Bonne rentrée à tous !
+19
Kay Faraday
S.Arkames
Azzarra
florian4444
Micku
Fabb
Aquemelina
Arashie
Benjamin Hunter
papertib
maskpi92
maluquinho
BenouKat
Kawaiimanga
Asbel Grants
Mellma
VéritéWright
Marcopolo34
Anthiflo
23 participants
- GwennaerisProcureur débutant
Re: Bonne rentrée à tous !
Lun 18 Oct - 23:46
Moi mon frère a pas de train pour aller en cours alors il reste toute la semaine à la maison et donc est déjà en vacance T.T
- AquemelinaProcureur débutant
Mar 19 Oct - 0:48
Bande de cheater .... mon taf ne veut pas être en grêve T_T
Mar 19 Oct - 9:07
Pauvre Aquemelina bonne chance pour ton taf ! ^^
Sinon moi ça me fait ch***, la plupart le font pour rater les cours !
De toute façon cette loi sera votée demain et il ne pourront rien changer.
Les lycéens vont se révolter parce que l'état Français espère d'ici 2013, 50% des jeunes ayant le bac+3
Alors qu'il y a de plus en plus de jeunes ne voulant rien faire ou tellement idiots qu'il doivent partir en apprentissage...
Moi méchant ? Non réaliste.
Sinon moi ça me fait ch***, la plupart le font pour rater les cours !
De toute façon cette loi sera votée demain et il ne pourront rien changer.
Les lycéens vont se révolter parce que l'état Français espère d'ici 2013, 50% des jeunes ayant le bac+3
Alors qu'il y a de plus en plus de jeunes ne voulant rien faire ou tellement idiots qu'il doivent partir en apprentissage...
Moi méchant ? Non réaliste.
- MickuSchizophrène confirmé
Mar 19 Oct - 10:04
Bah, je vois pas qui serait contre toi sur cet argument Mellma vu que c'est la vérité.
- Marcopolo34Le King du barreau
Mar 19 Oct - 10:14
C'est sur que ça dépend des personnes aussi.
Mar 19 Oct - 12:15
Voila ce que je vois sur fessebook : Si les blocus continuent demain, l'académie va fermer tout les établissements jusqu'à la fin de la semaine, donc les vacances commenceront avant l'heure, faites tournez !
Totalement faut ils n'ont pas fermé pour le H1N1 alors fermer pour des blocus ?
Une preuve de plus comme quoi c'est pour ne pas avoir cours.
Au lieu de faire grève qu'ils travaillent au lycée et après on en reparlera !
Totalement faut ils n'ont pas fermé pour le H1N1 alors fermer pour des blocus ?
Une preuve de plus comme quoi c'est pour ne pas avoir cours.
Au lieu de faire grève qu'ils travaillent au lycée et après on en reparlera !
Mar 19 Oct - 14:49
Hum perso, le blocus c'est en premier pour la retraite le "pas cours" c'est le "bonus"
Après, les casseurs c'est vraiment des cons...
Moi je participe pas, je regarde comme ça des fois, mais je préfère rester chez moi hé_hé
Après, c'est sur ça pénalise, moi par exemple, pour mes notes ça m'avantage quelque part, et d'un autre côté ça me désavantage...
Après, les casseurs c'est vraiment des cons...
Moi je participe pas, je regarde comme ça des fois, mais je préfère rester chez moi hé_hé
Après, c'est sur ça pénalise, moi par exemple, pour mes notes ça m'avantage quelque part, et d'un autre côté ça me désavantage...
- Byrne FaradayProcureur confirmé
Mer 20 Oct - 16:14
Franchement, pour notre génération, il vaut mieux que la réforme passe, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est nous qui allons payer la retraite de tous les vieux..Marcopolo34 a écrit:Hum perso, le blocus c'est en premier pour la retraite le "pas cours" c'est le "bonus"
Et économiquement, la réforme est vitale, car le déficit 2010 des régimes de retraite est de 32 milliards d'€, et il doublera en 2020 si on en reste là.. (à cause de l'espérance de vie qui rallonge)
Bref, j'attends ceux qui sont contre la réforme de pied ferme
Mer 20 Oct - 17:22
Byrne Faraday a écrit:Franchement, pour notre génération, il vaut mieux que la réforme passe, parce qu'il ne faut pas oublier que c'est nous qui allons payer la retraite de tous les vieux..Marcopolo34 a écrit:Hum perso, le blocus c'est en premier pour la retraite le "pas cours" c'est le "bonus"
Et économiquement, la réforme est vitale, car le déficit 2010 des régimes de retraite est de 32 milliards d'€, et il doublera en 2020 si on en reste là.. (à cause de l'espérance de vie qui rallonge)
Bref, j'attends ceux qui sont contre la réforme de pied ferme
De toutes façons, moi je le savais que ces blocus allaient rien faire du tout quant à la réforme, ils vont pas lâché le bout de gruyère.
- AquemelinaProcureur débutant
Mer 20 Oct - 17:26
Totalement d'accord avec ce qui vient de se dire .... et le plus drôle est que les grèves pour la réforme de l'université a été eu suivi et pour trois ans de retraite on tente de bloquer le pays alors que c'est vital .
Enfin bref, normalement en fin de semaine ce sera un retour à la normal et tout ira bien ^^ .
Enfin bref, normalement en fin de semaine ce sera un retour à la normal et tout ira bien ^^ .
- FabbDoubleur officiel
Mer 20 Oct - 17:41
Moi le gazole dans mon coin à déjà été remis x)
- VéritéWrightRelectrice
Mer 20 Oct - 20:47
Je trouve ça carrément ridicule, les "jeunes" qui font la grève... La plupart ne savent même pas pourquoi à part pour ne pas faire cours. Et après, les casseurs en profitent pour mettre le bazar dans les lycées... Le principe de la retraite, c'est de cotiser pour la génération d'avant. Le problème, et personne ne semble le remarquer, c'est qu'on est en plein dans le papy-boom et que nous allons, notre génération, cotiser pour 2 générations voire 3. Donc, il faudra travailler plus, pour cotiser plus et pour quand même faire diminuer les retraites. Donc, on n'y coupera pas à cette réforme. Ils ont beau bloquer le pays, ça ne changera absolument rien. Electorat de 2012 ou pas.
- AzzarraAce Moderator
Dim 5 Déc - 21:51
- RaminusInvité
Jeu 9 Déc - 12:09
Quand est-ce que le patch provisoire sort ? ça commence à faire long :'(
Jeu 9 Déc - 20:10
Dans 6 jours, à 15 h 53 et 27 sec ?
On NE sais PAS, désolé d'être radical, mais on ne peut pas prévoir ce genre de chose, nous avons en ce moment un problème, difficile à résoudre et plutôt embêtant !
Le temps ne vous est il que ce qui vous importe ? Est-ce la seule chose intéressante ? Pourquoi toujours demander, il faut savoir attendre ! Avant j'étais impatient moi aussi mais j'ai réussi a comprendre qu'au moins une équipe avait eu le courage de faire ce travail.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est long et pénalisant, mais je me répète, on "ne peut rien faire" pour l'instant, malheureusement
On NE sais PAS, désolé d'être radical, mais on ne peut pas prévoir ce genre de chose, nous avons en ce moment un problème, difficile à résoudre et plutôt embêtant !
Le temps ne vous est il que ce qui vous importe ? Est-ce la seule chose intéressante ? Pourquoi toujours demander, il faut savoir attendre ! Avant j'étais impatient moi aussi mais j'ai réussi a comprendre qu'au moins une équipe avait eu le courage de faire ce travail.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est long et pénalisant, mais je me répète, on "ne peut rien faire" pour l'instant, malheureusement
- RaminusInvité
Jeu 9 Déc - 21:49
J'ai tout mon temps, et je trouve ça cool qu'une équipe traduise un jeu, je ne voulais pas paraitre impatient dans ma question. Je voulais juste savoir ou ça en est car depuis longtemps il n'y a aucune news. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, au moins je suis fixé ;)
- UlysseInvité
info
Ven 17 Déc - 23:06
Bon jour à tous,
voilà, je suis depuis un moment l'avancement du patch avec imaptiente, et je m'aperçois qu'il n'y a plus de nouvelles depuis un petit bout de temps. Continuez vous le developpement du patch ?
Merci à vous, et bonnes fêtes !
voilà, je suis depuis un moment l'avancement du patch avec imaptiente, et je m'aperçois qu'il n'y a plus de nouvelles depuis un petit bout de temps. Continuez vous le developpement du patch ?
Merci à vous, et bonnes fêtes !
Sam 18 Déc - 11:18
Pour être franc, non. Nous avons de gros problèmes niveau édition (romhacking), et personne ne semble vouloir nous aider. J'ai contacté les allemands qui, eux, savent tout modifier, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Je ne sait pas où nous allons, mais n tout cas, on n'avance pas.
- RaminusInvité
Sam 18 Déc - 20:43
Et sinon, demandez aux espagnols, peut etre que eux savent aussi bien que les allemands
Dim 19 Déc - 11:13
Non, les espagnols en savent moins, d'ailleurs il utilisent le soft des allemands pour l'édition du texte, et pour l'édition des graphismes ils en sont au même point que nous.
- madara0ANouveau procureur
Mar 21 Déc - 13:15
Voilà j'avais une petite idée, même si ça ne sert à rien, on ne sait jamais >q<.
En gros, ce serait que tous les membres AAI vous aident :P. Vous nous feriez passer l'explication de votre problème (même si on ne le comprends pas c'est pas grave, on ne ferait que le diffuser) en français, et en anglais, et nous, nous pourrions le diffuser sur la toile à la recherche de quelqu'un de compétent, un programmeur qui sache régler le problème ou quelque chose comme ça.
Qu'en pensez-vous ? (à moins que ce soit un problème irréglable comme ça :s).
En gros, ce serait que tous les membres AAI vous aident :P. Vous nous feriez passer l'explication de votre problème (même si on ne le comprends pas c'est pas grave, on ne ferait que le diffuser) en français, et en anglais, et nous, nous pourrions le diffuser sur la toile à la recherche de quelqu'un de compétent, un programmeur qui sache régler le problème ou quelque chose comme ça.
Qu'en pensez-vous ? (à moins que ce soit un problème irréglable comme ça :s).
- Byrne FaradayProcureur confirmé
Mar 21 Déc - 14:42
+1 !
J'ai quelques amis asiatiques qui s'y connaissent plus que bien en rom-hacking.. <.<
J'ai quelques amis asiatiques qui s'y connaissent plus que bien en rom-hacking.. <.<