Krysta
+21
Rockrina
Kay Faraday
Sanmnoku
Conan-kun
Arashie
maluquinho
Ema Skye
Micku
Aquemelina
Phoenix Wright
Benjamin Hunter
maskpi92
Anthiflo
Kawaiimanga
Maya Fey
Asbel Grants
Azzarra
Fabb
Mellma
papertib
krysta
25 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Krysta
Ven 30 Juil - 23:36
Mellma=> Je t'ai envoyé ça. Sinon pour le 03. En fait c'est par rapport au personnage de mon kit. Qui est une vocaloid et la numéro 03 voir 04 pour certains. Vocaloid c'est hmm si l'on veut un logiciel de chant très répandue au Japon et qui fait fureur, et au passage c'est la premiére vocaloid à chanté en Anglais et elle S'appelle Megurine Luka, mais la plus connue est hatsune Miku.
Ven 30 Juil - 23:37
Ok merci !
Pour l'image c'est bizarre !
Edit l'image s'affiche dans ma signature (je vais la suprimer c'était un test !)
Pour l'image c'est bizarre !
Edit l'image s'affiche dans ma signature (je vais la suprimer c'était un test !)
- Phoenix WrightAce Detective
Sam 31 Juil - 17:49
BIENVENUE
Je n'ai rien lu, c'est trop long
Je n'ai rien lu, c'est trop long
Dim 1 Aoû - 0:32
Merci Phoenix Wright ^^. (Dommage que tu n'es pas tout lu)
Hmm au passage j'aimerais savoir si il y avait besoin d'aide du côté des modifications graphiques ^^. Je pense peut-être pouvoir être utile de ce côté là ^^.
Hmm au passage j'aimerais savoir si il y avait besoin d'aide du côté des modifications graphiques ^^. Je pense peut-être pouvoir être utile de ce côté là ^^.
- AzzarraAce Moderator
Dim 1 Aoû - 11:17
Ah oui! ça valait le coup! Elle est superbe cette sign!!! , j'adore les couleurs!!
- AzzarraAce Moderator
Dim 1 Aoû - 11:41
Euh... Je vois que ton nom est en jaune, mais je ne vois pas ton poste dans les membres de l'équipe. Quel est-il pour que je puisse compléter la liste?
Dim 1 Aoû - 11:43
Arf non c'est juste que c'etait un teste pour les signature maintenant si tu veux faire parti de l'équipe propose un poste ! ^^
Dim 1 Aoû - 13:24
Hmm j'avais demander un peu plus haut si il y avait besoin d'aide pour la modification des graphismes, donc en gros si secretmonster avait besoin d'aide pour son travail, je pense que c'est le seul endroit ou je pourrais aider ^^.
Dim 1 Aoû - 13:37
A part ça je suis passionnée de Jeux vidéos ( Fire emblem/ AA/ FF/ terranigma/ red dead redemption,tales of, etc..) de mangas (Black butler/ Pandora hearts/ les oeuvres des clamp, de jiro taniguchi/ One piece/ fairy tail, etc...).
Oh, moi je suis presque pareil que toi
Fairy tail,One piece...>>>
Red dead,AA,FF(que le XIII )>>>
Désolé j'avais pas le temps de lire
Oh, moi je suis presque pareil que toi
Fairy tail,One piece...>>>
Red dead,AA,FF(que le XIII )>>>
Désolé j'avais pas le temps de lire
- AzzarraAce Moderator
Dim 1 Aoû - 15:13
Merci pour ta proposition Krysta. Je laisse SecretMonster voir s'il aurait besoin d'aide, puis te répondre. Au pire, s'il n'y a pas de beaucoup de travail pour le moment en graphismes, il se peut que plus tard ça arrive... Enfin, c'est le domaine de Secret... Il saura mieux te répondre que moi
Dim 1 Aoû - 20:20
Niveau graphs, pour l'instant j'ai pas besoin d'aide, c'est principalement du pixelart. Si j'ai un souci je t'enverrait en MP, ok ?
Ven 20 Aoû - 22:25
Oki ça me va ^^.
Phoenix=> Pas grave =). Hmm pour FFXIII je n'y est pas jouer et il me tente pas plus que ça pour l'instant.
Bon je reup un peu mon topic, seulement pour signaler que je vais me perdre dans les confins de l'Ardèche, dans une ambiance joviale et amicale ( ), tout cela en famille. Et ceci pour une semaine. Voilà donc je vous salue et à dans une semaine ^_^.
Phoenix=> Pas grave =). Hmm pour FFXIII je n'y est pas jouer et il me tente pas plus que ça pour l'instant.
Bon je reup un peu mon topic, seulement pour signaler que je vais me perdre dans les confins de l'Ardèche, dans une ambiance joviale et amicale ( ), tout cela en famille. Et ceci pour une semaine. Voilà donc je vous salue et à dans une semaine ^_^.
- FabbDoubleur officiel
Ven 20 Aoû - 22:32
bonne vacc' =)
Ven 20 Aoû - 23:01
Bonnes vacances
On va finir le mois à 3 si sa continue
On va finir le mois à 3 si sa continue
- AquemelinaProcureur débutant