AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
yox
yox
Procureur légendaire
Masculin Age : 30
Messages : 706
Humeur : Tellement, tellement content d'être là... !
Date d'inscription : 08/11/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 19:28
Merci je vais essayé ^^
RaY0n
RaY0n
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 20:13
Bonjour j'ai un petit probleme.

Quand j'applique le patch je met les chemin de destination mais le fichier nds n'apparait pas là où j'ai choisi ! Du coup je ne peux pas jouer Paul
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 20:20
Ta rom est eu ? Eteind ton pc et recommence...
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 20:25
J'ai eu le même prob'. ^^

Récupère le fichier .xdelta et passe par xdeltaGUI. Paul pouce

Au fait, je viens de terminer l'Affaire 1, du très bon boulot. Paul pouce
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 20:28
Cela reste quand même a être amélioré , quelque faute persite et le hack graphique mais tout cela sera corrigé :D

Merci Benji ;)
maskpi92
maskpi92
Procureur de génie
Masculin Age : 30
Messages : 593
Humeur : Yark yark yark !
Date d'inscription : 25/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 20:33
Ouaip y a pas à dire c'est vraiment du bon boulot. (Bon après il reste encore quelques petits trucs à corriger mais c'est vraiment du bon boulot.)

Et un très grand bravo à Secret pour les graphismes. Paul pouce

RaY0n
RaY0n
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 20:46
Hum solution trouvée, ma rom n'était pas (EU).

Merci beaucoup pour ce magnifique travail Kevin

Si je peux vous aider pour la suite des patchs envoyez moi un MP je ferais de mon mieux !

A plus !
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:06
Merci tout d'abord pour les retours et vos encouragements à l'équipe.

Au sujet des freezes, on l'a dit, utilisez une ROM européenne. Ça me paraissait déjà surprenant que le patch passe sur la version US (faut vraiment que je retravaille la routine de contrôle de la source).

Pour les possesseurs de R4, utilisez la dernière version de Wood comme firmware plutôt que le kernel officiel.
Wood marche aussi sur certains "clones".

Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:16
C'est bête, ils sont en retard d'une version. ^^

Mais bon, à cette version, AAI est déjà fixé depuis longtemps. ^^' Tektiv héhé
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:21
Benjamin Hunter a écrit:C'est bête, ils sont en retard d'une version. ^^

Mais bon, à cette version, AAI est déjà fixé depuis longtemps. ^^' Tektiv héhé

Je sais pour la version - 1 mais c'est le seul lien que j'ai trouvé en français (histoire de pas embrouiller) Ema
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:26
Allez ici dans ce cas. Paul pouce
Rockrina
Rockrina
Procureur de génie
Féminin Age : 25
Messages : 503
Humeur : Zen, très zen...
Date d'inscription : 03/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:44
E-P c'est toi Benji Monlight Dreamer ,celui qui est en 2eme place pour le concours graphiste ! Paul pouce
Fabb
Fabb
Doubleur officiel
Masculin Age : 35
Messages : 2496
Humeur : posée
Date d'inscription : 09/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:49
(ça serais pas mal ça comme pseudo "Benji Dreamer")

franchement pas mal comme tuto =)
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 24 Mar - 21:50
Oui, c'est moi.

Benji Dreamer, ça c'est original xD

Bon, je stop le HS. Tektiv héhé Paul pouce
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 8:54
hackotedelaplaque a écrit:Merci tout d'abord pour les retours et vos encouragements à l'équipe.

Au sujet des freezes, on l'a dit, utilisez une ROM européenne. Ça me paraissait déjà surprenant que le patch passe sur la version US (faut vraiment que je retravaille la routine de contrôle de la source).

Pour les possesseurs de R4, utilisez la dernière version de Wood comme firmware plutôt que le kernel officiel.
Wood marche aussi sur certains "clones".


