AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Bonne rentrée ! :)

+19
Jofe
kircha
Kawaiimanga
Asbel Grants
Benjamin Hunter
Conan-kun
Phoenix Wright
Marcopolo34
spawler
sasalva
Anthiflo
MissSigma
Awey
maluquinho
Rockrina
Micku
Sanmnoku
Kay Faraday
Mellma
23 participants
Aller en bas
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10946
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 16:44
Ne juge pas le prof sur les ouï-dire. Si ça se trouve, ce qui en paume tellement et les pousse à l'abandon, c'est précisément qu'il 'impose' un style qui favorise nettement les matheux et scientifiques, et qui donc permet de se réorienter avant la terminale S. En d'autres termes: réussis avec lui, et tu seras blindé pour ce qui suivra... Ceci n'étant bien sûr qu'une hypothèse.

En tout cas, bonne chance.
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 28
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 19:15
Je l'ai eu en AP seconde et il ne sait pas répondre à la plupart des questions pourtant simples que je lui posait... m'enfin tu as peut-être raison. Ça me rassure un peu ! x)
Salamander
Salamander
Procureur débutant
Masculin Age : 27
Messages : 54
Humeur : Honteux
Date d'inscription : 20/01/2012

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 19:46
Finalement j'ai rencontré des mecs assez sympas, on s'est fait un Mcdo qui était pas loin (ah mcdo, quand tu nous tiens <3).
Mais en faite finalement c'est pas 4h de repas que j'ai vendredi... C'est 6h phoenix
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 28
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 20:03
Là c'est abusé, négocie une heure à déplacer ce qui ferais que tu commence très tard ou finis très tôt !
maluquinho
maluquinho
Le King du barreau
Masculin Age : 28
Messages : 895
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 20:11
Spoiler:

Et ça c'est mon horaire, je le trouve plutôt pas mal, c'est rare que je m'ennuie toute la journée Tektiv héhé
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10946
Date d'inscription : 13/02/2011

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 20:27
Salamander, c'est surtout si tu fais 6h de McDo que ça commence à craindre... Tektiv héhé

Prends le temps pour faire tes devoirs de la semaine, comme ça t'es peinard pour tout le reste du temps. Ou bouquine... plus on vieillit, moins on a de temps, et il y a plein de séries de bouquins vraiment chouettes. Paul pouce
Salamander
Salamander
Procureur débutant
Masculin Age : 27
Messages : 54
Humeur : Honteux
Date d'inscription : 20/01/2012

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Mer 5 Sep - 21:48
Phoenix Wright a écrit:Là c'est abusé, négocie une heure à déplacer ce qui ferais que tu commence très tard ou finis très tôt !

Ouais ce serait bien, mais faudrait que je vois ça avec les autres. Mais ce sera 6h jusqu'au 1er octobre, après normalement j'aurais juste 4h de "repas" (lol) parce qu'en faite les options ne prennent vraiment place que le 1er octobre. Mais y'a un truc de bien, c'est que mercredi je finis à 10h :p.

Salamander, c'est surtout si tu fais 6h de McDo que ça commence à craindre... Tektiv héhé

Prends le temps pour faire tes devoirs de la semaine, comme ça t'es peinard pour tout le reste du temps. Ou bouquine... plus on vieillit, moins on a de temps, et il y a plein de séries de bouquins vraiment chouettes. Paul pouce

6h de mcdo faut pas abuser xDD

Oui j'avais déjà prévu ça, avec autant de temps je peux beaucoup m'avancer et avoir un week-end beaucoup plus libre. Oui j'ai des livres à lire qui sont demandés par le lycée (pas obligé c'est juste pour se cultiver, mais en quelque sorte c'est obligé pour avoir la connaissance :p), mais je n'arrive pas vraiment à lire autre part que chez moi donc je ne pense pas lire (enfin, comme ce sera plus tranquille, je suppose que je pourrais mieux y lire).

Au juste vous voulez une blague vraie ? Je suis enrhumé... depuis lundi dernier, donc un jour avant la rentrée.... Comment bien commencer la rentrée quoi ! Paul pouce
Sanmnoku
Sanmnoku
Le King du barreau
Masculin Age : 28
Messages : 2496
Humeur : Envie de flood
Date d'inscription : 20/04/2011

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Ven 14 Sep - 22:17
maluquinho a écrit:
Spoiler:

Et ça c'est mon horaire, je le trouve plutôt pas mal, c'est rare que je m'ennuie toute la journée Tektiv héhé

Religion ?

maluquinho
maluquinho
Le King du barreau
Masculin Age : 28
Messages : 895
Date d'inscription : 05/08/2010

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Ven 14 Sep - 23:03
Oui, religion chrétienne, on parle de choses vues et revues mais c'est pas très dérangeant Tektiv héhé
Contenu sponsorisé

Bonne rentrée ! :) - Page 8 Empty Re: Bonne rentrée ! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum