Gryf
+8
Benjamin Hunter
Sassa-chan
Kawaiimanga
Phoenix Wright
Mellma
Anthiflo
Asbel Grants
Azzarra
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Benjamin HunterProcureur Démon
Re: Gryf
Dim 25 Juil - 15:12
Eh ben, super l'ambiance...
- AzzarraAce Moderator
Dim 25 Juil - 15:17
Replaçons les choses dans leur contexte. Mellma et Gryf ne s'entendent pas. Néanmoins, Mellma étant admin... Gryf pense qu'il a les pleins pouvoirs et qu'il en subit les conséquences. Or, nous sommes deux admins et deux modérateurs à ce jour. Tout bannissement ou autre avertissement se fait avec consultation des autres admins ou modos. Nous ne sommes pas des professionnels de la gestion de forum et faisons de notre mieux. Néanmoins, nous participons à la vie du forum, donnons nos opinions et travaillons sur le projet, nous ne pouvons donc pas rester aussi neutre que les admins ou modérateurs d'autres forums. Pour maintenir une bonne ambiance, sur ce forum, je propose...
Deux choses:
1) Mellma ne s'adresse plus à Gryf, directement, vu que le "courant" ne passe pas. C'est inutile d'aller dans le sens de la confrontation. Secret, Kawaii ou moi ferons office de médiateur. Il s'engage donc à nous contacter nous en MP, et nous avertirons Gryf d'un quelconque débordement.
2) Gryf s'engage à respecter les règles du forum et à ne pas "chercher" Mellma. Le XD, ne permet pas de tout dire. Donc, si nous considérons qu'il y a un quelconque reproche, nous ne chercherons pas à comprendre si c'est pour rire ou non. Nous agirons en conséquence.
Cette situation n'est pas définitive, mais nous allons appliquer ces deux mesures pour le moment, afin d'assurer une ambiance propice à la traduction de AAI, ce pour quoi nous sommes tous ici.
Merci de m'avoir lu. Pour toute remarque concernant la discorde de ces derniers jours, merci d'aller dans le sujet "foutoir" ou de me contacter par MP.
Deux choses:
1) Mellma ne s'adresse plus à Gryf, directement, vu que le "courant" ne passe pas. C'est inutile d'aller dans le sens de la confrontation. Secret, Kawaii ou moi ferons office de médiateur. Il s'engage donc à nous contacter nous en MP, et nous avertirons Gryf d'un quelconque débordement.
2) Gryf s'engage à respecter les règles du forum et à ne pas "chercher" Mellma. Le XD, ne permet pas de tout dire. Donc, si nous considérons qu'il y a un quelconque reproche, nous ne chercherons pas à comprendre si c'est pour rire ou non. Nous agirons en conséquence.
Cette situation n'est pas définitive, mais nous allons appliquer ces deux mesures pour le moment, afin d'assurer une ambiance propice à la traduction de AAI, ce pour quoi nous sommes tous ici.
Merci de m'avoir lu. Pour toute remarque concernant la discorde de ces derniers jours, merci d'aller dans le sujet "foutoir" ou de me contacter par MP.
- dodotcaféProcureur professionnel
Jeu 7 Juil - 17:51
Bienvenue.
- MickuSchizophrène confirmé
Jeu 7 Juil - 17:53
Message qui ne sert à rien vu que le membre est banni.
Attention la prochaine fois, lis le topic. .o.
Attention la prochaine fois, lis le topic. .o.
Jeu 7 Juil - 19:10
Mellma a écrit:Dodotcafé, mon boulet préféré, pourquoi remonter un tel topic ?
C'etait pour t'enquiquiner et ca a marché
- Kay FaradayLe King du barreau
Humeur : I'm not a psychopath, I'm a highly functionning sociopath
Jeu 7 Juil - 19:11
Bien joué j'ai envie de dire, t'as trouvé le bon topic pour ça :Pdodotcafé a écrit:Mellma a écrit:Dodotcafé, mon boulet préféré, pourquoi remonter un tel topic ?
C'etait pour t'enquiquiner et ca a marché
- SanmnokuLe King du barreau
Jeu 7 Juil - 20:13
Ouais la c'est sur c'est lui.
Je sens que Mellma va se faire plaisir.
Je sens que Mellma va se faire plaisir.
Jeu 7 Juil - 20:51
C'est le terminus!
La dernière station, Mellma !
Nous vous écoutons !
Pourquoi d'après vous je ne suis pas Gryf ?
La dernière station, Mellma !
Nous vous écoutons !
Pourquoi d'après vous je ne suis pas Gryf ?
- MickuSchizophrène confirmé
Jeu 7 Juil - 20:52
Objection, c'est à toi de prouver ça, pas à nous.dodotcafé a écrit:Pourquoi d'aprez vous je ne suis pas grif ? [/size]
Page 2 sur 2 • 1, 2