Moi, j'ai pris la version US, aucun freeze, passe nickel chrome Paul pouce Donc, c'est pas une question de Rom EUR ou US, c'est juste les linkers qui sont en cause.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8927
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 10:51
T'es sûr que t'as pas téléchargé une rom européenne en croyant télécharger une rom US ?
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 15:24
Bah, je la trouvais pas en version EUR, donc j'ai mis : " Ace attorney investigations : Miles Edgeworth Rom US"
Et j'ai trouvé de suite une rom que j'ai téléchargée. Mais si tu dis que j'ai pris une EUR sans m'en rendre compte, je vais essayer de prendre une US ( Et UNE VRAI US ) Pour te dire si ça fonctionne bien.


Dernière édition par Conan-kun le Ven 25 Mar - 18:46, édité 1 fois
avatar
scrath3
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 18:30
bonjour voilà j'ai téléchargé le programme pour le patch et une rom EUR. Je met met la rom dans le programme, je l'applique et un message d'erreur s'affiche. "windows ne trouve pas xdelta.exe. Vérifier que vous avez entré le nom correct, puis réesayer."
Quelqu'un peut il m'aider pour résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 18:41
Essaye ces choses :
1/ retélécharge le patch au cas où
2/ Mets le programme dans un chemin court, sans espaces ni caractères spéciaux dans l'arborescence (C:\Patch) par exemple.
2/ si ça marche pas, lance le patch avec les droits administrateurs (vista ou 7).
4/ vérifie après avoir démarré le programme (avant de lancer le patch lui même) que xdelta.exe et patch.xdelta ont été créés dans le dossier du programme.


hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 18:45
Conan-kun a écrit:Bah, je la trouvais pas en version EUR, donc j'ai mis : " Avec attorney investigations : Miles Edgeworth Rom US"
Et j'ai trouvé de suite une rom que j'ai téléchargée. Mais si tu dis que j'ai pris une EUR sans m'en rendre compte, je vais essayer de prendre une US ( Et UNE VRAI US ) Pour te dire si ça fonctionne bien.

Pour être précis, le CRC32 de la ROM européenne propre est 02046D10 (archivez votre ROM avec winrar pour le vérifier par exemple).
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 18:51
OMG !!!!!! Sur un site complètement anglais, avec marqué rom US, j'arrive à avoir la rom EUR ... Bizarre Tektiv normal

Mais bon, j'ai la Rom EUR, donc j'ai perdu Paul Enfin, désolé d'avoir dis que ça fonctionnait parfaitement sur Rom US, alors que s'était une rom EUR
gohan91
gohan91
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 20:08
Incroyableeeeeeeee !!!!! c tout a fait extraordinaire Hunter merci mille fois Phoenix
avatar
scrath3
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 25 Mar - 20:21
c'est bon j'ai téléchargé une autre rom et sa fonctionne. Bravo à toute l'équipe pour cette traduction et je vous soutiens pour la suite de la traduction :)
Fabb
Fabb
Doubleur officiel
Masculin Age : 35
Messages : 2496
Humeur : posée
Date d'inscription : 09/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 1:45
Il me semblais bien que ma rom US ne fonctionnais pas avec le patch

à part ça,j'ai une astuce assez intéressante ( ou pas ) concernant la sauvegarde ( pour ceux qui l'on déjà fini en version US ou Eur et qui ont la flemme de le refaire tout en entier ou en cas de perte) il vous suffi de prendre cette vieille sauvegarde 100% fini, de la renommé par le nom de votre nouvelle sauvegarde de la version patch-FR ( faite au moins une nouvelle sauvegarde pour obtenir le nom du .sav) et hop vous récupéré votre progression , et ceci marche meme avec une sauvegarde US.
abel7993
abel7993
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 26 Mar - 12:10
Merci Beaucoup pour ce magnifique patch ! J'ai attendu, et le résultat est à la hauteur de mes espérances, merci beaucoup ! Sinon il y a juste une phrase qui n'est pas traduite (phrase dont on a rien à faire mais je vous le signale juste) lorsque l'on examine le passe-partout.

Mais merci beaucoup ! Maintenant on a plus qu'à attendre le patch de la seconde affaire!

P¨-S : J'ai adoré le coup des musiques pendant que l'on patch.

P-P-S : Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé Wood sous R4 Revolution, la rom est passée nickel sans aucun bug.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 5 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum