AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 20:10
Capcom met bien son logo pour montrer aux autres que c'est lui l'auteur du jeu.
On a qu'a mettre : "Traduction : AAI team (lien)" pour démontrer aux autres que c'est nous qui l'avons traduit, je ne vois pas de la prétention dans cette décision, moi :sushi2:
On va pas s'faire voler comme ça ! Aucun
ZevorWright
ZevorWright
Procureur confirmé
Masculin Age : 25
Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 20:40
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre le nom de la team et l'adresse du forum et je ne trouve pas que ça fait prétentieux,c'est bien pour montrer que c'est vous qui l'avait fait.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 20:59
Et puis, plus simplement : Logo de Capcom rayé ( Capcom ) Et juste en dessous : AAI team + Lien
Ou sinon, pas rayé Capcom, mais le rapetisser Tektiv normal
Fabb
Fabb
Doubleur officiel
Masculin Age : 35
Messages : 2496
Humeur : posée
Date d'inscription : 09/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 21:01
Idem pour moi , j'aime l'idée de PW.


Dernière édition par Fabb le Mer 30 Mar - 21:01, édité 1 fois
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 21:01
Conan-kun a écrit:Et puis, plus simplement : Logo de Capcom rayé ( Capcom ) Et juste en dessous : AAI team + Lien
Ou sinon, pas rayé Capcom, mais le rapetisser Tektiv normal

On va tout de même pas les rabaisser non plus. Ils font des bons jeux après tout.
Fabb
Fabb
Doubleur officiel
Masculin Age : 35
Messages : 2496
Humeur : posée
Date d'inscription : 09/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 21:07
Micku a écrit:
Conan-kun a écrit:Et puis, plus simplement : Logo de Capcom rayé ( Capcom ) Et juste en dessous : AAI team + Lien
Ou sinon, pas rayé Capcom, mais le rapetisser Tektiv normal

On va tout de même pas les rabaisser non plus. Ils font des bons jeux après tout.

J'vois pas non plus l’intérêt de rayer le logo Capcom .... après tout on as conçu le patch pour se croire sur un jeu officiel et apprécier pleinement du jeu dans la langue de Mollière .... Même ci Capcom nous as fait des coups bas par les jeux non traduits, ça reste une bonne licence...
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Mer 30 Mar - 22:02
Capcom est une très bonne entreprise, mais c'est Capcom EU qui ne l'ai pas pour ne pas l'avoir traduit ... Enfin je pense Tektiv normal
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 1:17
Hé bien, le sans-gêne existera toujours.

Je suis pour un rajout en-dessous de 'Capcom' avec l'url du site, et le nom de l'équipe.

Et peut-être même un rajout sous le logo du titre.

Si c'est la seule solution pour écarter les pique-assiettes... Hunter

(par contre, je suis pas du tout pour l'idée de rajouter des écrans, ni de rayer.)
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 10:07
Choky a écrit:(par contre, je suis pas du tout pour l'idée de rajouter des écrans, ni de rayer.)
Tektiv normal
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 18:31
Choky a écrit:Hé bien, le sans-gêne existera toujours.

Je suis pour un rajout en-dessous de 'Capcom' avec l'url du site, et le nom de l'équipe.

Et peut-être même un rajout sous le logo du titre.

Si c'est la seule solution pour écarter les pique-assiettes... Hunter

(par contre, je suis pas du tout pour l'idée de rajouter des écrans, ni de rayer.)

J'suis pas vraiment sans-gène, je propose juste un truc comme ça. C'est une Hyperbole ( une exagération ) c'est pour exagérer, de l'humour quoi ... Même si c'est pas drôle Tektiv triste
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 18:33
C'est pas pour toi qu'il disait ça, mais pour les personnes qui partagent le patch en disant qu'il est a eux.
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 18:35
Ah ok, désolé , pas fait attention Tektiv normal
abel7993
abel7993
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 19:46
...Il y a vraiment des personnes qui ne méritent pas de voir le jour...
Franchement, est-ce que ce mec pourra un jour se présenter devant son miroir et être fier du terrible acte qu'il a commis ? Je me le demande... Logique !
Oui, je sais que vous vous en foutez pas mal des états d'âme de ce pauvre clodo (oui je suis énervé Tigre ) qui a OSE vous voler le mérite de ce travail de longue haleine, mais j'avais besoin de le dire.

Sinon, même si je ne suis pas membre de la Team et que par conséquent mon avis est inutile, je pense que c'est une bonne idée que vous laissiez une trace de votre passage sur la rom ^^. Virer le logo de Capcom me semble légèrement abusé, mais mettre une petite inscription "Rom traduite par AAI-fr" avec le lien vers le site me semble sympathique comme idée ! Marshall

Bon, maintenant, on a plus qu'à attraper le type qui a fait ça pour lui faire écrire une lettre de quinze pages d'excuse... Wooop !
hackotedelaplaque
hackotedelaplaque
Hack Attorney
Masculin Age : 43
Messages : 2875
Date d'inscription : 09/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 22:10
Polémique pour polémique, vous avez oublié que le patch en lui même est illégal ? Phoenix

Et oui l'ingénierie à rebours est un délit dans ce pays ! On ne diffuse certes que le patch mais ces modifications elles mêmes, au sens strict, sont interdites. Hunter

Alors revendiquer la paternité réelle ou supposée du patch, c'est aussi prendre un risque (pour ce forum).

Enfin je dis ça, c'est juste pour le plaisir de la rhétorique ! Hunter
Dick Titive
Dick Titive
Procureur confirmé
Masculin Age : 26
Messages : 160
Humeur : Joue à FFV... Donc bonne humeur ;D
Date d'inscription : 03/08/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 22:20
abel7993 a écrit:
Bon, maintenant, on a plus qu'à attraper le type qui a fait ça pour lui faire écrire une lettre de quinze pages d'excuse... Wooop !
Quelle bonne idée ! Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 28376 Yagi Ecoutez-moi ! Bouhouhouh...
Wooop !
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 22:23
Dick Titive a écrit:
abel7993 a écrit:
Bon, maintenant, on a plus qu'à attraper le type qui a fait ça pour lui faire écrire une lettre de quinze pages d'excuse... Wooop !
Quelle bonne idée ! Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 28376 Yagi Ecoutez-moi ! Bouhouhouh...
Wooop !
Quelle idée futile, voici mon avis.
abel7993
abel7993
Nouveau procureur
Masculin Age : 30
Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Jeu 31 Mar - 22:35
Je plaisantais à moitié. C'est juste que je trouve intolérable que quelqu'un s'accapare le travail de la Team, même si ce n'est probablement pas moi le plus choqué. Si des personnes doivent se sentir vexée, ce sont ceux qui ont transpirés pour créer ce patch...
avatar
cosmo
Nouveau procureur
Masculin Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 1 Avr - 0:03
encore merci pour ce merveilleux travaille que vous avez accomplis! je m'éclate bien ^^
aufaite, sur le "UN INSTANT" je crois qu'il y a un bug non ? l'image est coupé pour ma part, après ça peut venir de chez moi genre il y a eu un problème lorque j'ai patché le jeu avec le logiciel, enfin ça me dérange pas vraiment mais c'était juste pour vous prèvenire au cas ou ^^


au faite, sur le site dont vous parlé j'ai vus qu'il a mis un remerciment pour la team.....mais peut etre qu'il a vu que vous vous êtes aperçus de ce qu'il avait fait Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 430273 ,enfin c'est pas une raison ! Hunter
Fabb
Fabb
Doubleur officiel
Masculin Age : 35
Messages : 2496
Humeur : posée
Date d'inscription : 09/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 1 Avr - 0:09
cosmo a écrit:encore merci pour ce merveilleux travaille que vous avez accomplis! je m'éclate bien ^^
aufaite, sur le "UN INSTANT" je crois qu'il y a un bug non ? l'image est coupé pour ma part, après ça peut venir de chez moi genre il y a eu un problème lorque j'ai patché le jeu avec le logiciel, enfin ça me dérange pas vraiment mais c'était juste pour vous prèvenire au cas ou ^^


au faite, sur le site dont vous parlé j'ai vus qu'il a mis un remerciment pour la team.....mais peut etre qu'il a vu que vous vous êtes aperçus de ce qu'il avait fait Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 430273 ,enfin c'est pas une raison ! Hunter

C'est tout à fait normal ne t'inquiète pas ;)
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10943
Date d'inscription : 13/02/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 1 Avr - 1:43
Conan-kun a écrit:
Choky a écrit:Hé bien, le sans-gêne existera toujours.

