AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Aller en bas
Liera
Liera
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Messages : 2
Humeur : ;)
Date d'inscription : 26/05/2021

Présentation ! Empty Présentation !

Mer 26 Mai - 8:56
Bonjour bonjour,

Ici Liera ! Je suis une grande fan de Ace Attorney et j'ai actuellement le grand plaisir de tester le patch français pour AAI, qui se montre jusqu'ici être un travail de très grande qualité ! Mon jeu jeu préféré est The Great Ace Attorney Chronicles (le un et le deux, vu que l'un ne va pas sans l'autre), mais j'ai aussi une affection toute particulière pour Gyakuten Kenji 2 et Spirit of Justice. Mon personnage préféré est Miles Edgeworth/Benjamin Hunter, (bien que j'aie joué aux versions françaises, j'ai découvert la licence en anglais, donc j'ai tendance à utiliser les noms anglais plus naturellement) un choix d'une grande originalité, je sais, mais j'aime beaucoup aussi Phoenix Wright et Apollo Justice, bien sûr ainsi que........ Sebastian Debeste/Yumihiko Ichiyanagi (je n'ai pas honte) et littéralement tous les personnages principaux de DGS.

Voilà, j'ai bien parlé de moi. A bientôt sur ce forum ! Mia
Liera
Liera
Nouveau procureur
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Messages : 2
Humeur : ;)
Date d'inscription : 26/05/2021

Présentation ! Empty petites précisions

Mer 26 Mai - 9:29
Je suis de retour après avoir parcouru le forum et relu les règles. Mon niveau d'anglais est en C1 (j'ai passé récemment le TOEFL et le TOEIC). Je ne compte pas poser ma candidature pour aider l'équipe de traduction, (je suis occupé tout ça) mais je peux toujours filer un coup de main en cas de besoin... même si je doute qu'une équipe qui a réussi a fournir au traduction comme celle d'AAI aie besoin de moi. Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait un casting de voix pour Gyakuten Kenji 2, ce qui pique beaucoup mon intérêt. Cependant, le topic lié aux voix ne semble pas avoir été actif depuis 10 ans, donc je ne sais pas si l'équipe recherche encore un doubleur... J'ai une voix féminine, donc je m'essayerais bien à la voix de Justine Egal Pearl
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40
Messages : 10948
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Sam 29 Mai - 20:39
Bonjour et bienvenue.

Si tu as un bon niveau en grammaire/orthographe, dans les prochaines semaine (et mois pour tout finir), ça peut être utile d'aider aux relectures successives.

À voir comment nous allons nous organiser avec les 2-3 relecteurs actuels et leurs disponibilités.

Pour les voix, c'est assurément toujours d'actualité, et y compris peut-être pour les projets full dub des jeux sur 3DS, mais à voir avec ceux qui s'occupent plus spécifiquement de ça (@Gigo qui fait AA5 et 6 d'après VA s'occupe de la gestion des doubleurs pour les 4 jeux)
Contenu sponsorisé

Présentation ! Empty Re: Présentation !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum