- Cha_pommyNouveau procureur
Hello à tous !
Dim 27 Avr - 16:33
Salut a tous !
Je m'appelle Charlotte et j'ai 18 ans, fin tous le monde m'appel Cha.
J'adore les mangas, les jeux vidéo et j'aime aussi beaucoup la musique, je passe la plupart de mon temps sur la série des Phoenix Wright, c'est mon meilleur amis qui m'as fait découvrir ce jeu l'été dernier et j'en suis devenu fan très rapidement !
Pour le reste, je passe mon bac a la fin de l'année et j’espère que ça ira, bonne chance a ceux qui le passent aussi :)
Je m'appelle Charlotte et j'ai 18 ans, fin tous le monde m'appel Cha.
J'adore les mangas, les jeux vidéo et j'aime aussi beaucoup la musique, je passe la plupart de mon temps sur la série des Phoenix Wright, c'est mon meilleur amis qui m'as fait découvrir ce jeu l'été dernier et j'en suis devenu fan très rapidement !
Pour le reste, je passe mon bac a la fin de l'année et j’espère que ça ira, bonne chance a ceux qui le passent aussi :)
- Conan-kunAce Otaku
Re: Hello à tous !
Dim 27 Avr - 16:41
Bienvenue !
- yumilAu Service du Seigneur
Dim 27 Avr - 18:54
Bienvenue !
- ChokyGrand Savant
Dim 27 Avr - 19:40
Bienvenue à toi, amuse-toi bien ici, avec les jeux à faire et refaire, le patch, et le forum à explorer.
(sans délaisser le bac... Mais avec un peu de sérieux, pas de raison que ça n'aille pas bien: bon courage.)
(sans délaisser le bac... Mais avec un peu de sérieux, pas de raison que ça n'aille pas bien: bon courage.)