Je suis pour un rajout en-dessous de 'Capcom' avec l'url du site, et le nom de l'équipe.

Et peut-être même un rajout sous le logo du titre.

Si c'est la seule solution pour écarter les pique-assiettes... Hunter

(par contre, je suis pas du tout pour l'idée de rajouter des écrans, ni de rayer.)

J'suis pas vraiment sans-gène, je propose juste un truc comme ça. C'est une Hyperbole ( une exagération ) c'est pour exagérer, de l'humour quoi ... Même si c'est pas drôle Tektiv triste

Aïe... oui, comme Secret le fait remarquer, c'est pas de toi dont il était question, je parlais du sans-gène de ceux qui piquent le patch et distribuent la rom comme si c'était leur boulot.

Désolé que tu l'ai mal compris. phoenix


@ hackotédelaplaque:

oui, le patch est illégal, mais techiniquement, posséder la rom est légal si on a le jeu lui-même (après tout pourquoi pas, et moi-même je l'ai en v. US, par exemple), quant au travail de traduction, de graphisme, etc., ça s'apparente à de la fanfic: le travail est 'copyright la team', les histoires, personnages, lieux, etc. sont copyright capcom (et il FAUT évidemment laisser le logo et les end credits aux équipes originales).
Bref, on flirte entre le légal ou pas, et le moral ou pas.
Que d'autres utilisent la rom et leur savoir pour faire un patch, pas de problème, qu'ils le prennent (même avec un ptit remerciement) sans demander l'avis de l'équipe, non, ça ne va pas. C'est tout)
avatar
Pearlvoi
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Ah! d'accord

Ven 1 Avr - 13:39
Bonjours,

Je viens de voir que pour le moment il n'avait que le premier épisodes j'ai hâte de jouer au reste.

Un grand merci pour votre travail. Mia
avatar
.
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty ?

Sam 2 Avr - 15:30
c'est pour quand l'affaire 2 ? Tektiv héhé
maskpi92
maskpi92
Procureur de génie
Masculin Age : 30
Messages : 593
Humeur : Yark yark yark !
Date d'inscription : 25/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 2 Avr - 15:33
Il n'y a pour l'instant pas de date donc patience. Pas si vite !
avatar
cthulhu
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 2 Avr - 18:05
Un grand merci a vous, très bon travail. Je joue souvent a des jeux en anglais mais un "ace attorney" je n'en avais pas le courage. Encore merci et bonne continuation Hunter
avatar
Lia24
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Débutante ...

Dim 3 Avr - 19:22
Bon voilà donc je euh ... Pardonnez je recommence.
Déjà, je tiens à remercier toute l'équipe qui a pris le temps de faire cette traduction. Je suis consciente que ça a dû être long et fastidieux et j'admire donc votre courage.
Ensuite, la partie question :
Je suis donc une débutante dans le téléchargement de patch et après avoir bien lu tout les message du forum, il me semble avoir à peu près capté ce qu'il faut faire sauf que je ne trouve pas de ROM (?) sur internet. Bon j'exagère j'ai réussi à télécharger deux/trois trucs ... qui n'ont pas marché (dans le sens où je n'avais pas de programme pour les ouvrir) ... Donc, si quelqu'un pouvait me renseigner sur les ROM (c'est quoi cette bête ?) et m'aider de façon a ce que je puisse télécherger l'affaire, ce serait vraiment vraiment très simpatique de sa part.
Merci d'avance et encore félicitation à l'équipe.
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 9 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum