ShesterRose
+8
Awey
Choky
maskpi92
Conan-kun
Benjamin Hunter
Ginko
Asbel Grants
ChesterRose
12 participants
- ChesterRoseNouveau procureur
ShesterRose
Jeu 10 Jan - 12:19
Bonjour à tous!
Je vous suis depuis le début et me suis dis qu'il était peut être temps de m'enregistrer.
En réalité je m'appelle Marie et malgré les études que je fais pour le moment (informatique)
je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide, néanmoins je suis motivée donc s'il y a des
choses à faire pour vous aider et qu'on m'explique (patiemment ) je serais heureuse de m'exécuter .
J'ai fais de l'audio visuel également donc pour ce qui est de la retouche image je m'y connais donc pour cela aussi
je peux aider.
Par contre je suis en exam donc si vous êtes intéressés par mes "services" mes examens passeront bien sur avant tout le reste.
Voila et bonne journée à tous!
Je vous suis depuis le début et me suis dis qu'il était peut être temps de m'enregistrer.
En réalité je m'appelle Marie et malgré les études que je fais pour le moment (informatique)
je ne pense pas pouvoir être d'une grande aide, néanmoins je suis motivée donc s'il y a des
choses à faire pour vous aider et qu'on m'explique (patiemment ) je serais heureuse de m'exécuter .
J'ai fais de l'audio visuel également donc pour ce qui est de la retouche image je m'y connais donc pour cela aussi
je peux aider.
Par contre je suis en exam donc si vous êtes intéressés par mes "services" mes examens passeront bien sur avant tout le reste.
Voila et bonne journée à tous!
Re: ShesterRose
Jeu 10 Jan - 17:15
Chester Barklight, de Tales of Phantasia! *sort*
Bienvenue à toi! =)
Bienvenue à toi! =)
- GinkoNouveau procureur
Jeu 10 Jan - 17:22
Bienvenue à toi, ChesterRose !
Ca a l'air un peu stagnant en ce moment, donc tu devrais pouvoir passer tes examens tranquille !
Tes talents sont certainement utiles en tout cas !
Ca a l'air un peu stagnant en ce moment, donc tu devrais pouvoir passer tes examens tranquille !
Tes talents sont certainement utiles en tout cas !
- Benjamin HunterProcureur Démon
Jeu 10 Jan - 17:26
Bienvenue parmi nous.
Sinon, pourquoi le titre est différent de ton pseudo ? :D
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 10 Jan - 18:57
Bienvenue !
- maskpi92Procureur de génie
Jeu 10 Jan - 19:03
Ben'vnue !
- ChokyGrand Savant
Jeu 10 Jan - 19:11
Benjamin Hunter a écrit:
J'allais poser la même question.
En tout cas, bienvenue à toi Marie.
Qui sait, après tes exams, ptêt que tu pourrais apprendre 'rapidement' de bonnes bases avec Mellma et Hacko pour que, en parallèle de tes études, tu deviennes une 'pro' en hacking et programmation. Sûr que ce que tu apprendrais là te servirais aussi plus tard pour les études et/ou le boulot...
Alors, comme toute candidature possible pour nous rejoindre, je pense que nous deviserons en tre nous pour voir si tu peux nous apporter de l'aide et comment, et comment vérifier...et ensuite, eh bien, ptêt collaborer ensemble.
En attendant de ptêt un jour te souhaiter la bienvenue dans l'équipe, sois au moins déjà la bienvenue sur le forum (bis repetitae )... Même si en ce moment, en effet, ça 'stagne' pas mal, du fait d'emplois du temps assez chargés...
- AweyModo Sans Coeur
Jeu 10 Jan - 21:16
Bienvenue sur le forum !
- Phoenix WrightAce Detective
Jeu 10 Jan - 22:47
Bienvenue Marie ! ^^
- SanmnokuLe King du barreau
Ven 11 Jan - 21:52
Bienvenue Chester.
- ChesterRoseNouveau procureur
Sam 12 Jan - 10:02
Merci beaucoup à tous pour cet accueil !!!
PS : pour le pseudo ... je sais pas je n ai pas du réfléchir beaucoup en tous cas c'est un 'C' et non un 'S'... Bah pas grave
PS : pour le pseudo ... je sais pas je n ai pas du réfléchir beaucoup en tous cas c'est un 'C' et non un 'S'... Bah pas grave