AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Puisqu'il le faut...

+6
Choky
GuiguiAl
yumil
Conan-kun
Asbel Grants
Lyogen
10 participants
Aller en bas
Lyogen
Lyogen
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2015

Puisqu'il le faut... Empty Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 0:25
Godot: Quand on rencontre quelqu'un d'intéressant,on lui demande son nom et sa profession,allez y !
Lyogen: Lyogen, simple témoin qui vient raconter en détail la découverte de ce site...
Phoenix: Un instant ! Vous vous dites simple témoin, cependant d'après ce que cette cour sait de vous,c'est que vous connaissiez ce site depuis bien longtemps,alors pourquoi venir témoigner purement par hasard aujourd'hui ?
Godot: godot Objection ! Le fait qu'il connaisse ou non ce site n'intéresse que vous Light ! Le simple fait est que ce témoin à eu la bonne idée de venir au bon moment,on se fiche de pourquoi il témoigne aujourd'hui et pas une décennie en arrière,ça n'a de toute manière aucun rapport avec cette affaire pour l'instant.
Phoenix: Phoenix Objection ! Attendez ! Je décèle cependant une contradiction de taille rien que dans cette phrase Procureur Godot !
Godot: Tiens donc ! Pourtant la seule contradiction que je vois,elle est en face de moi Light et pourtant je ne l'ai pas révéler à la cour.


Et ce fut le plus long procès de ma vie...

Bref,bonsoir ou bonjour à tous/tes ! Inutile de révéler mon identité tout est dit plus haut, je vais cependant compléter le dossier de l'affaire en ajoutant que j'ai 24 ans et que je joue à Phoenix Wright depuis le tout premier volet,ça remonte à loin mine de rien et ouais ! Merci à la saga PW,AAI,et AJ qui m'ont procuré les plus grands moments de ma vie sur ma NDS, bien entendu je n'ai hélas pas encore joué au 5e volet mais je compte m'y mettre dès le mois prochain,anglais ou pas rien à foutre j'aime les défis,la preuve étant que j'ai fini les deux AAI,avec un peu de mal sur certains mots mais j'ai confiance en mon niveau d'anglais xD.
Que dire d'autres sur moi...ah oui je suis un grand fan de la saga Tales of,Golden Sun,Dragon Quest,Pokemon,Hyperdimmension Neptunia,et Tekken.Je pourrai vous déballer des dossiers sur moi pour me décrire un peu plus mais il me faudrait des jours pour vous l'expliquer,et j'en ai franchement pas envie x)

Voilà ben je vous remercie d'avance de votre accueil ou de votre m'enfoutisme...bandes d'enf... "ahem" enfants de la justice ! Et puisse le doigt salvateur de Phoenix pointer toujours la bonne direction.......................vers l'Est évidemment,vous voyez vous me suivez pas :/ !
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 1:16
BIENVENUE PARMI NOUS! Tu viens d'illuminer ma soirée, un nouveau fan de Tales, on en avait bien besoin (on est trop peu ici)! :D <3 T'as fait pas mal d'opus? :3


Dernière édition par Asbel Grants le Ven 5 Juin - 19:17, édité 2 fois
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 8:41
Puisqu'il le faut... 1432967902-sans-titre-1

Bienvenue ! Par contre c'est marrant qu'Asbel n'ait pas parlé de Dragon Quest. x)
Pour Neptunia, c'est sympa, mais perso je me suis arrêté au milieu dans le 1 et j'ai jamais repris. XD

'fin bref, comme Asbel, la question importante est : Quels opus as-tu fait, et quels sont tes préférés ?
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 9:07
bienvenue !
GuiguiAl
GuiguiAl
Procureur débutant
Féminin Age : 23
Messages : 55
Humeur : Instable
Date d'inscription : 10/05/2014

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 10:18
Oh yeah bienvenue!

TU m'as l'air bien sympathique c: (Passe un jour sur la CB, c'est bien la CB)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 12:56
Bienvenue ici. Paul pouce
Lyogen
Lyogen
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2015

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 13:35
Des fans de Tales of ici ? Et ben je suis bien tombé x) J'ai commencé par Vesperia sur XBOX avant de finalement après découvrir qu'il existait une version PS3 du jeu,qui est bien plus abouti que son autre version,j'ai donc vendu cette console et acheté une PS3 rien que pour me le commander par import,ce fut mon premier coup de foudre,vous savez le genre de béguin que vous avez devant votre plat préféré...ben ce fut pareil,même si il était compliqué à comprendre par sa version original ce fut mon premier défi et je n'en fut pas déçu,et depuis ce jour je ne commande que les Tales of que par import,Graces F,Xilla,et Xillia 2 triomphent fièrement sur mon étagère (penser à mettre une photo). Alors pourquoi commander en import me direz vous ? Eh ben parce que Vesperia n'est encore jamais sortit chez nous en version PS3,que Graces F et Xillia ont mit un temps considérable à venir chez nous, je ne pouvais attendre en grand fan que je suis xD De plus je suis allergique au doublage anglais,je hais jouer à des rpg avec des voix US ça me fout une diarrhée neuronale.
Pour finir je possède encore également Symphonia Chronicles,Eternia,Destiny 1,et Tales of VS sur PSP.
Et mon Tales of préféré ? Ça restera Vesperia faut pas chercher plus loin,même si Xillia 2 le rattrape dans mon cœur rien qu'à cause de Gaius.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 13:45
Aaaaah, mon préféré est aussi Vesperia ! Mais je n'ai que la version 360. Je prendrai la version PS3 l'année prochaine, dès que j'aurai trouvé un travail et eu ma première paye. (ou sinon, dès que je serai dans mon nouveau chez moi, si je ne peux pas attendre)

Mais si faire des Tales of en japonais ne te dérange pas, je ne peux que te conseiller Tales of Rebirth ! Et Hearts si tu n'as pas envie de faire Hearts R. (perso je préfère la version DS)

Sinon, tout comme Vesperia, je prendrai les autres Tales of en import aussi, mais plus tard. Pour l'instant je les ai en français, donc jusqu'à ce que j'ai un niveau convenable en japonais, je compte les garder.

Pour le reste, je laisse la parole à Asbel, qui est beaucoup plus fan que moi de la série. x)
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 14:04
Aaaaah, Vesperia, mon grand amour lui aussi! Je l'ai fait sur PS3 également (faute d'avoir une 360), je l'ai a-do-ré! Mon top 3 (pas classé) : Vesperia, Abyss & Rebirth. Ces trois-là c'est la perfection. <3 Si t'es habitué aux versions japonaises, tu peux sauter sur n'importe quel opus sans grand souci! Sinon je suis contre ton avis sur Xillia 2, qui m'a juste donné envie de gerber tellement il était over-abusé de "dark" et "mature pour faire chialer" juste pour faire plaisir au public. Ca a même pas l'âme d'un Tales, la fin m'a dégoûté. >< Si tu veux un opus mature et sérieux, saute sur Rebirth, il est laaaaaaargement mieux et respecte la série! (Malheureusement il est moins connu... T____T)
Lyogen
Lyogen
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2015

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 14:31
Rebirth et Hearts, c'est vrai que je les ais pas mentionné eux aussi, hélas comme ma PSP a lâchée il y a pas mal de temps je me retrouve avec VS qui prend la poussière,de même que Eternia donc pour Rebirth j'y jouerai ça c'est certain,Hearts je l'ai en ROM sur DS que j'y ai pas touché depuis longtemps,et Abyss qu'un ami m'a prêté il y a pas mal de temps sur 3DS que je n'ai pas pu finir (sympa les gens qui te le prête que jusqu'au 3/4 du jeu -___-). Asbel je te trouve un peu dur envers Xillia 2, c'est pas le plus mauvais et il proposait beaucoup de choses,la durée de vie était plus que respectable,et le scénario mature comme tu le décris change un peu la vision qu'on a d'une saga comme celle ci, pourquoi pas avoir du drame,du dark,et de l'émotion pour justement élargir le public ? Les Tales of n'étaient pas très connus il y encore de cela 5 ans et le résultat aujourd'hui est juste en pleine hausse,le public s'intéresse à ce genre de jeu aujourd'hui. Je respecte vos opinions à tous, mais je respecte aussi le travail derrière tout ça pour faire plaisir aux fans et changer la maturité de la saga ;)
Je suis ravi de voir qu'il y ai aussi des gens qui prennent en import tellement qu'ils sont impatients comme moi xD
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 16:17
Perso j'ai bien aimé Xillia 2, mais c'est loin d'être mon préféré, j'ai préféré Xillia 1.

