Hello, hello, hello !
+8
Rodar
Ryuuichi
yumil
Anthiflo
Conan-kun
Fabb
Asbel Grants
Aristide
12 participants
- AristideNouveau procureur
Hello, hello, hello !
Jeu 12 Déc - 23:14
Hum. *chauffe sa voix*
Bonjour, bonjour, bonjour...Je suis votre bien aimé, Comte, Olaf !
*SBAF*
Eh bien tout d'abord, bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ça (il est vrai que les insomniaques sont très courants sur le Net...). Ceci est ma présentation.
Des questions ?
Je me nomme Aristide. Ou du moins j'aimerais me nommer ainsi (hélas, on est pas dans la tête de nos parents U.u). J'ai une quinzaine d'années, et je suis ce qu'on appelle communément un lycéen, mais je préfère l'appellation touriste qui assiste aux conférences instructives de l'éducation nationale, si cela ne vous dérange pas.
J'habite dans un petit village au nord de la ville de Gap. Mon jeu vidéo favori est Professeur Layton (comment ça, c'est pas original >.< ?). J'ai joué absolument tous les opus, en long en large et en travers, mon préféré étant le Destin Perdu. Mon personnage préféré ? Eh bien je dois avouer, que j'aime particulièrement Luke. Il me rappelle moi quand j'avais 13 ans (ah...mes années de jeunesse, la rosée du matin, vous voyez ?).
Mes loisirs sont variés. Marcher dans la montagne, lire et écrire sont mes principaux. J'adore la poésie surtout. J'écris très souvent des poèmes lyriques. Un de mes livres préférés est "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" de Lemony Snicket. C'est d'ailleurs mon auteur préféré, car il est cynique et raconte avec ironie des situations absurdes. Et ça, c'est trop cool, étant un grand fan d'humour absurde.
Une de mes passions est les jeux vidéos bien sûr ! Layton, comme je l'ai dit, Ace Attorney (personnages préférés: Matt Moissat & Damien Gant), Ghost Trick, que j'ai découvert récemment, et Kirby (quoi encore ? les boules de chewing-gum roses, c'est trop mignon okay ?!). Après, j'adore également Zelda et la plupart des Mario (j'avoue avoir un faible pour Wind Waker pour Zelda et La porte millénaire pour Mario), et je suis un fervent admirateur de Koji Kondo, le compositeur de la plupart des OST de Zelda. Après, j'en aime beaucoup d'autres car je suis très éclectique en ce qui concerne le jeu vidéo (Fire Emblem, Smash Bros, Yoshi, Star Fox, Animal Crossing, Pikmin...), mais j'avoue être très Nintendofié. Je possède une 3DS XL (collector Fire Emblem, ouais, j'en profite pour faire du zèle =D) et une Wii U et...la plupart des consoles Nintendo en fait 8D !
Plus tard, j'aimerais faire du droit.
Mais surtout...vous devez savoir une chose capitale...Je suis fan de lamas ! Ah ça au moins c'est original n'est-ce pas ? ^O^
Actuellement, j'écris une fiction. Et un one-shot. Et des poèmes. Et une autre fiction. Breeeeeeeef...! J'écris énormément et je fais beaucoup d'essais aussi. Le français est une très belle langue je trouve. Je l'adore ! Mais je trouve qu'on a tendance à l'oublier. Je suis un semi-bilingue aussi (oui, ça se dit !). Je me débrouille en anglais quoi. Grâce à Ace Attorney Investigations d'ailleurs, mon opus AA préféré que j'ai terminé il y a peu. La traduction fr de l'équipe est d'ailleurs de très bonne facture, un grand bravo (même si je n'ai pu faire que l'affaire 1 car pour une raison inconnue, le patch de l'affaire 2 est inaccessible sur l'article en question...)
Voilà. Je crois avoir fait le tour. Si vous avez eu la patience de lire ce pavé (qui était pas original *SBAF*), je vous remercie humblement, et si vous avez des questions, n'hésitez pas (parce que c'est vrai que je me suis vraiment pas étendu sur les AA que j'ai tous fini XD) !
J'espère passer un agréable moment en votre compagnie, et vous souhaite une excellente journée/soirée.
Bonjour, bonjour, bonjour...Je suis votre bien aimé, Comte, Olaf !
*SBAF*
Eh bien tout d'abord, bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ça (il est vrai que les insomniaques sont très courants sur le Net...). Ceci est ma présentation.
Je me nomme Aristide. Ou du moins j'aimerais me nommer ainsi (hélas, on est pas dans la tête de nos parents U.u). J'ai une quinzaine d'années, et je suis ce qu'on appelle communément un lycéen, mais je préfère l'appellation touriste qui assiste aux conférences instructives de l'éducation nationale, si cela ne vous dérange pas.
J'habite dans un petit village au nord de la ville de Gap. Mon jeu vidéo favori est Professeur Layton (comment ça, c'est pas original >.< ?). J'ai joué absolument tous les opus, en long en large et en travers, mon préféré étant le Destin Perdu. Mon personnage préféré ? Eh bien je dois avouer, que j'aime particulièrement Luke. Il me rappelle moi quand j'avais 13 ans (ah...mes années de jeunesse, la rosée du matin, vous voyez ?).
Mes loisirs sont variés. Marcher dans la montagne, lire et écrire sont mes principaux. J'adore la poésie surtout. J'écris très souvent des poèmes lyriques. Un de mes livres préférés est "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" de Lemony Snicket. C'est d'ailleurs mon auteur préféré, car il est cynique et raconte avec ironie des situations absurdes. Et ça, c'est trop cool, étant un grand fan d'humour absurde.
Une de mes passions est les jeux vidéos bien sûr ! Layton, comme je l'ai dit, Ace Attorney (personnages préférés: Matt Moissat & Damien Gant), Ghost Trick, que j'ai découvert récemment, et Kirby (quoi encore ? les boules de chewing-gum roses, c'est trop mignon okay ?!). Après, j'adore également Zelda et la plupart des Mario (j'avoue avoir un faible pour Wind Waker pour Zelda et La porte millénaire pour Mario), et je suis un fervent admirateur de Koji Kondo, le compositeur de la plupart des OST de Zelda. Après, j'en aime beaucoup d'autres car je suis très éclectique en ce qui concerne le jeu vidéo (Fire Emblem, Smash Bros, Yoshi, Star Fox, Animal Crossing, Pikmin...), mais j'avoue être très Nintendofié. Je possède une 3DS XL (collector Fire Emblem, ouais, j'en profite pour faire du zèle =D) et une Wii U et...la plupart des consoles Nintendo en fait 8D !
Plus tard, j'aimerais faire du droit.
Mais surtout...vous devez savoir une chose capitale...Je suis fan de lamas ! Ah ça au moins c'est original n'est-ce pas ? ^O^
Actuellement, j'écris une fiction. Et un one-shot. Et des poèmes. Et une autre fiction. Breeeeeeeef...! J'écris énormément et je fais beaucoup d'essais aussi. Le français est une très belle langue je trouve. Je l'adore ! Mais je trouve qu'on a tendance à l'oublier. Je suis un semi-bilingue aussi (oui, ça se dit !). Je me débrouille en anglais quoi. Grâce à Ace Attorney Investigations d'ailleurs, mon opus AA préféré que j'ai terminé il y a peu. La traduction fr de l'équipe est d'ailleurs de très bonne facture, un grand bravo (même si je n'ai pu faire que l'affaire 1 car pour une raison inconnue, le patch de l'affaire 2 est inaccessible sur l'article en question...)
Voilà. Je crois avoir fait le tour. Si vous avez eu la patience de lire ce pavé (qui était pas original *SBAF*), je vous remercie humblement, et si vous avez des questions, n'hésitez pas (parce que c'est vrai que je me suis vraiment pas étendu sur les AA que j'ai tous fini XD) !
J'espère passer un agréable moment en votre compagnie, et vous souhaite une excellente journée/soirée.
Re: Hello, hello, hello !
Jeu 12 Déc - 23:32
Han, ce pavé, je suis obligé de répondre! :o J'ai une amie fan de lamas volants... Ah ah ah... ~ xD Bienvenue à toi. o/
Et donc, tu écris aussi? Koule. :3 T'as un de mes poèmes dans ma signature si ça t'intéresse. ~
Et donc, tu écris aussi? Koule. :3 T'as un de mes poèmes dans ma signature si ça t'intéresse. ~
- FabbDoubleur officiel
Ven 13 Déc - 1:29
Bienvenue ! ( et bien sur, j'ai tout lu, mais j'ai pas de question ! ;p)
- Conan-kunAce Otaku
Ven 13 Déc - 6:40
Oh, une présentation complète ! Bienvenue !
Ven 13 Déc - 9:56
Je comprend pas pourquoi personne ne trouve le patch alors qu'il est écrit en gros en gras en rose avec des gros contours blancs et noirs.
Bref, bienvenue à toi !
Bref, bienvenue à toi !
- yumilAu Service du Seigneur
Ven 13 Déc - 17:31
en fait secret c'est parce que cette image ne renvoie pas au patch mais à l'image elle-même, gros bide de code, pour choper le lien faut citer le post de mellma.
Sinon, une présentation complète et un original en plus, cool ! bienvenue à toi et n'hésite pas à passer sur la chatbox du site, m'est avis que tu vas t'y plaire.
Sinon, il manque metroid dans ta liste de séries nintendo. AHHHHHHHH, AU BUCHER !!!!!!!!!!!!!!
Hmm, excusez-moi, j'ai perdu le controle quelques instants mais ça va mieux.
Sinon, une présentation complète et un original en plus, cool ! bienvenue à toi et n'hésite pas à passer sur la chatbox du site, m'est avis que tu vas t'y plaire.
Sinon, il manque metroid dans ta liste de séries nintendo. AHHHHHHHH, AU BUCHER !!!!!!!!!!!!!!
Hmm, excusez-moi, j'ai perdu le controle quelques instants mais ça va mieux.
Ven 13 Déc - 18:06
Euh il n'y a aucun problème à ce niveau là, le lien amène bien vers une page mediafire.yumil a écrit:en fait secret c'est parce que cette image ne renvoie pas au patch mais à l'image elle-même, gros bide de code, pour choper le lien faut citer le post de mellma.
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Ven 13 Déc - 19:31
Quand je clique sur "Télécharger le patch" ça me donne bien un fichier zip et pas juste une image.
(heuh, enfin là Avast vient de le bloquer en disant que c'était un logiciel malveillant... What ? )
... Concernant la présentation.
Moi j'ai une question : tu viens quand sur la ChatBox ? (c'est que tu as l'air fun)
Pourquoi ton Pollo a perdu ses cheveux ?
As-tu réussi à avoir un autographe de Serge (le lama of course) ?
Est-ce que tu te drogues ? ( )
On pourra lire un jour tes écrits ?
Kirby tu le préfères en quelle couleur ? è_é (j'adore ces jeux aussi)
C'est tout pour le moment je crois. Ah, et bienvenue.
(heuh, enfin là Avast vient de le bloquer en disant que c'était un logiciel malveillant... What ? )
... Concernant la présentation.
Moi j'ai une question : tu viens quand sur la ChatBox ? (c'est que tu as l'air fun)
Pourquoi ton Pollo a perdu ses cheveux ?
As-tu réussi à avoir un autographe de Serge (le lama of course) ?
Est-ce que tu te drogues ? ( )
On pourra lire un jour tes écrits ?
Kirby tu le préfères en quelle couleur ? è_é (j'adore ces jeux aussi)
C'est tout pour le moment je crois. Ah, et bienvenue.
- RodarProcureur de génie
Ven 13 Déc - 23:25
Salut l'ami :3
Moi aussi mon préféré c'est le destin perdu *.* j'ai pleuré à la fin....
Et moi aussi j'aime bien Gant et Moissat même si ce ne sont pas mes préférés pour autant ^^
En revanche, on ne partage pas les mêmes gouts en matière de prénom
L'histoire des orphelins, là, Ils en ont pas fait un film, par hasard ? Avec trois gamins, et le type fou qui veut hériter... et des histoires de serpent et de sangsues..?
Fin bon, bienvenue a toi
Moi aussi mon préféré c'est le destin perdu *.* j'ai pleuré à la fin....
Et moi aussi j'aime bien Gant et Moissat même si ce ne sont pas mes préférés pour autant ^^
En revanche, on ne partage pas les mêmes gouts en matière de prénom
L'histoire des orphelins, là, Ils en ont pas fait un film, par hasard ? Avec trois gamins, et le type fou qui veut hériter... et des histoires de serpent et de sangsues..?
Fin bon, bienvenue a toi
Sam 14 Déc - 9:17
bizarre je me souviens que c'est ce que j'ai eu quand je suis arrivé ici. mais pour avoir testé là ça marche. ptet corrigé entre temps ? mais bref.Secretmonster a écrit:Euh il n'y a aucun problème à ce niveau là, le lien amène bien vers une page mediafire.yumil a écrit:en fait secret c'est parce que cette image ne renvoie pas au patch mais à l'image elle-même, gros bide de code, pour choper le lien faut citer le post de mellma.
tiens d'ailleurs j'ai un pote justement qui a lu les orphelins baudelaire ! ça avait l'air vachement sombre.
