Avancement
+24
sveine
Marcopolo34
maskpi92
Micku
poupougne
Rockrina
kilbest
Awey
Choky
Sanmnoku
pimousse
Legendary Prosecutor
Mellma
LZZ
B. Light
Poney Attorney
Phoenix Wright
ZevorWright
ThePrice94
Benjamin Hunter
themasterlike
Fabb
Asbel Grants
Anthiflo
28 participants
Avancement
Lun 11 Avr - 17:13
Bonjour à tous,
J'ai inséré sur le portail l'avancement de chaque affaire, pour vous donner une idée de où en est le projet. Notez que nous travaillons pour l'instant sur l'affaire 2, donc l'avancement est un peu plus précis.
Enfin pour ceux qui viennent d'arriver, un patch de l'affaire 1 est sorti, même si il reste quelques problèmes à régler (d'où le 98 %).
Voilà, bonne journée.
J'ai inséré sur le portail l'avancement de chaque affaire, pour vous donner une idée de où en est le projet. Notez que nous travaillons pour l'instant sur l'affaire 2, donc l'avancement est un peu plus précis.
Enfin pour ceux qui viennent d'arriver, un patch de l'affaire 1 est sorti, même si il reste quelques problèmes à régler (d'où le 98 %).
Voilà, bonne journée.
- FabbDoubleur officiel
Re: Avancement
Lun 11 Avr - 18:42
Ah ça c'est vraiment pas mal! (ça me fait pensé à le site à Joueur Du Grenier xD) j’espère qu'ont réduiras le taux de râleurs. xD
- themasterlikeProcureur débutant
Lun 11 Avr - 19:01
Oui tres bonne idée les raleur partiront enfin j'espere en tout cas tres bonne idée
Lun 11 Avr - 19:20
Je profite de cette news pour vous rappeler les règles du forum : https://aai-fr.keuf.net/t1-regles
Je les ai mises à jour (rien n'as vraiment été ajouté, c'est juste qu'elles n’étaient pas clairement marquées). Voilà.
Je serais intransigeant sur les signatures !
Je les ai mises à jour (rien n'as vraiment été ajouté, c'est juste qu'elles n’étaient pas clairement marquées). Voilà.
Je serais intransigeant sur les signatures !
Lun 11 Avr - 20:31
Ok j'espere que la mienne te plait bien
- Benjamin HunterProcureur Démon
Lun 11 Avr - 20:37
themasterlike => message inutile étant donné que tu dois bien te douter que Secret ne va pas sanctionner si il "n'aime pas" une signature, il fait référence à la hauteur...
Secret => J'ai corrigé la mienne.
Secret => J'ai corrigé la mienne.
Lun 11 Avr - 20:43
Oups desolé.
- ThePrice94Nouveau procureur
Lun 11 Avr - 21:30
Très très bonne idée, moi qui suis impatient du résultat final, je n'aurais plus à ralé de ne pas savoir ou en est l'avancement . Franchement, je suis de tout coeur avec vous. Bon courage pour arriver jusqu'au bout !!
- ZevorWrightProcureur confirmé
Mar 12 Avr - 9:34
Ouais, excellente idée
- Phoenix WrightAce Detective
Mar 12 Avr - 13:15
Bravo, tu verras que l'on aura moins de kikoos qui viendront demander où en est le patch
- Poney AttorneyNouveau procureur
Mar 12 Avr - 21:12
Très bonne idée certain seront rassurer de voir l'avancement
- B. LightProcureur célèbre
Mer 13 Avr - 0:10
Excellente idée Secret !! Avec ça les râleurs devraient se tenir tranquille pendant un moment, même si je ne sais pas si ca va durer
- FabbDoubleur officiel
Mer 13 Avr - 19:22
Boarf ils serait toujours fichu de poser la question suivante : c'est quand que les jauges progressent ??" ^^"
Mer 13 Avr - 19:43
Pas faux mais on verra bienFabb a écrit:Boarf ils serait toujours fichu de poser la question suivante : c'est quand que les jauges progressent ??" ^^"
- LZZProcureur célèbre
Mer 13 Avr - 21:52
Je me demande toujours si c'est vraiment précis ce genre de figuré. par exemple vous en êtes vaiment à 10% dans la traduction de l'affaire 2?
Mer 13 Avr - 23:21
Ouais ta mis les chiffre que tu pense etre
EDIT: Pas la peine de poster des messages inutiles pour augmenter ton rang et attention à ton orthographe !
EDIT: Pas la peine de poster des messages inutiles pour augmenter ton rang et attention à ton orthographe !
- Phoenix WrightAce Detective
Jeu 14 Avr - 13:06
Bah justement elle est traduite genre à 95 % pourcent l'affaire 2 :)
Et donc 10 % ?
- Legendary ProsecutorProcureur débutant
Jeu 14 Avr - 14:24
Ah bah c'est cool, merci à toute l'équipe pour ce futur patch, je suis à fond avec vous et vous souhaite beaucoup de chance pour la suite (et de courage bien évidemment)
Donc voilà.
Bonne chance encore à toute l'équipe pour ce projet et passez de bonnes vacances si vous êtes en vacances (j'ai pas cours demain donc je suis en vacances, la semaine prochaine c'est ma première semaine de vac' )
Donc voilà.
Bonne chance encore à toute l'équipe pour ce projet et passez de bonnes vacances si vous êtes en vacances (j'ai pas cours demain donc je suis en vacances, la semaine prochaine c'est ma première semaine de vac' )
- B. LightProcureur célèbre
Jeu 14 Avr - 22:21
Je viens de remarquer que l'affaire 2 et 4 sont à peu près au même niveau d'avancement... C'est génial !
Mais l'affaire 3... c'est bizarre
Mais l'affaire 3... c'est bizarre
- pimousseNouveau procureur
Lun 2 Mai - 20:33
ola!!
je suis nouveau sur le forum mais je tenais a vous remercier pour ce patch je commencais a deseperer de ne pas voir sortir les aventures du super procureur benji sur les terres francaises en version totalement frenchie ^^ !!!
bref merci a toute l'equipe et vive le king du barreau benji et son fidele ami de toujours a l'esprit toujours aussi vif j'ai nommé l'inspecteur tektiv
je suis nouveau sur le forum mais je tenais a vous remercier pour ce patch je commencais a deseperer de ne pas voir sortir les aventures du super procureur benji sur les terres francaises en version totalement frenchie ^^ !!!
bref merci a toute l'equipe et vive le king du barreau benji et son fidele ami de toujours a l'esprit toujours aussi vif j'ai nommé l'inspecteur tektiv