Je poste donc je suis
+6
Awey
Gold
Asbel Grants
Choky
Conan-kun
Maximilien
10 participants
- MaximilienNouveau procureur
Je poste donc je suis
Dim 31 Jan - 11:04
Salut salut tout le monde ! Ça fait un long moment que je suis ce projet de traduction, bien qu'ayant un bon niveau d'anglais qui m'a permis de terminer AAI sans encombre, et assez soudainement j'ai décidé de m'inscrire, donc bon autant se présenter, j'ai envie de dire.
J'ai dix-huit ans, je m'appelle Maximilien comme mon pseudo le suggère à peine, je suis un petit parisien qui étudie en double-cursus à Sciences Po et à La Sorbonne, passionné de sciences sociales, de science politique et d'Histoire, j'aime Janis Joplin de tout mon être, sinon je suis gentil souriant et serviable, mais aussi névropathe à mes heures perdues.
Je connais la série des Ace Attorney depuis très longtemps... j'ai commencé avec Justice for All, que j'ai adoré à l'époque, et j'ai joué à absolument tous les jeux de la série, excepté Professeur Layton vs Ace Attorney (mais promis je me rattraperai :p).
Je suis là avant toute chose pour voir plus en direct l'avancement du projet de traduction, parce que de ce que j'en ai compris il arrive à son terme, et j'ai bien envie de rejouer à AAI, donc autant le faire en français, quoi. ^^
Voilà, j'ai fait court, je pense. ^^
J'ai dix-huit ans, je m'appelle Maximilien comme mon pseudo le suggère à peine, je suis un petit parisien qui étudie en double-cursus à Sciences Po et à La Sorbonne, passionné de sciences sociales, de science politique et d'Histoire, j'aime Janis Joplin de tout mon être, sinon je suis gentil souriant et serviable, mais aussi névropathe à mes heures perdues.
Je connais la série des Ace Attorney depuis très longtemps... j'ai commencé avec Justice for All, que j'ai adoré à l'époque, et j'ai joué à absolument tous les jeux de la série, excepté Professeur Layton vs Ace Attorney (mais promis je me rattraperai :p).
Je suis là avant toute chose pour voir plus en direct l'avancement du projet de traduction, parce que de ce que j'en ai compris il arrive à son terme, et j'ai bien envie de rejouer à AAI, donc autant le faire en français, quoi. ^^
Voilà, j'ai fait court, je pense. ^^
- Conan-kunAce Otaku
Re: Je poste donc je suis
Dim 31 Jan - 11:10
Bienvenue !
- ChokyGrand Savant
Dim 31 Jan - 12:11
Bienvenue à toi.
Il est proche du terme mais l'avancement est malheureusement contraint à une grosse lenteur. ^^" Mais lui comme le 2 avancent en VF.
Il est proche du terme mais l'avancement est malheureusement contraint à une grosse lenteur. ^^" Mais lui comme le 2 avancent en VF.
Dim 31 Jan - 12:16
Bienvenue Mr. Galactica! :D
Tiens on habite pas très loin, j'aurais pu aller à Paris IV aussi. xD
Tiens on habite pas très loin, j'aurais pu aller à Paris IV aussi. xD
- AweyModo Sans Coeur
Dim 31 Jan - 12:47
Bienvenue !
- MaximilienNouveau procureur
Dim 31 Jan - 14:35
Haha oui, coucou Gold ! ^^Gold a écrit:Tiens, Ace, tu viens nous honorer de ta présence ? (:
Merci tout le monde btw ! :)
- yumilAu Service du Seigneur
Dim 31 Jan - 15:12
bienvenue !
- Sebastian DebesteNouveau procureur
Dim 31 Jan - 15:17
Bienvenue !
- ProcureurHunterDénicheur de Goodies
Lun 1 Fév - 15:23
Bienvenue
- GuiguiAlProcureur débutant
Mer 3 Fév - 23:49
Bienvenue! Personne que je n'ai jamais rencontré ailleurs que je ne connais absolument pas... P: