Nighty ? Le Vrai Nighty ? C'est qui lui ? x)
+12
Conan-kun
Benjamin Hunter
maluquinho
maskpi92
Awey
Micku
Phoenix Wright
Rockrina
Anthiflo
Asbel Grants
Mellma
Nighty
16 participants
- NightyNouveau procureur
Nighty ? Le Vrai Nighty ? C'est qui lui ? x)
Jeu 28 Avr - 17:55
Nighty est mon pseudo, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis développeur ( je prévient toute suite se qui veule me dire que j'y connais rien parce que j'ai 15 ans )
Bref donc je fais de la programmation, j'ai apprit les bases en C++ et maintenant je travaille surtout en C# et les autres language dotnet mais aussi un en Jscript. Pour vous donnez une idée de mon niveau, je programme actuellement un Jeu next-gen multijoueur. Une preuve ? Le projet étant secret, il y a qu'une seul preuve, celle d'un des infographiste qui en parle dans son CV et son blog ;) http://maxime-bordes.blogspot.com/ ( avec des images :D )
Bon a part sa je suis également créateurs de saga MP3, ( scénariste et comédien mais également monteur ). Je fait partie de la communautés des sagas MP3. Puis sinon a part, je suis un gros geek devant mon ordi qui passe mon temps sur mes projets et qui sort que pour aller au collège ( Quel vie passionante :p )
Bref si je suis sur ce forum, c'est pour jouer du tennis, non je rigole, je suis ici car un de ses traducteurs est un très bonne ami a moi, et a force d'entendre parler de traduction, ouverture édition de fichier, en temps que programmeur, je me doit d'y être inscrit :)
Bref donc je fais de la programmation, j'ai apprit les bases en C++ et maintenant je travaille surtout en C# et les autres language dotnet mais aussi un en Jscript. Pour vous donnez une idée de mon niveau, je programme actuellement un Jeu next-gen multijoueur. Une preuve ? Le projet étant secret, il y a qu'une seul preuve, celle d'un des infographiste qui en parle dans son CV et son blog ;) http://maxime-bordes.blogspot.com/ ( avec des images :D )
Bon a part sa je suis également créateurs de saga MP3, ( scénariste et comédien mais également monteur ). Je fait partie de la communautés des sagas MP3. Puis sinon a part, je suis un gros geek devant mon ordi qui passe mon temps sur mes projets et qui sort que pour aller au collège ( Quel vie passionante :p )
Bref si je suis sur ce forum, c'est pour jouer du tennis, non je rigole, je suis ici car un de ses traducteurs est un très bonne ami a moi, et a force d'entendre parler de traduction, ouverture édition de fichier, en temps que programmeur, je me doit d'y être inscrit :)
Re: Nighty ? Le Vrai Nighty ? C'est qui lui ? x)
Jeu 28 Avr - 17:59
Bienvenue à toi
Ma vie est exactement pareil
Nighty a écrit: Puis sinon a part, je suis un gros geek devant mon ordi qui passe mon temps sur mes projets et qui sort que pour aller au collège ( Quel vie passionante :p )
Ma vie est exactement pareil
Jeu 28 Avr - 18:00
Bienvenue à toi !
Ok, ok, on te crois !Nighty a écrit:Bref donc je fais de la programmation, j'ai apprit les bases en C++ et maintenant je travaille surtout en C# et les autres language dotnet mais aussi un en Jscript. Pour vous donnez une idée de mon niveau, je programme actuellement un Jeu next-gen multijoueur. Une preuve ? Le projet étant secret, il y a qu'une seul preuve, celle d'un des infographiste qui en parle dans son CV et son blog ;) http://maxime-bordes.blogspot.com/ ( avec des images :D )
- RockrinaProcureur de génie
Jeu 28 Avr - 18:01
Bienvenue parmi nous !!
- Phoenix WrightAce Detective
Jeu 28 Avr - 18:12
Lut' et Bienvenue
- MickuSchizophrène confirmé
Jeu 28 Avr - 18:13
Bienvenue.
Tu es connu ? C'est une question que je me pose là.
- NightyNouveau procureur
Jeu 28 Avr - 18:19
Merci pour vos bienvenue :)
Hé bien ... J'aurais bien aimé l'être, d'ailleurs quand j'étais petit je voulait devenir célèbre, cependant la vie ne va pas dans le sens que l'on veut, donc la réponse a la question posé juste avant dont je vais y répondre maintenant sous ces lumières éblouis, mesdames messieurs .... Non ! Je ne suis pas célèbre :p ( et c'est pas plus mal comme sa ^^ )Micku a écrit:Bienvenue.
- MickuSchizophrène confirmé
Jeu 28 Avr - 18:22
Ah bon. D'accord.Nighty a écrit:Merci pour vos bienvenue :)Hé bien ... J'aurais bien aimé l'être, d'ailleurs quand j'étais petit je voulait devenir célèbre, cependant la vie ne va pas dans le sens que l'on veut, donc la réponse a la question posé juste avant dont je vais y répondre maintenant sous ces lumières éblouis, mesdames messieurs .... Non ! Je ne suis pas célèbre :p ( et c'est pas plus mal comme sa ^^ )Micku a écrit:Bienvenue.
Jeu 28 Avr - 18:24
Ne t'en fait pas tu auras ton nom dans les génériques de jeux vidéo :D
- AweyModo Sans Coeur
Jeu 28 Avr - 18:59
Bienvenue Nighty. (:
- maskpi92Procureur de génie
Jeu 28 Avr - 19:23
Yo !
- maluquinhoLe King du barreau
Jeu 28 Avr - 19:40
Bienvenue =)
- Benjamin HunterProcureur Démon
Jeu 28 Avr - 21:03
Bienvenue parmi nous !
Humm... le C++
Humm... le C++
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 28 Avr - 21:56
Bienvenue
Comme dis Benji, le C++ ... Moi j'préfère commencer par le C ^^
Comme dis Benji, le C++ ... Moi j'préfère commencer par le C ^^
- FabbDoubleur officiel
Jeu 28 Avr - 22:08
j'ai rêvé ou tout à l'heure il était membre de l'équipe ? ( pseudo en jaune )
- B. LightProcureur célèbre
Sam 30 Avr - 22:34
Bienvenue parmi la communauté.
Langage C++, hein ?! Hé ben, c sacrément courageux !! Moi l'informatique de programmation ca me donne une migraine monstre... C'est pas mon truc .
Je préfère le langage "C-himie" (nul la blague, je sais )
En tout cas, je respecte tout ceux qui maîtrise la prog. donc "totale respect"
Fabb: Vu ses compétences de programmateur c'est possible, mais maintenant c'est rouge.
Langage C++, hein ?! Hé ben, c sacrément courageux !! Moi l'informatique de programmation ca me donne une migraine monstre... C'est pas mon truc .
Je préfère le langage "C-himie" (nul la blague, je sais )
En tout cas, je respecte tout ceux qui maîtrise la prog. donc "totale respect"
Fabb: Vu ses compétences de programmateur c'est possible, mais maintenant c'est rouge.
- ZevorWrightProcureur confirmé
Dim 1 Mai - 12:45
Bienvenue à toi
- Ema SkyeProcureur confirmé
Dim 1 Mai - 13:00
Bienvenue =)
(un peu en retard, désolée )
(un peu en retard, désolée )