AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Gryf

+8
Benjamin Hunter
Sassa-chan
Kawaiimanga
Phoenix Wright
Mellma
Anthiflo
Asbel Grants
Azzarra
12 participants
Invité
Invité

Gryf Empty Gryf

Mer 14 Juil - 18:50
salut tout le monde
alors, je suis nouveau ici (enfin on l'aura su lol) et je suis un fan de ace attorney,(j'ai déja jouer aux 4 ace attorney).

désolé si je fais court mais j'aime pas trop les présentations, je préfère me faire discret XD

Dernière édition par Gryf le Mer 14 Juil - 19:20, édité 1 fois
Azzarra
Azzarra
Ace Moderator
Féminin Age : 41

Gryf Empty Re: Gryf

Mer 14 Juil - 18:53
Bienvenue Gryf. iris

Merci d'avoir fait l'effort de te présenter... C'est bien plus agréable pour l'ambiance du forum.
Nous espérons pouvoir te donner bientôt la possibilité de jouer au nouveau volet AAI.
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
Masculin Age : 27
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Mer 14 Juil - 18:53
bienvenue à toi Ema
Invité
Invité

Mer 14 Juil - 18:57
y'a pas de problème Ema
et merci
si vous avez besoin d'aide, je peux vous aider pour la relecture française car j'ai un bon français
par contre niveau informatique, c'est pas mon truc phoenix
Azzarra
Azzarra
Ace Moderator

Mer 14 Juil - 18:58
Le spoil ne te dérange pas? Tu n'as pas encore joué au jeu si j'ai bien compris.
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
http://www.aai-fr.com

Mer 14 Juil - 19:03
Bienvenue Gryf, évite le langage sms(semi) s'il-te-plait, c'est pas très agréable à lire.
Invité
Invité

Mer 14 Juil - 19:11
Azzarra a écrit:Le spoil ne te dérange pas? Tu n'as pas encore joué au jeu si j'ai bien compris.

non, mais ça me dérange pas (et c'est juste en cas de problème)
et puis j'arriverais pas à jouer à ce jeu en anglais parce que j'y comprendrais rien (à part peut-être quelques mots mais c'est tout)
et j'ai pas envie d'aller sur le traducteur toutes les 2 minutes
mais, j'ai déjà essayé la première affaire, j'ai pas tout compris, mais en gros j'ai compris l'histoire. paul

Secretmonster a écrit:Bienvenue Gryf, évite le langage sms(semi) s'il-te-plait, c'est pas très agréable à lire.

ok, je vais écrire le plus correctement possible Hunter

et merci à vous tous

Dernière édition par Gryf le Mer 14 Juil - 19:23, édité 1 fois
Mellma
Mellma
Âme Damnée De Satan
Masculin Age : 29
http://www.aai-fr.com/index.htm

Mer 14 Juil - 19:15
Bienvenu comme la dit Secret MOnster évite le semi-sms j'ai édité tes messages mais écrit :j'vais ou je vais !
Azzarra
Azzarra
Ace Moderator

Mer 14 Juil - 19:16
Ok, il y aura peut-être du travail pour toi en seconde relecture... donc pas tout de suite, tout de suite. Il faut d'abord une relecture faite par une personne qui a un bon niveau en anglais, puis une relecture plutôt de vérification des éventuelles erreurs d'orthographe, de ponctuation ou de syntaxe, qui auraient échappées au relecteur.
On te tiendra au courant... Merci de vouloir apporter ton aide au projet! Marshall
Invité
Invité

Mer 14 Juil - 19:19
OK
j'v.... je vais allez éditer mes messages pour un language plus correcte

bah, tant que je peux apporter mon aide quelque part. Phoenix old

EDIT: Évite les doubles posts à quelques minutes d'intervalles, utilise le bouton Editer pour éditer tes messages. Merci.

OK ! pas de problème
Azzarra
Azzarra
Ace Moderator

Sam 17 Juil - 23:34
Belle image Ema ... Très motivé Apollo!!
Invité
Invité

Sam 17 Juil - 23:41
merci Tektiv héhé
j'en ai aussi pris d'autre de lui et de konrad Hunter
elle est bien la tienne aussi, mais je préférais celle que t'avait avant
Azzarra
Azzarra
Ace Moderator

Sam 17 Juil - 23:44
Merci... =D
Je les change un peu... iris
Invité
Invité

Dim 18 Juil - 11:17
j'ai vu ça, ça fait ton 3ème avatar que je vois Tektiv héhé
Invité
Invité

Sam 24 Juil - 21:41
bon, si on m'accepte pas sur ce forum, c'est que je ne suis pas à ma place.
donc, je quitte le forum.
enfin, je ne le quitte pas vraiment, je regarderais juste les messages et voterais pour les traductions ou autres.
mais plus un mot de ma part, vu qu'on se plaint de moi. alors mieux vaudrait-t'il que je me taise.

voila, c'était mon dernier mot sur ce forum, ou peut-être, mais faudrait vraiment que je sois de bonne-humeur pour revenir, une humeur à en crever le plein-fond.
un sondage sur le bureau peut-être, mais les résultats seraient bien-sûr ULTRA MAUVAIS. vu que je suis quelqu'un vraiment énervant.

en espérant ne pas avoir était encore une fois Enervant
à plus, surement (à 80%)
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme

Sam 24 Juil - 21:43
Bienvenue à toi Gryf Ema
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective
Masculin Age : 28

Sam 24 Juil - 21:47
Pourquoi tu lui souhaite la bienvenue Secretmonster?

Gryf a écrit:bon, si on m'accepte pas sur ce forum, c'est que je ne suis pas à ma place.
enfin, je ne le quitte pas vraiment, je regarderais juste les messages et voterais pour les traductions ou autres.
mais plus un mot de ma part, vu qu'on se plaint de moi. alors mieux vaudrait-t'il que je me taise.

voila, c'était mon dernier mot sur ce forum, ou peut-être, mais faudrait vraiment que je sois de bonne-humeur pour revenir, une humeur à en crever le plein-fond.
un sondage sur le bureau peut-être, mais les résultats seraient bien-sûr ULTRA MAUVAIS. vu que je suis quelqu'un vraiment énervant.

à plus, surement (à 80%)

Tu n'énerve personne ici minuki
Pourquoi tu veux partir? Hunter
Reste!Silteplait
Kawaiimanga
Kawaiimanga
Le King du barreau
Féminin Age : 30

Sam 24 Juil - 22:23
Gryf a écrit:bon, si on m'accepte pas sur ce forum, c'est que je ne suis pas à ma place.

à plus, surement (à 80%)

Bon. Tirons les chose au clair.
D'abord. Je n'ai rien contre toi spécialement. Si, une chose, en vérité. Je dois avouer que le langage SMS devenant la langue officielle des jeunes et des forums m'irrite particulièrement, et également le fait de ne JAMAIS mettre de majuscules. Mais je ne t'ai jamais réprimandée sur ça, et ai fait de mon mieux pour masquer cette irritation. Crois-moi, quand je détéste quelqu'un, je ne fais pas semblant.
Ensuite ! Tu as du mal a respecter les règles du forum, et fais souvent du HS. Je me vois alors dans l'obligation de la signaler, mais comme je le signalerai à n'importe qui ne respectant pas les règles. Il faut garder une bonne image du forum, propre et nette, sinon, comme rester crédible quant à la qualité de notre traduction ?
De plus ... Mellma et toi êtes copains comme cochons (ironie). Et alors ? Sur un forum, il n'est pas bien dur de rester, hum, comment dire, professionnels. Dans la vie courante, je ne dis pas, on peut s'enérver facilement. C'est pardonnable. Si on te provoque, ne réponds pas.
Enfin ! Tu es jeune. Tu peux faire des erreurs, on te les reprochera mais te les corrigera. Après, à toi de ne plus les répéter. Le HS est fréquent chez toi, ainsi que le SMS. A toi de te relire et de faire des efforts.

Une dernière chose. J'ai été soft, mais je dois avouer, à ma courte honte, que ce genre de messages m'irrite profondément >.<
C'est un message qui est bien souvent fait pour que les autres membres disent 'non, ne part pas' 'tu vas nous manquer' (ce n'est pas contre toi, Phoenix Wright XD)... Je trouve ça assez bas. Mais bon, ça n'est pas très grave. Tu es tout de même pardonné ... ^o^

Bon, après, c'est ton choix. Je ne vais pas te supplier de rester. Je ne vais pas t'inciter à partir. Le reste ne tient qu'à toi.
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective

Sam 24 Juil - 22:28
Je ne me sens pas visé April

C'est juste parce que je n'ai pas compris pourquoi d'un seul coup il voulait partir.
Azzarra
Azzarra
Ace Moderator

Dim 25 Juil - 0:18
Gryf,

Puis-je saluer le fait que tu aies mis ce sujet au bon endroit, sans que tu le prennes mal. J'aurai pu passer par MP, mais il semble important pour toi de partager ton point de vue avec le forum. Je pense que tu as fait des efforts sur le langage sms et également sur le HS. Il n'est pas question que tu sois accepté ou non. La question n'est pas là. Tu t'inscris, tu viens, tu participes à la vie de ce forum, ce que tu as fait avec beaucoup de bonne volonté par ailleurs. Tu as également proposé des sujets très intéressants qui aujourd'hui sont remplis de messages.
Cependant, il y a des règles. Et la principale est le respect des autres et il semble que dans un sens tu t'obstines à revendiquer des erreurs, des injustices et malheureusement cela peut agacer. Personne ne t'a demandé de partir. Je t'ai proposé à plusieurs reprises de me contacter par MP, si tu rencontrais des problèmes. Aujourd'hui, je te demande seulement, si tu décides de continuer à poster sur ce forum de respecter les règles, tout simplement. Tu connais les mesures d'avertissement et leurs conséquences. Tu es le seul à pouvoir décider de ton bien être, ici.
Invité
Invité

Dim 25 Juil - 13:07
"Tu ne veux pas que l'ont pollue tes posts ? Commence a arréter de pollué ce des autres !"
J’avais dit "qui ne voudrait pas qu'on pollue son sujet", je l'avais mis en même temps que 'si gentille et serviable" qui étaient pour rigoler. Et puis je parlais à la 3ème personne, à ton avis, j'étais sérieux ?
Fait comme hunter, trouve la logique. Et je suis sûr qu’à un moment j'avais dis "même si je suis mal placer pour en parler"

"Je suis sérieux ? Je ne crois pas c'est surtout que tes messages ont le dont d'agacer surtout quand tu fais des remarque au autre et que tu fait toi même ces erreurs ! "

on s'approche plus de "ce qui m'agace": bah à en voir comment tu réplique sur ce que je dis, c'est vrai que t'est pas sérieux, désolé je me suis peut-être trompé de personne.
Alors cette phrase " ont le dont d'agacer surtout quand tu fais des remarque au autre et que tu fait toi même ces erreurs " alors ça, t'est vraiment borner. J'ai répliquer juste deux fois sur des fautes, les accents dans le jeu et pour le "soutient" avec un "t" de SecretMonster.
Une petite chamaillerie avec....euh darko je crois, mais je lui ais pas dit c'est faute. "que tu fait des remarques aux autres" "que tu fait des remarques aux autres", quoi ? À une personne et un JEU ?
Ouh, là là, C'est vrai que je suis impitoyable.
ne t'ais-je pas dit que je n'ai jamais dit que mon langage était mieux qu'eux, plus parfait.

"Le fait que je sois admin veut que j'entretienne le forum propre et de viré les boulets !"
Alors qu'est-ce que t'attends ? Si je suis un boulet, pourquoi tu ne me vire pas ?

Le clou du spectacle, "Tu veux que je te dise plusieurs personne se plaint de toi de tes floods et HS"
Ils se sont plaints de moi ? Alors je n'ais plus qu'à partir, si c'est ce qu'ils pensent ?
HS je veux bien, Sms j'ai arrêté depuis mon ban, flood encore je ne sais pas si tu l'associe au HS.

Et pour te répondre, Kawaii, ce n'est pas que Mellma, mais ta bien vu ce qu'il a dit ? "plusieurs personne se plaint de toi", donc si c'est Plusieurs personnes, surtout qu'on est pas très nombreux par rapport à d'autres sites et forum (mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, ce forum n'est pas là pour accueillir un max de personnes)

Et puis, j'ai beau être en colère, j'ai encore mis un message alors que j'avais bien dit que l'autre était mon dernier (en grande majorité) et aussi que j'allais continuer à voter et regarder les messages.
Si j'étais vraiment à bout de nerfs, je serais surement parti pour de bon.

Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme

Dim 25 Juil - 13:11
Des majuscules Paul
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective

Dim 25 Juil - 13:40
Secretmonster NOOOOOONNNNNN

Il a lui aussi été possèdé par le fouet diabolique.

Je vais a nouveau devoir racheter un détecteur.*soupir*
Sassa-chan
Sassa-chan
Nouveau procureur
Féminin Age : 28

Dim 25 Juil - 13:44
Ne pleurs point Secret les miracles arrivent xD (je rigoooole olola...)Bon ben je te dis au revoir Gryft...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Gryf a posté un message "d'adieu" en sachant pertinement la "polémique" (désolé je ne sais pas comment sa s'écrit XD)
que sa allait provoquer LE PREMIER qui me dit qu'il n'avait pas fait exprès ou qu'il ne sachait pas que sa allait faire du remu-ménage (sa non plus je ne sais pas comment sa s'écrit XD) va s'en prendre une IRL (c'est comme ça qu'on dit ? XD) donc pour moi ce n'est qu'une façon de dire "REGARDEZ MOIIIII PERSONNE NE M'AIMEUUUU MAIIIIIIIIS REGARDEEEEEEEEEZ MOIIIIIIIIIIIII" après je peux me tromper...
Bon ben j'espère que tu tiendras ta "parole" et que tu ne viendras plus poster sur ce forum (bien que je m'enfiche completement sa me fera de belles jambes pour allez à la plage en Tunisie x) je paaars demaiiiiin bouhouhouuuu *HS off* pardon XD)
Phoenix Wright
Phoenix Wright
Ace Detective

Dim 25 Juil - 13:51
C'est exactement ça Sassa-chan.

Tu t'en va Sassa ? Paul
Bon...*SNIRRRFFFL* Bonnes vacances... BOUHOUHOU Paul

Dernière édition par Phoenix Wright le Dim 25 Juil - 14:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé