Azzarra
+32
mfx-anais
B. Light
Aki
poupougne
Huldomusic
Trygon17
Rockrina
MissSigma
Conan-kun
Sanmnoku
Awey
Choky
Jofe
Phoenix Justice
Marcopolo34
Kay Faraday
VéritéWright
Kawaiimanga
Arashie
Micku
Lowren
Anthiflo
Maya Fey
maluquinho
Asbel Grants
Benjamin Hunter
Phoenix Wright
papertib
Fabb
maskpi92
Mellma
Azzarra
36 participants
- AzzarraAce Moderator
Azzarra
Ven 9 Juil - 9:27
Hello!
Je suis Azzarra, j'ai 26 ans (doyenne??), fan des AAI, tous lus, tous résolus (pfiou...),...
Je suis la traductrice de l'affaire 2 et je trouve ce forum GENIAL!!! Mon niveau d'anglais est bon et suffisant, mais je compte sur le travail d'équipe pour être aidée et aiguillée. Que ce soit par les autres traducteurs, dans un souci de cohérence, ou par les relecteurs et éditeurs pour que le texte tienne bien dans les 'tites cases...
Au plaisir de travailler avec vous!
Azzarra
Je suis Azzarra, j'ai 26 ans (doyenne??), fan des AAI, tous lus, tous résolus (pfiou...),...
Je suis la traductrice de l'affaire 2 et je trouve ce forum GENIAL!!! Mon niveau d'anglais est bon et suffisant, mais je compte sur le travail d'équipe pour être aidée et aiguillée. Que ce soit par les autres traducteurs, dans un souci de cohérence, ou par les relecteurs et éditeurs pour que le texte tienne bien dans les 'tites cases...
Au plaisir de travailler avec vous!
Azzarra
Re: Azzarra
Ven 9 Juil - 10:15
Salut je t'ai mi le rang de "Traducteur Affaire 2" et tu es membre de l'équipe
- AzzarraAce Moderator
Ven 9 Juil - 13:41
Oki Mellma, merci et encore bravo pour les smileys!!!! ... sont trop chous :sushi2:
- maskpi92Procureur de génie
Sam 7 Aoû - 0:08
Bon anniversaire, Azzarra !
Merci Maskpi!! T'es le preums comme toujours et puis t'as assuré vu que je suis née aux alentours de 00h00!
Merci Maskpi!! T'es le preums comme toujours et puis t'as assuré vu que je suis née aux alentours de 00h00!
- FabbDoubleur officiel
Sam 7 Aoû - 0:09
bon anniversaire Azzarra
Merci Fabb et merci d'être aussi actif sur ce forum!! On est encore dans la même décennie toi et moi (20)... même si je suis sur la fin et toi au tout début... soutenons-nous...
Merci Fabb et merci d'être aussi actif sur ce forum!! On est encore dans la même décennie toi et moi (20)... même si je suis sur la fin et toi au tout début... soutenons-nous...
Sam 7 Aoû - 0:10
A celle qui anime le projet !
Qui fait patientez les autres !
Qui nous a soutenue depuis le début !
QUi a toujours été le plus juste possible !
A qui le role de modératrice a été mis sans aucune réfléxion !
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !
Et Je te remercie milles fois de faire vivre le forum !
C'est très beau Mellma!! Tant l'intention, que les phrases, l'orthographe et surtout surtout le contenu... c'est magnifique... ça me touche beaucoup! Je reviens sur ce que j'ai pu lire ailleurs... détrompe toi, tu sais parler aux femmes... aies confiance!
Qui fait patientez les autres !
Qui nous a soutenue depuis le début !
QUi a toujours été le plus juste possible !
A qui le role de modératrice a été mis sans aucune réfléxion !
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !
Et Je te remercie milles fois de faire vivre le forum !
C'est très beau Mellma!! Tant l'intention, que les phrases, l'orthographe et surtout surtout le contenu... c'est magnifique... ça me touche beaucoup! Je reviens sur ce que j'ai pu lire ailleurs... détrompe toi, tu sais parler aux femmes... aies confiance!
- papertibProcureur professionnel
Sam 7 Aoû - 0:34
Bon anniversaire :)
Mon cher Papertib, tout plein d'attentions une fois de plus... Je te remercie pour tout, vraiment, vraiment!
Mon cher Papertib, tout plein d'attentions une fois de plus... Je te remercie pour tout, vraiment, vraiment!
- Phoenix WrightAce Detective
Sam 7 Aoû - 0:44
27 ans!Je te souhaite toutes les choses basiques(la santé,le travail...)
Mais en 14ans de métier je n'ai jamais vu une modératrice aussi sympa
Dans tous les délires(mêmes les plus fous XD),tu anime ce forum !
Je pense que te souhaiter un joyeux anniversaire est la meilleure choses à faire alors :
" Joyeux anniversaire Azza! "
Je pense que si Kawaii et compagnie étaient là, ils te diraient la même chose(ce qui est entre guillemets hein ^^) alors passe une journée royale en te faisant plaisir, après tout, c'est TA journée!
Mon petit Feenie... adorable ce petit mot... J'espère rester à la hauteur de tes espérances... vraiment! C'est pourquoi, j'attaque de suite par une nouvelle!! Le fouet légendaire au level 27... n'utilise plus qu'un quart de mon énergie vitale... **Niark***
Mais en 14ans de métier je n'ai jamais vu une modératrice aussi sympa
Dans tous les délires(mêmes les plus fous XD),tu anime ce forum !
Je pense que te souhaiter un joyeux anniversaire est la meilleure choses à faire alors :
" Joyeux anniversaire Azza! "
Je pense que si Kawaii et compagnie étaient là, ils te diraient la même chose(ce qui est entre guillemets hein ^^) alors passe une journée royale en te faisant plaisir, après tout, c'est TA journée!
Mon petit Feenie... adorable ce petit mot... J'espère rester à la hauteur de tes espérances... vraiment! C'est pourquoi, j'attaque de suite par une nouvelle!! Le fouet légendaire au level 27... n'utilise plus qu'un quart de mon énergie vitale... **Niark***
- Benjamin HunterProcureur Démon
Sam 7 Aoû - 1:59
Bon anniversaire AZZA !
Tu es une super modératrice et à 27 ans, respect
Dommage que tous le monde ne soit pas là
Merci mille fois pour ce compliment mon 'ti Hunter... mais surtout merci à toi pour ta bonne humeur!! Comme je disais à Feenie, vous allez devoir parer au combat autrement maintenant!! Courage!!
Tu es une super modératrice et à 27 ans, respect
Dommage que tous le monde ne soit pas là
Merci mille fois pour ce compliment mon 'ti Hunter... mais surtout merci à toi pour ta bonne humeur!! Comme je disais à Feenie, vous allez devoir parer au combat autrement maintenant!! Courage!!
Sam 7 Aoû - 2:04
Il est 1h du mat' en France, minuit au Portugal, mais je prends quand même le temps de dire...
BON ANNIVERSIRE AZZARRA!!!!!
(et moi qui croyais que je serais le premier )
Mon cher Dahlia, mon jumeau d'avatar ... lol... Je te remercie de faire l'effort de me souhaiter un joyeux anniversaire du fin fond du Portugal et sur ce clavier que tu détestes pourtant!! Je te remercie d'être toujours là et toujours aussi agréable!! Merci et des bisous à Maya!
BON ANNIVERSIRE AZZARRA!!!!!
(et moi qui croyais que je serais le premier )
Mon cher Dahlia, mon jumeau d'avatar ... lol... Je te remercie de faire l'effort de me souhaiter un joyeux anniversaire du fin fond du Portugal et sur ce clavier que tu détestes pourtant!! Je te remercie d'être toujours là et toujours aussi agréable!! Merci et des bisous à Maya!
- AzzarraAce Moderator
Sam 7 Aoû - 3:02
OooooooOOOOOOooooohhhhh!!! Mais vous êtes adorables!!! Je suis très très émue... vraiment... vos mots me touchent!!! ... je suis vraiment entourée de gens supers, je le savais mais là j'en ai vraiment la confirmation. Je vous remercie tous et je nous souhaite seulement qu'on puisse continuer à passer d'aussi bons moments ensemble, tout en continuant à travailler bien sûr ... lool...
Je vais faire un truc qui ne se fait pas en théorie... mais c'est dans le but de vous faire plaisir... alors relisez vos messages
Je vais faire un truc qui ne se fait pas en théorie... mais c'est dans le but de vous faire plaisir... alors relisez vos messages
- papertibProcureur professionnel
Sam 7 Aoû - 4:03
Hoho, c'est trop meugnon... :)
Une petite image à ton honneur
Une petite image à ton honneur
- AzzarraAce Moderator
Sam 7 Aoû - 9:54
Marchi... (et lol... tu l'as découpée...)
- maluquinhoLe King du barreau
Sam 7 Aoû - 10:51
Joyeux anniversaire
Passe une excellente journée
Merci ou Gracias Maluquinho... j'espère que nous allons apprendre à nous connaître... La journée est déjà bonne grâce à vous tous!!
Passe une excellente journée
Merci ou Gracias Maluquinho... j'espère que nous allons apprendre à nous connaître... La journée est déjà bonne grâce à vous tous!!
Sam 7 Aoû - 11:26
Tu es si gentille Azzarra je ne manquerais pas de transmettre les bisous à ma petite soeur^^
*vois la new image perso d'Azzarra* Elle est trop cool!!! * la prendra et la mettra en new avatar* je plaisante je la prendrais juste pour mon ordi (si je peux)
*vois la new image perso d'Azzarra* Elle est trop cool!!! * la prendra et la mettra en new avatar* je plaisante je la prendrais juste pour mon ordi (si je peux)
- Maya FeyNouveau procureur
Sam 7 Aoû - 11:43
Salut Azzarra. Joyeux anniversaire et merci pour les bisous
**Mouah** en voilà d'autres pour te remercier ma 'tite Maya!! Profite bien de tes vacances!!
**Mouah** en voilà d'autres pour te remercier ma 'tite Maya!! Profite bien de tes vacances!!
Sam 7 Aoû - 12:36
Joyeux Anniversaire Azzarra !
Comme je suis pas très fort pour m'exprimer avec des mots, je m'exprime en images
Comme je suis pas très fort pour m'exprimer avec des mots, je m'exprime en images
Je suis bluffée Secret!! C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! ... c'est moi qui perds mes mots du coup!!... et c'est rare xD...
Sam 7 Aoû - 12:44
Tu as refais tout les messages avec une phrase personnalisée
Vive la Ace Moderator Azzarra
- LowrenProcureur confirmé
Sam 7 Aoû - 13:26
Joyeux anniversaire Azzara
Merci à toi Lowren... superbe collègue de trad trilingue!! En espérant que tu n'aies pas à me souhaiter celui de l'an prochain... ce qui voudrait dire que nous n'aurions pas terminé... sniff...
GOOD JOB!
Merci à toi Lowren... superbe collègue de trad trilingue!! En espérant que tu n'aies pas à me souhaiter celui de l'an prochain... ce qui voudrait dire que nous n'aurions pas terminé... sniff...
GOOD JOB!
- AzzarraAce Moderator
Sam 7 Aoû - 13:31
Phoenix Wright a écrit: Tu as refais tout les messages avec une phrase personnalisée
Merci Feenie... Je pense que c'est la moindre des choses!!
Toutes vos attentions me touchent!! Elles vous représentent parfaitement et j'adore cette diversité et complémentarité à la fois!! Vive la Team AAI !!
**Ayé, j'ai retrouvé mes mots***
- MickuSchizophrène confirmé
Sam 7 Aoû - 13:44
Oh c'est l'anniv d'Azza'.
Hum... *court quelque part et revient avec une télécommande.*
Ready ? FIRE ! *appuie et un magnifique feu d'artifice apparait avec à la fin un magnifique bouquet avec écrit "Joyeux Anniversaire Azzarra"*
J'pense que ça devrait aller. :hobophoenix:
... Quoique un câlin aurait suffit...
... Faudrait déjà arriver à l'approcher aussi...
... Je me tais...
Qu'est-ce que je disais... vous avez tous une manière différente de vous exprimer... J'adore vraiment! La tienne est si drôle et tu parviens à faire ressortir tes sentiments juste avec ta technique "baisser le son"... Merci pour tout Micku! Tu es un grand!
Hum... *court quelque part et revient avec une télécommande.*
Ready ? FIRE ! *appuie et un magnifique feu d'artifice apparait avec à la fin un magnifique bouquet avec écrit "Joyeux Anniversaire Azzarra"*
J'pense que ça devrait aller. :hobophoenix:
... Quoique un câlin aurait suffit...
... Faudrait déjà arriver à l'approcher aussi...
... Je me tais...
Qu'est-ce que je disais... vous avez tous une manière différente de vous exprimer... J'adore vraiment! La tienne est si drôle et tu parviens à faire ressortir tes sentiments juste avec ta technique "baisser le son"... Merci pour tout Micku! Tu es un grand!
Sam 7 Aoû - 13:58
Lol Micku
Faut dire que notre Ace Moderator en vaut largemnet la Peine
Faut dire que notre Ace Moderator en vaut largemnet la Peine
- maskpi92Procureur de génie
Sam 7 Aoû - 14:06
Au fait, je t'ai souhaité ton anniversaire mais je ne t'ai pas fait de cadeaux ! Honte à moi !
Alors voici un second fouet :
MDR
Alors voici un second fouet :
- Spoiler:
MDR
Sam 7 Aoû - 14:14
Ah oui, le cadeau!
Voila!Une personalité me l'a donné et je te l'offre!
Alors?
Voila!Une personalité me l'a donné et je te l'offre!
- Spoiler:
Alors?
Sam 7 Aoû - 14:34
Joyeux anniversaire Azzarra!!
Je suis pas très doué pour les mots alors je vais faire cour et simple
tu est une superbe modératrice et tu met la bonne humeur sur tous les topics!Je pense que le forum serais différent sans toi :sushi2:
Merci Daisy!! Ca me va droit au coeur!! Contente que vous appréciez mon "travail"!... J'aime beaucoup ce que tu as apporté sur ce forum... conserve bien ton rôle de Daisy!! Il te va parfaitement... d'ailleurs les "genre" me manquent dans ton message... xD
Je suis pas très doué pour les mots alors je vais faire cour et simple
tu est une superbe modératrice et tu met la bonne humeur sur tous les topics!Je pense que le forum serais différent sans toi :sushi2:
Merci Daisy!! Ca me va droit au coeur!! Contente que vous appréciez mon "travail"!... J'aime beaucoup ce que tu as apporté sur ce forum... conserve bien ton rôle de Daisy!! Il te va parfaitement... d'ailleurs les "genre" me manquent dans ton message... xD