AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

The Frenchy

+5
Nalia
Choky
yumil
Conan-kun
TheFrenchy
9 participants
Aller en bas
TheFrenchy
TheFrenchy
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

The Frenchy Empty The Frenchy

Dim 14 Juil - 19:05
Bonsoir à toutes et à tous!

Un membre de plus à la communauté AAI française. Grand fan des Ace Attorney devant l'éternel je me joins à vous! (oh c'est beau!)
Enfin bref on n'est pas là pour faire des belles phrases mais pour parler affaires, procès et autres contre-interrogatoires!

Donc je me surnomme The Frenchy et comme mon nom l'indique j'ai 18 ans (+1 point à ceux qui ont compris la référence^^)

Concernant les Ace Attorney, tous finis pour l'instant du tout premier jusqu'à AAI1 en anglais (je gère bien en anglais oui godot désolé pour la parenthèse testasse, reprenons!). Malheureusement si je me débrouille en anglais sans problèmes, le japonnais par contre n'est pas mon fort... Bon en fait je parle pas un mot de japonnais (mais ça fait partie des projets^^) et plus que le patch du 1er jeu (même si je l'attends quand même parce qu'après tout y'a pas de raison qu'on ait pas le droit au jeu en français!) c'est surtout celui de AAI2 que j'attends avec impatience.

En attendant, si une aide est requise pour la partie traduction anglais-français dans AAI1 (à moins que vous le traduisiez depuis le japonnais) je suis prêt à aider! Bon par contre c'est juste pour la partie traduction que je peux aider^^ Tout ce qui est insertion ou images à modifier par contre je ne pourrai être d'aucune aide, désolé.

Voili voilou (oui j'aime bien finir par une expression pourrie) je pense que j'ai dit à peu près tout (+1 pour la rime).
Si jamais y'a des points à préciser, n'hésitez pas à ne pas me le signaler. :)

PS: S'il y a des fans de Touhou ici, ils ont toute ma sympathie!
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Dim 14 Juil - 20:28
Bienvenue. Tektiv héhé 

T'inquiète pour la traduction, je crois que c'est bon, il ne reste "que" les relectures, l'insertion et les bêta-tests.

Je connais quelqu'un qui va aimer ton PS. x) ( Perso, à part Sanae et Reimu... )
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Dim 14 Juil - 20:32
bienvenue The Frenchy ! ouaip, il me semble que choky a fini de traduire l'intégralité de AAI1, mias merci de la proposition !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Lun 15 Juil - 12:00
Bienvenue ici. Paul pouce 

En effet, la traduction d'AAI1 est finie... mais ça laisse encore beaucoup de boulot pour insérer, retoucher, relire, débugger, etc. etc. (et édition graphique).

AAI2, pour l'instant, rien de repris récemment (frein technique immense comme pour la team internationale avec laquelle nous travaillons 'main dans la main' depuis le jap), mais pour l'instant, l'affaire 1 est intégralement traduite, la 2 en bonne partie (moitié à peu près) et la 3 sensiblement au tiers... Mais dès que je peux, je m'y remets à fond. Mini-Ema ! 
Nalia
Nalia
Nouveau procureur
Féminin Age : 28
Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Lun 15 Juil - 12:20
Bienvenue à toi ! Mini-Ema ! 
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Lun 15 Juil - 12:41
Bienvenue ^^
TheFrenchy
TheFrenchy
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mar 16 Juil - 19:39
Arf, l'art d'arriver après la bataille! Enfin si jamais y'a besoin d'un coup de main, je suis là quoi Phoenix content 
Je vais tenter d'apprendre le japonnais en moins 6 mois pour aider sur AAI 2 maintenant! Tektiv énervé 

En tout les cas merci à tous! :D
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8925
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mar 16 Juil - 20:40
Bienvenue à toi ! Lebon-jour 
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mar 16 Juil - 21:30
Bienvenue The Frenchy !
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mer 17 Juil - 18:14
Bienvenue The Frenchy ! :)
Pour la traduction, ne soit pas trop déçu... parce qu'il reste celle de AA5 à faire après ! 8D
*SBAAF*
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mer 17 Juil - 20:44
Paul pouce Hunter 
En effet. Mini-Ema ! 
TheFrenchy
TheFrenchy
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mer 17 Juil - 22:52
Merci encore pour l'accueil ;)

Et AA5 ne sortira qu'en anglais? Il me semblait qu'il était question au moins d'une version dématérialisée en français sur l'eshop (ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une 3DS^^). Finalement ce sera qu'en anglais?

Remarque ça me donnerait l'occasion de me montrer utile Paul pouce 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mer 17 Juil - 22:56
Démat' et qu'en anglais.

...par contre, nous sommes malheureusement encore loin de pouvoir hacker et traduire les roms 3DS... Mais bon, du coup, largement le temps de finir AAI2 d'ici là. Paul pouce 
TheFrenchy
TheFrenchy
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Mer 17 Juil - 23:40
Ah ok je ne savais pas. Mais bon hacker un truc de l'eshop ça doit faire un challenge encore plus grand que hacker une cartouche en plus non (attention newbie qui ne sait pas du tout où il met les pieds!^^)?

Mais bon on aura a patienter pour AAI2 pour patienter pour AA5 au pire^^
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Jeu 18 Juil - 10:22
en fait ça pourrait s'avérer plus facile, puisque toutes les données seront sauvegardées sur la carte SD, donc on devrait pouvoir modifier facilement. Ou au pire il suffit d'attendre que la homebrew channel et un genre de riivolution sauce 3ds débarque.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Jeu 18 Juil - 12:26
C'est ce que prédit la logique (et que je pense et espère)...mais tout dépendra quand même de l'encodage, et ça, c'est pas dans la poche.
TheFrenchy
TheFrenchy
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Jeu 18 Juil - 13:15
Je propose qu'on investisse tous dans un bouquin de hacking spécial DS!

To the hacking lab!Phoenix 

Hum... Mais je m'égare! Pour l'instant il faut voir comment tout ça va se goupiller Tektiv normal 
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Jeu 18 Juil - 13:24
3DS... le hack y est balbutiant, et c'est bien normal, vu que c'est une console 'toute jeune'.
TheFrenchy
TheFrenchy
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Jeu 18 Juil - 13:45
Oui oui je me doutais bien qu'on avait pas déjà un guide complet pour hacker les jeux de 3DS^^

C'est pour ça, on a largement le temps de s'occuper d'AAI2 avant qu'on sache comment modifier correctement les jeux 3DS... Enfin on... Vous parce que c'est pas avec mes connaissances en japonnais que je pourrais vous aider... Ni en hacking, en graphismes etc. ^^
Contenu sponsorisé

The Frenchy Empty Re: The Frenchy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum