Nighty ? Le Vrai Nighty ? C'est qui lui ? x)
+12
Conan-kun
Benjamin Hunter
maluquinho
maskpi92
Awey
Micku
Phoenix Wright
Rockrina
Anthiflo
Asbel Grants
Mellma
Nighty
16 participants
- NightyNouveau procureur
Nighty ? Le Vrai Nighty ? C'est qui lui ? x)
Jeu 28 Avr - 17:55
Nighty est mon pseudo, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans et je suis développeur ( je prévient toute suite se qui veule me dire que j'y connais rien parce que j'ai 15 ans )
Bref donc je fais de la programmation, j'ai apprit les bases en C++ et maintenant je travaille surtout en C# et les autres language dotnet mais aussi un en Jscript. Pour vous donnez une idée de mon niveau, je programme actuellement un Jeu next-gen multijoueur. Une preuve ? Le projet étant secret, il y a qu'une seul preuve, celle d'un des infographiste qui en parle dans son CV et son blog ;) http://maxime-bordes.blogspot.com/ ( avec des images :D )
Bon a part sa je suis également créateurs de saga MP3, ( scénariste et comédien mais également monteur ). Je fait partie de la communautés des sagas MP3. Puis sinon a part, je suis un gros geek devant mon ordi qui passe mon temps sur mes projets et qui sort que pour aller au collège ( Quel vie passionante :p )
Bref si je suis sur ce forum, c'est pour jouer du tennis, non je rigole, je suis ici car un de ses traducteurs est un très bonne ami a moi, et a force d'entendre parler de traduction, ouverture édition de fichier, en temps que programmeur, je me doit d'y être inscrit :)
Bref donc je fais de la programmation, j'ai apprit les bases en C++ et maintenant je travaille surtout en C# et les autres language dotnet mais aussi un en Jscript. Pour vous donnez une idée de mon niveau, je programme actuellement un Jeu next-gen multijoueur. Une preuve ? Le projet étant secret, il y a qu'une seul preuve, celle d'un des infographiste qui en parle dans son CV et son blog ;) http://maxime-bordes.blogspot.com/ ( avec des images :D )