Pour l'import, sans compter l'impatience, il suffit de voir tous ce qu'on rate parce que c'est Japan only. Un jeu que je veux me prendre en import d'ailleurs est The Legend of Heroes : Sen no Kiseki et sa suite. Ce jeu a-t-il des chances de venir chez nous un jour ? Non. résultat : import.
Après, y'a aussi les Light Novels que je vais prendre en import, donc à partir de l'année prochaine mon pire ennemi sera la douane. x)

D'ailleurs, si t'as des sites d'import à conseiller, comme CDJapan ou autre avec ton avis, ce serait sympa.

Au fait, juste comme ça, pourquoi avoir choisi Akuto comme avatar ?
Lyogen
Lyogen
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2015

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 17:19
Des sites d'import ? Euh nope,je commande que sur un certain site de vente bien connu commençant par E xD Toujours eu mes jeux ne dépassant pas 35 à 40 € et en neuf ;)
Pour Akuto ben j'ai prit la première image de mon dossier,pas chercher à choisir faut pas comprendre x)
Je vous remercie en tout cas de cet accueil et je passerai à la CB comme promit !
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Sam 30 Mai - 19:51
Ah, le temps que tu trouves ton bonheur. :)

Et si t'aimes Yu-Gi-Oh!, viens faire un tour sur le topic, on a besoin de duellistes !
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Dim 31 Mai - 16:15
Le problème de Xillia 2 c'est que c'est méga cliché de ouf, que ça respecte pas la série, et que les gens ils adorent ça. =x Et à côté t'as un Rebirth mature et sérieux juste génial qui respecte à fond la série et qui est dénigré comme je sais pas quoi. >< Certes il est pas sorti en Europe, mais ça me dégoûte vraiment. =x

Oh sinon j'avais pas répondu à Conan : J'ai pas parlé de Dragon Quest parce que Tales = le best. xD
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Dim 31 Mai - 18:09
Bienvenue ! Je croyais avoir déjà répondu, mais en fait pas du tout. Tektiv héhé
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 30
Messages : 2557
Date d'inscription : 08/11/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Lun 1 Juin - 19:04
Bienvenue Lyogen !
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Lun 1 Juin - 20:19
Bienvenue !
Lyogen
Lyogen
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2015

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Mer 3 Juin - 13:32
Si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas,du moment que ça n'entre pas dans le trop concret x)
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Mer 3 Juin - 21:30
"Que dire d'autres sur moi...ah oui je suis un grand fan de la saga Tales of,Golden Sun,Dragon Quest,Pokemon"
Hmm... Que des très très bon jeux !
Bienvenue à toi ^^
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Ven 14 Aoû - 8:18
Happy Birthday !
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 26
Messages : 3875
Date d'inscription : 09/07/2010
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Ven 14 Aoû - 12:37
Bon anniv'! ~
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Ven 14 Aoû - 12:58
bon anniv !
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 29
Messages : 1063
Humeur : Super
Date d'inscription : 25/07/2013

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Ven 14 Aoû - 13:39
Bon anniversaire Lyogen. Paul pouce
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 27
Messages : 5975
Humeur : Marre des cours ! T_T
Date d'inscription : 22/07/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Ven 14 Aoû - 15:13
Conan, toujours à l'affût au niveau des anniversaires. Tektiv héhé
Happy Birthday Lyogen !
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Ven 14 Aoû - 17:16
Haha. x)

J'vais pas perdre l'occasion de poster. Olol
Contenu sponsorisé

Puisqu'il le faut... Empty Re: Puisqu'il le faut...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum