
Tu maitrises super bien sa personnalité XDDD bienvenue parmi nous même si on se connait x)
Mar 31 Aoû - 15:27
Bienvenue
Ta copine c'est une *CENSURE* !
Merci de ton soutient classe présentation Benji !
Ta copine c'est une *CENSURE* !
Merci de ton soutient classe présentation Benji !
- Benjamin HunterProcureur Démon
Mar 31 Aoû - 16:36
Bienvenue
- AzzarraAce Moderator
Mer 1 Sep - 2:43
**n'avait pas remarqué qu'il n'y avait pas de présentation**
Bien, je ne sais si l'histoire de la copine c'est pour ressembler à Paul, ou si c'est à cause de cette histoire que tu te sens plus proche de Paul..
En tout cas, sympathique présentation! Tu maîtrises vraiment bien le perso comme dit Fabb (tiens, j'ai l'impression de me répéter en ce moment) et ce fut très agréable de te lire... **ça ne sera pas le cas de mon post qui a l'air un peu désordonné**
Euh... Bienvenue Benoukat
Bien, je ne sais si l'histoire de la copine c'est pour ressembler à Paul, ou si c'est à cause de cette histoire que tu te sens plus proche de Paul..
En tout cas, sympathique présentation! Tu maîtrises vraiment bien le perso comme dit Fabb (tiens, j'ai l'impression de me répéter en ce moment) et ce fut très agréable de te lire... **ça ne sera pas le cas de mon post qui a l'air un peu désordonné**
Euh... Bienvenue Benoukat
Mer 1 Sep - 11:47
Ah euh non l'histoire de la copine c'était une blague bien sur Voyons vous savez très bien que mes conquêtes amoureuses sont toujours une réussite sur la durée Hey pourquoi tu te racles la gorge ? T'as attrapé froid ?