GuiguiAl POWEERRR
+5
Choky
Anthiflo
yumil
Conan-kun
GuiguiAl
9 participants
- GuiguiAlProcureur débutant
GuiguiAl POWEERRR
Sam 10 Mai - 1:57
Bonsour et bonsouar a tous ,
*regarde l'heure* ok il est tard mais je tiens vraiment a faire cette présentation avant de dormir....
Donc je suis Guiguial et je suis une fan de Hunter (je l'aime, je l'adore, je le....BREF)
J'ai joué a tout les Ace Attorney sauf a AAI à cause de mon anglais minable (le mot est bien trop faible...)
J'apprend le Japonais seule (Alone... ) et je suis une daube en anglais...
J'adore la musique, AA et PL (Professeur Layton)
Donc voilivoilou moi je vais au dodo Des smiley Hunter *_*
*regarde l'heure* ok il est tard mais je tiens vraiment a faire cette présentation avant de dormir....
Donc je suis Guiguial et je suis une fan de Hunter (je l'aime, je l'adore, je le....BREF)
J'ai joué a tout les Ace Attorney sauf a AAI à cause de mon anglais minable (le mot est bien trop faible...)
J'apprend le Japonais seule (Alone... ) et je suis une daube en anglais...
J'adore la musique, AA et PL (Professeur Layton)
Donc voilivoilou moi je vais au dodo Des smiley Hunter *_*
- Conan-kunAce Otaku
Re: GuiguiAl POWEERRR
Sam 10 Mai - 8:35
Bienvenue !
- yumilAu Service du Seigneur
Sam 10 Mai - 10:21
Bienvenue !
Sacré programme dis donc.
Sacré programme dis donc.
- ChokyGrand Savant
Sam 10 Mai - 14:46
Bon courage pour l'apprentissage du japonais.
...Et tu peux aussi apprendre l'anglais seule, tu t'en sortiras certainement plus efficacement qu'avec le système scolaire (je parle et utilise pas mal de langues, aucune d'entre elles apprises scolairement, toutes en solo ) , et de façon plus motivante, tu sais. Pas condamnée à 'être une daube', surtout avec des motivations pour comprendre certaines choses...comme la masse de documentation que tu trouveras sur Hunter.
En tout cas, bienvenue ici, et amuse-toi bien sur le forum.
...Et tu peux aussi apprendre l'anglais seule, tu t'en sortiras certainement plus efficacement qu'avec le système scolaire (je parle et utilise pas mal de langues, aucune d'entre elles apprises scolairement, toutes en solo ) , et de façon plus motivante, tu sais. Pas condamnée à 'être une daube', surtout avec des motivations pour comprendre certaines choses...comme la masse de documentation que tu trouveras sur Hunter.
En tout cas, bienvenue ici, et amuse-toi bien sur le forum.
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Sam 10 Mai - 15:53
Hey, une fan de Hunter (et qui a l'air fun en plus, teste la ChatBox -quand y'a des gens- et ne déserte pas trop vite, okay ? ) *Oui je donne des ordres aux nouveaux... Haem*
Plus sérieusement (sans obligation bien sûr) ça pourrait être sympa.
Dans tous les cas, bienvenue et amuse-toi bien ici.
Si tu aimes Hunter, tu as sonné à la bonne porte !
Plus sérieusement (sans obligation bien sûr) ça pourrait être sympa.
Dans tous les cas, bienvenue et amuse-toi bien ici.
Si tu aimes Hunter, tu as sonné à la bonne porte !
Sam 10 Mai - 15:56
Merci de votre accueil ^^
Pour l'anglais, j'avais essayé de joué au PW en anglais (et en italien) et franchement je comprenait RIEN...
Pour l'anglais, j'avais essayé de joué au PW en anglais (et en italien) et franchement je comprenait RIEN...
- RodarProcureur de génie
Sam 10 Mai - 16:45
Bienvenue à toi ^^
C'est vrai qu'à ton âge, tu n'as pas du avoir encore beaucoup de cours d'anglais...
Mais c'est pas indispensable =J
Rien qu'en farfouillant sur internet on apprend l'anglais petit à petit sans même sans rendre compte
Alors si tu y bosse un peu seule en plus, tu sauras sans doute faire un AA en anglais sans trop de difficultés dans quelques temps ^^
C'est vrai qu'à ton âge, tu n'as pas du avoir encore beaucoup de cours d'anglais...
Mais c'est pas indispensable =J
Rien qu'en farfouillant sur internet on apprend l'anglais petit à petit sans même sans rendre compte
Alors si tu y bosse un peu seule en plus, tu sauras sans doute faire un AA en anglais sans trop de difficultés dans quelques temps ^^
Sam 10 Mai - 16:58
à moins qu'il soit belge lui aussi, à 13 ans il fait juste de l'anglais depuis environ... 4 ans ? donc bon, c'est déjà pas mal.
- ChokyGrand Savant
Sam 10 Mai - 17:12
GuiguiAl a écrit:Merci de votre accueil ^^
Ce que je suggérais, pour l'anglais, c'est quand même peu à peu, en apprenant, comme tu dis apprendre le japonais aussi, ne néglige pas d'apprendre par toi-même l'anglais juste 'sous prétexte que tu l'apprends au collège'... parce que au final, en t'y mettant toi-même tu auras de meilleurs résultats, et que ça reste utile de parler anglais.
Et encore une fois, avec la façon dont les langues sont enseignées, de façon générale, pas étonnant de ne rien comprendre 'aux vraies choses', que ce soit livres, séries, jeux (comme ici AA), infos à la radio ou la télé, etc.
D'où le fait d'apprendre par soi-même, mais apprendre reste quand même à faire (au moins un peu) avant de se lancer dans l'utilisation.
Sam 10 Mai - 17:21
Bienvenue parmi nous! ~ J'apprends le japonais moi aussi, hé hé. :3
Sam 10 Mai - 20:27
Je plussoie Yumil pour les cours d'anglais. Après ça dépend aussi du choix qu'on fait en primaire puisqu'on peut choisir entre cours d'anglais ou d'allemand (du moins c'était comme ça pour moi, on sait jamais avec les réformes. ) Et puis le choix du collège après aussi.
Mais à 13 ans, elle (oui c'est une fille Yumil XD) a le temps de progresser, c'est sûr. ^^
Perso c'est à cet âge que je traînais sur des tchats/communautés/jeux en anglais, et c'est en effet le plus efficace pour réussir à intégrer petit à petit.
Mais à 13 ans, elle (oui c'est une fille Yumil XD) a le temps de progresser, c'est sûr. ^^
Perso c'est à cet âge que je traînais sur des tchats/communautés/jeux en anglais, et c'est en effet le plus efficace pour réussir à intégrer petit à petit.
Sam 10 Mai - 20:36
Quand j'étais au primaire nous n'avions pas le choix des langes étudiées. Ainsi j'ai étudié l'espagnole une année et deux ans d'allemand et Anglais.
Mais après j'étais dans une école religieuse privé. Alors bon. ^^
Mais après j'étais dans une école religieuse privé. Alors bon. ^^
- ChokyGrand Savant
Sam 10 Mai - 20:49
De mon côté, je parlais déjà anglais et italien, et espérais prendre espagnol langue 2 après avoir pris allemand langue 1 (où je me débrouillais déjà sans encore le parler).. on m'a forcé à prendre anglais quand même ...résultat j'ai jamais eu l'occase d'apprendre l'espagnol.
Ven 4 Sep - 0:16
Bon anniv !
- ChokyGrand Savant
Ven 4 Sep - 2:14
Bon annif itou. (Comme Ryuu prépare sa rentrée, l'heure n'est pas top pour le repos, mais au moins on peut faire des choses utiles et sympa ;-b)
Plein de souhaits de joie pour l'an de plus (et la rentrée aussi)
Plein de souhaits de joie pour l'an de plus (et la rentrée aussi)
Ven 4 Sep - 8:59
bon anniv!
- Conan-kunAce Otaku
Ven 4 Sep - 9:05
Happy Birthday !
Lun 7 Sep - 19:14
haaaan, on se souvient de mon existence 8DD //PAN//