AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonsoir!!!

+21
Marcopolo34
DarkSky06
Choky
dodotcafé
Fabb
EclairArnaud
Benjamin Hunter
maluquinho
Rockrina
Phoenix Wright
Mellma
Sanmnoku
poupougne
Anthiflo
Asbel Grants
mfx-anais
B. Light
Awey
Micku
Conan-kun
Sandra47
25 participants
Sanmnoku
Sanmnoku
Le King du barreau
Masculin Age : 28

Bonsoir!!! - Page 4 Empty Re: Bonsoir!!!

Mar 24 Avr - 21:51
Et comment tu sais qu'elle ne reviendra pas ? Elle a atteint 93 messages et a été active pendant une certaine période. Si elle repasse un jour elle sera heureuse de lire ce genre de messages sur sa présentation. Si vous êtes contre abstenez vous car ce n'est qu'un petit message de politesse et de convivialité.

A part ça je vous comprend; Il faudrait établir un seuil nombre de post/ ancienneté sur le forum. ;)

Et la question sur la discussion c'était pour un membre ayant moins de 10 messages il me semble.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 27

Mar 24 Avr - 22:05
... Choky a dit pas posté depuis Janvier, mais d'après les statistiques, elle est repassée le 11 Mars... ( Perso j'avais même pas regardé qui c'était... Tektiv normal )
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40

Mer 25 Avr - 0:56
...Et puis il y a la notification par email pour les nouveaux posts: exactement de quoi faire plaisir à quelqu'un qui pourra voir que la team travaille encore. Paul pouce
Sandra47
Sandra47
Procureur débutant
Féminin Age : 30

Mer 27 Aoû - 16:22
Bonjour tout le monde!!

Je sais... Ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas venue ici. phoenix Au vu de ma date d'inscription et de mes mp, ça doit faire environ 2 ans que je ne suis pas revenue ici. ^^' Moi même j'arrive à peine à m'en rendre compte. Je pensais que ça faisait 1 ans tout au plus! Que le temps passe vite, je m'en suis pas aperçue.

Merci pour ces messages de "Joyeux anniversaire" qui correspondent, je suppose à mes 18 ans (depuis j'en ai fêter 2 de plus :p).

Je suis toujours autant fan de Phoenix Wright. Et je vois que vous n'avez pas chômer! ^^ Félicitation pour votre grand avancement! *cherche smiley qui fait "bravo" mais ne trouve pas* -clap! clap! clap!-
J'attend tout de même la dernière affaire restante avant de commencer AAI en vf, pour pouvoir profiter pleinement du jeu et ne pas attendre (car je ne sais pas le faire) à la 4eme affaire.

En attendant je viens tout juste de commencer Professeur Layton VS Phoenix Wright (Oui que maintenant lol). J'étais assez occupée ses derniers temps à étudier, travailler et résoudre des enfantillages --', alors je n'ai le jeu en ma possession que depuis 1 semaine.
En fait, j'ai bien fait de ne pas l'acheter dès sa sortie... Car... J'ai fait l'affaire du siècle!!!Hunter
Trouver sur le bon coin, le jeux (PL VS PW) neuf et encore sous blister et en plus de ça dans ma propre ville à 25€!!! Pas la peine de vous dire que je n'ai même pas voulu négocier le prix! La fille le vendait car elle avait eu en doublon pour son anniversaire. Ce qui à fait mon bonheur! Hunter Hunter Hunter
Pour le moment, j'en suis au début. Je viens d'entrer avec layton et luc dans labyrinthia. Mais j'adhère déjà! J'ai retrouvé Layton ainsi que Phoenix, ça fait hyper plaisir! ^^ Mes 2 héros réunis!!! Alléluia!!

Bref vous l'avez sans doute compris... C'est en trouvant ce jeux sur le bon coin que j'ai repenser à vous! paul Ca m'a donné envie de revenir ici vous faire un petit coucou! En tout cas, chapeau à la team pour votre travail!!! Vous êtes vraiment trop forts!!! You are the champions!! Mini-Ema !
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26

Mer 27 Aoû - 19:37
Bon retour ici, alors.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 27

Mer 27 Aoû - 19:41
Oh, une revenante ! Bon retour~
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 31

Mer 27 Aoû - 20:19
Bon retour ! Ca fait toujours plaisir de revoir des anciens membres ! Mini-Ema !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40

Jeu 28 Aoû - 13:21
Welcome back! Paul pouce C'est sûr que le temps file super vite.

Amuse-toi bien sur PLvsAA et bonne patience pour AAI (ça viendra, ça viendra) paul phoenix
godeau
godeau
Epic Man
Masculin Age : 31

Jeu 25 Sep - 21:48
re Gentlemen Time
Contenu sponsorisé