- Conan-kunAce Otaku
Sam 14 Déc - 9:32
Il faut être connecté pour que le lien fonctionne, tu avais dû essayer avant de te connecter. ^^
Sam 14 Déc - 14:37
ah ben voilà, ça explique pourquoi ça n'a pas marché quand je passais là en simple visiteur.
- AristideNouveau procureur
Sam 14 Déc - 17:49
Oups désolé pour le retard ^^'
Ah oui, en effet, ça marche pas en visiteur ! Toute énigme a une solution finalement.
Oui, mon Apollo a perdu ses cornes dans le passage image>avatar. Collecte de fonds pour qu'il les retrouve ! Allez allez, on se dépêche. *SBAFF*
Il y a une ChatBox (c'était le nouveau paumé sponsorisé par les gang des poètes en perdition !) ?
Ah, pas Serge le lama, nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....!!!
Sinon je prends en effet toutes sortes de drogues et de champignons hallucinogènes anyway...*ironic*
Mes écrits ? Oui, si vous êtes sage ! X)
Kirby Blanc, c'est le meilleur sinon.
Eh oui, les orphelins Baudelaire a en effet été adapté en film. ^^
Merci pour votre accueil chaleureux et désolé d'avoir eu la flemme de citer vos questions ! XD
Ah oui, en effet, ça marche pas en visiteur ! Toute énigme a une solution finalement.
Oui, mon Apollo a perdu ses cornes dans le passage image>avatar. Collecte de fonds pour qu'il les retrouve ! Allez allez, on se dépêche. *SBAFF*
Il y a une ChatBox (c'était le nouveau paumé sponsorisé par les gang des poètes en perdition !) ?
Ah, pas Serge le lama, nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....!!!
Sinon je prends en effet toutes sortes de drogues et de champignons hallucinogènes anyway...*ironic*
Mes écrits ? Oui, si vous êtes sage ! X)
Kirby Blanc, c'est le meilleur sinon.
Eh oui, les orphelins Baudelaire a en effet été adapté en film. ^^
Merci pour votre accueil chaleureux et désolé d'avoir eu la flemme de citer vos questions ! XD
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Sam 14 Déc - 20:04
La transparence a sûrement été mal mise. (elle a l'air de pas mal le rogner le Pollo)
Voui y'en a une, pour notre plus grand plaisir.
Mince, j'ai visiblement prononcé un nom tabou. Mes excuses =(
Super, moi aussi ! J'ai un bon fournisseur si tu veux... *tousse*
Ce sera peut-être notre cadeau de Noël alors ? *t'accroche une barbe blanche* Mais je suis toujours sage, moi. 0=)
Et Kirby rouge alors ? Et le noir ? (enfin je ne connais plus les noms exacts, mais y'avait de jolies déclinaisons dans Kirby Mouse Attack )
Citer aurait été un effort inutile Pas de soucis.
Voui y'en a une, pour notre plus grand plaisir.
Mince, j'ai visiblement prononcé un nom tabou. Mes excuses =(
Super, moi aussi ! J'ai un bon fournisseur si tu veux... *tousse*
Ce sera peut-être notre cadeau de Noël alors ? *t'accroche une barbe blanche* Mais je suis toujours sage, moi. 0=)
Et Kirby rouge alors ? Et le noir ? (enfin je ne connais plus les noms exacts, mais y'avait de jolies déclinaisons dans Kirby Mouse Attack )
Citer aurait été un effort inutile Pas de soucis.
- AweyModo Sans Coeur
Lun 16 Déc - 21:39
- ChokyGrand Savant
Mar 17 Déc - 15:06
Bienvenue ici!
Belle présentation. Les lamas, ça peut servir pour nettoyer les voitures, en général, ils aiment bien.
Kirby?... Et drogue, hein? Hmm, y a ptêt moyen de lier les deux.
En tout cas, amuse-toi bien ici!
Belle présentation. Les lamas, ça peut servir pour nettoyer les voitures, en général, ils aiment bien.
Kirby?... Et drogue, hein? Hmm, y a ptêt moyen de lier les deux.
En tout cas, amuse-toi bien ici!