Jonathan
+10
Phoenix Wright
Rockrina
Awey
spawler
Choky
Anthiflo
maskpi92
Conan-kun
Mellma
Jonathan
14 participants
- JonathanProcureur débutant
Jonathan
Mar 6 Déc - 17:45
Salut tout le monde,
je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans et j'étudie a Polytech'nice Sophia Antipolis (la soit disante Sun Belt de l'Europe XD)
J'adore les jeux Ace Attorney, j'ai tous les mangas de Phoenix Wright ( Ils ne sont pas tres bon mais bon) et j'attend avec impatience l'affaire 2
ps : je suis nul en francais arretez de me taper dessus pour mes fautes d'orthographes (tiens encore une faute )
Voila
je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans et j'étudie a Polytech'nice Sophia Antipolis (la soit disante Sun Belt de l'Europe XD)
J'adore les jeux Ace Attorney, j'ai tous les mangas de Phoenix Wright ( Ils ne sont pas tres bon mais bon) et j'attend avec impatience l'affaire 2
ps : je suis nul en francais arretez de me taper dessus pour mes fautes d'orthographes (tiens encore une faute )
Voila
- Conan-kunAce Otaku
Re: Jonathan
Mar 6 Déc - 17:52
Bienvenue.
Comme dit Mellma, ici on tient à l'orthographe, surtout une certaine personne qui s'amuse à corriger toutes les fautes...
Comme dit Mellma, ici on tient à l'orthographe, surtout une certaine personne qui s'amuse à corriger toutes les fautes...
- maskpi92Procureur de génie
Mar 6 Déc - 17:57
Yo !
Bienv'nue à toi, cher confrère ace attornien.
Bienv'nue à toi, cher confrère ace attornien.
- ChokyGrand Savant
Mar 6 Déc - 18:34
Bienvenue ici.
Il fut un temps où le principe des grandes écoles, en particulier une aussi prestigieuse que polytechnique, était de former d'excellents scientifiques qui soient aussi des lettrés, et pour les filières littéraires, d'excellents gens de lettres qui soient également érudits en sciences...
C'est important de soigner son orthographe malgré tout, bien que nul ne soit à l'abri d'étourderies.
Il fut un temps où le principe des grandes écoles, en particulier une aussi prestigieuse que polytechnique, était de former d'excellents scientifiques qui soient aussi des lettrés, et pour les filières littéraires, d'excellents gens de lettres qui soient également érudits en sciences...
C'est important de soigner son orthographe malgré tout, bien que nul ne soit à l'abri d'étourderies.
- spawlerProcureur professionnel
Mar 6 Déc - 18:46
Salutations ici et bienvenue à bord de ce forum
- AweyModo Sans Coeur
Mar 6 Déc - 19:00
Hum. Tu as été le premier à te plaindre des fautes d'orthographes. ;)Conan-kun a écrit:Comme dit Mellma, ici on tient à l'orthographe, surtout une certaine personne qui s'amuse à corriger toutes les fautes...
Sur ce, bienvenue Jonathan !
- Conan-kunAce Otaku
Mar 6 Déc - 19:36
Awey a écrit:Hum. Tu as été le premier à te plaindre des fautes d'orthographes. ;)Conan-kun a écrit:Comme dit Mellma, ici on tient à l'orthographe, surtout une certaine personne qui s'amuse à corriger toutes les fautes...
Juste pour le "ça/sa", mais ensuite on a approfondi...
- RockrinaProcureur de génie
Mar 6 Déc - 20:22
Bienvenue à toi !!
- Phoenix WrightAce Detective
Mar 6 Déc - 20:56
Hello ! Bienvenue !
- maluquinhoLe King du barreau
Mar 6 Déc - 21:57
Bienvenue =)