AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

+96
Youken Aiden
Salamander
benjamin-klein
bleachigo
Shin69
Noir
Jukomch
Kromb-
Moonlill
Aki149
LZZ
kawo
Lishar
loorocks
mortdelol
Hikari Ahō
krysta
godeau
deidara600
Vérité Grimoire
poussinette
FreakyBrookie
hunty
Dick Tektiv
waarlordy
Pliskin24689
Lenreton
poupougne
konohaki
ukiwaki
EclairArnaud
dodotcafé
Frost
Aki
B. Light
sveine
Notorious-JR
torgnoles1
Pearl Fey
Aaver
jijilous
Daïna
Sanamzy
Sanmnoku
PhoenixSnake
P'tite Lolo
vérité
MissMC
Asuka Wright
themasterlike
seana02
kircha
Gold
roxy117
Legendary Prosecutor
castalie
MSxo2
abel7993
gohan91
maskpi92
Arashie
RaY0n
trezaazert1
Joe monsters
Mellma
Rklee
Micku
Phoenix Wright
Dick Titive
Bakura
Gwennaeris
cosmo
Choky
papertib
Rockrina
Fabb
ZevorWright
Kawaiimanga
Ema Skye
ThePrice94
Marcopolo34
Conan-kun
Ryo-Ranma
Goutye
Benjamin Hunter
Awey
yox
Raizdorf
Asbel Grants
hackotedelaplaque
Killand
Byrne Faraday
samfisher94
spawler
maluquinho
Anthiflo
100 participants
Aller en bas
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 3 Avr - 19:25
ROM : C'est le jeu en lui-même sans être une cartouche. On peut y jouer sur des émulateurs ou des linkers.
Si tu veux trouver la Rom du jeu, tape tout simplement "Roms DS" chez mon ami Google. .o.
avatar
Llia24
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 3 Avr - 19:32
Merci :)
Bon j'en ai un en cour de téléchargement, j'espère que ça va marcher cette fois ... Au cas où ça ne serait pas le cas, aurais-tu des exemples de sites ou je pourrais en trouver ?
Micku
Micku
Schizophrène confirmé
Masculin Age : 28
Messages : 5221
Date d'inscription : 31/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 3 Avr - 19:35
Hum... Bah, si tu es tombé sur le blog qui est le premier choix quand tu tapes ça, ça devrait rouler.
avatar
Llia24
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 3 Avr - 19:39
Euh ... J'ai essayé ... Pas marché ... J'en suis à la troisième page google ... et facilement à mon trentième essai ... Et ça marche pas ... Je dois pas faire ce qu'il faut quelque part ... Faut dire aussi que c'est la première fois que je fais ça ... Et comme, pour couronner le tout, je ne suis pas hyper douée en informatique ... phoenix Je sens que je vais avoir beaucoup de mal a y arriver ... phoenix
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 3 Avr - 22:50
En fait la rom n'est d'aucune utilité sans un support, par exemple, le support d'une peinture est la toile, sans la toile, tu ne peux pas peindre, car tu n'as pas d'objet pour laisser des marques de ta peinture, eh bien là, c'est pareil, pour que la rom marche il te faut un un support : linker (il y a différents modèles (R4, Acekard etc...), google, Wikipédia même, pourra surement t'éclairer), tu peux t'en procurer sur internet. Quand tu auras ton ton linker, tu pourras joindre à celui-ci la rom d'Ace Attorner Investigations (il faut une rom de version européenne (EU) et non une US), ensuite tu pourras appliquer le patch (téléchargement en première page du topic) en suivant les manoeuvres écrites pour y arriver correctement.

En gros, achète toi un linker, tape sur Google "Rom Ace Attorney Investigation EU", et applique le patch, si tu as toujours des questions, tu peux les poser ici, et/ou te servir de Google (et de tutoriels) pour t'aider.
J'espère avoir éclairé ta lanterne !


Dernière édition par Marcopolo34 le Dim 3 Avr - 23:11, édité 1 fois
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 3 Avr - 22:53
- [retiré] Lien de la rom (dit moi quand t'as téléchargé que je retire le lien).
- Tu décompresses le fichier à l'aide d'un logiciel de décompression rar, si tu n'en a pas : Télécharger Izarc
- Tu installes le patch comme expliqué sur le fichier téléchargé.
- Tu ouvres le fichier patché avec DeSmuMe 0.9.6 (que tu peux télécharger Ici )
seana02
seana02
Nouveau procureur
Féminin Age : 36
Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Ven 8 Avr - 17:47
Je crois que je vais chouiner de joie Tektiv héhé Trop contente!
Merci
avatar
Free
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 9 Avr - 2:13
Merci pour le patch !
Je ne peux pas y jouer maintenant par manque de temps, et aussi je me demandais si vous comptiez continuer la trad du reste du jeu ou vous allez arrêter, et au cas ou vous continuez, où en êtes vous de l'affaire 2 (en pourcentage)Ecoutez-moi !
En tous cas merci encore et chapeau pour le boulot accompli Lebon-jour
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 9 Avr - 14:35
Ils vont continuer, évidemment. Paul pouce
themasterlike
themasterlike
Procureur débutant
Masculin Age : 25
Messages : 84
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Sam 9 Avr - 22:35
Merci beacoup de votre travail je vous adore Hunter
Asuka Wright
Asuka Wright
Nouveau procureur
Masculin Age : 29
Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 10:33
Félicitation à toute l'équipe Gustave ! Même si il y a quelques erreurs par-ci par-là, ça vallait le coup d'attendre 1 an ! J'ai remarqué que quand on aborde le dernier sujet avec Tektiv dans le couloir, c'est en anglais Ema
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 28
Messages : 3835
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com/index.htm

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 10:34
Oui ce sera corrigé dans une version future.
MissMC
MissMC
Nouveau procureur
Féminin Age : 36
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 11:47
Tout d'abord Bravo a Tous pour ce GROS travail Phoenix content

J'ai une question: vous me conseillez quoi comme linker car je suis un peu perdu, si vous pouviez me donner un lien, ce serait cool Paul pouce

A tout hasard, sa ne ce vend pas dans le commerce ?, (j'imagine que non etant donné que sa a l'air illegale) phoenix
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 11:57
Prends une Acekard 2i ou une Supercard DSTwo, c'est les meilleurs linkers. Paul pouce
Dans le commerce, on trouve surtout les R4 qui sont vraiment nulles... phoenix


Dernière édition par Benjamin Hunter le Dim 10 Avr - 12:02, édité 1 fois
MissMC
MissMC
Nouveau procureur
Féminin Age : 36
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 12:00
Benjamin Hunter a écrit:Prends une Acekard 2i ou une Supercard DSTwo, c'est les meilleurs linkers. Paul pouce
Dans le commerce, on trouve surtout les R4 qui sont vraiment nules... phoenix

Merci pour la reponse mais J'ai juste besoin d'une acekard ou il me faut aussi une micro carte sd ou un lecteur de carte, je suis perdu phoenix


Dernière édition par MissMC le Dim 10 Avr - 12:13, édité 1 fois
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 12:10
Humm et bien, Tech-4U et R4i-France sont des sites de confiance. Paul pouce
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 12:17
Je te conseilles plutôt http://www.gameland-shop.fr/
C'est sur ce site que j'ai acheté mes linkers, il y a pas mal de choix et ils proposent des packs avec des cartes mémoires.
Il faut se méfier des sites ou le prix est trop bas, c'est souvent des contrefaçons.
MissMC
MissMC
Nouveau procureur
Féminin Age : 36
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 12:19
MissMC a écrit:
Merci pour la reponse mais J'ai juste besoin d'une acekard ou il me faut aussi une micro carte sd ou un lecteur de carte, je suis perdu phoenix
Byrne Faraday
Byrne Faraday
Procureur confirmé
Masculin Age : 30
Messages : 108
Humeur : Repose en paix...
Date d'inscription : 12/09/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 12:32
Exact, il faut aussi une microSD, les Kingston par exemple sont très fiables (il faut prévoir au moins 2Go) ;-)
Néanmoins, les linkers sont souvent vendus avec leur microSD ;-)
avatar
Delireuz
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Merci !

Dim 10 Avr - 12:46
(J'ai un compte sous le nom Maya Fey, impossible de retrouver mon mot de passe, Désolé. . .)
Tout d'abord bravo à tous, je suis inscrite depuis mars 2010 mais je n'ai pas été très active. Je regardais surtout vos discussions sans commenter.
J'ai fini la première affaire est je suis TRES contente du résultat ! C'est très bien fait.
J'ai remarqué une erreur que je tiens à signaler à l'équipe: dans le carnet, il y a l'option vérifier pour chaque objet. Quand on fait vérifier pour le passe-partout (la clé), le texte est en anglais.
Après il y d'autres erreurs mais qui ont je le crois déjà été signalé: Quand il y a un contre-interrogatoire, en haut à gauche il y a marqué "testimony" alors qu'au début du jeu c'est marqué "argument" ; Quand on veut dire "Prend ça", l'icone apparait avec l'indication "Hold it".
Voila c'est tout ce que je voulais dire...Encore merci pour tout ! Mini-Ema !
MissMC
MissMC
Nouveau procureur
Féminin Age : 36
Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 13:31
Benjamin Hunter a écrit:Prends une Acekard 2i, c'est les meilleurs linkers. Paul pouce

J'ai une DS et pas une DSI, c'est compatible au moins ou est ce qu'il faut une Acekard 2 uniquement ? phoenix
Marcopolo34
Marcopolo34
Le King du barreau
Masculin Age : 29
Messages : 1373
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 14:46
Si tu as une Ds, dans ce cas prend l'Acekard 2 (et non la 2i)
avatar
romain
Invité

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 15:15
Non l'Acekard 2i est compatible avec toutes les DS, alors il est mieux de la prendre sauf si tu veux économiser bien sûr et que tu es sûr de ne pas changer de ds.
Benjamin Hunter
Benjamin Hunter
Procureur Démon
Masculin Age : 30
Messages : 2299
Date d'inscription : 20/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 16:26
L'Acekard 2i et la Supercard DSTwo sont compatibles DS/DS Lite/DSi/DSi XL. Paul pouce
Fabb
Fabb
Doubleur officiel
Masculin Age : 35
Messages : 2496
Humeur : posée
Date d'inscription : 09/07/2010

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Dim 10 Avr - 17:20
Delireuz a écrit:J'ai remarqué une erreur que je tiens à signaler à l'équipe: dans le carnet, il y a l'option vérifier pour chaque objet. Quand on fait vérifier pour le passe-partout (la clé), le texte est en anglais.

je ne l'avais pas vu non plus cette erreur mais maintenant que tu le dis effectivement! " It's the master key to every office in the bulding."
Contenu sponsorisé

Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D - Page 10 Empty Re: Sortie du patch de l'affaire 1 pour tout le monde :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum