Je me présente : Kamo
+10
maskpi92
Noir
Awey
bleachigo
maluquinho
Aki
Sanmnoku
Anthiflo
Conan-kun
Kamo
14 participants
- KamoNouveau procureur
Je me présente : Kamo
Dim 1 Juil - 15:34
Pour commencer, bonjour à tous. =)
Mon pseudo est Kamo, j'ai 20 ans et je suis fan de manga et de jeux vidéos (surtout les RPG).
J'ai terminé tous les Ace Attorney à l'exception de AAI et AAI2, faute de traduction française... >.<
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'inscris ici, trouvant enfin l'occasion de profiter pleinement de ce jeu pourtant excellent (quand j'ai vu qu'il y avait un patch j'ai sauté dessus ^^ joli travail, j'ai fini l'affaire 1 et j'attends avec impatience de découvrir la suite \o/).
A part ça, je suis étudiante en licence de Japonais (j'entre en 2ème année à la rentrée) et j'ai un assez bon niveau d'anglais, mon objectif étant de devenir traductrice.
Voilà je crois que tout est dit, en espérant passer de bons moments ici.
Et bon courage à l'équipe de traduction, j'admire votre travail. *o*
PS : J'adore les smileys de ce forum ! X)
Mon pseudo est Kamo, j'ai 20 ans et je suis fan de manga et de jeux vidéos (surtout les RPG).
J'ai terminé tous les Ace Attorney à l'exception de AAI et AAI2, faute de traduction française... >.<
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'inscris ici, trouvant enfin l'occasion de profiter pleinement de ce jeu pourtant excellent (quand j'ai vu qu'il y avait un patch j'ai sauté dessus ^^ joli travail, j'ai fini l'affaire 1 et j'attends avec impatience de découvrir la suite \o/).
A part ça, je suis étudiante en licence de Japonais (j'entre en 2ème année à la rentrée) et j'ai un assez bon niveau d'anglais, mon objectif étant de devenir traductrice.
Voilà je crois que tout est dit, en espérant passer de bons moments ici.
Et bon courage à l'équipe de traduction, j'admire votre travail. *o*
PS : J'adore les smileys de ce forum ! X)
- Conan-kunAce Otaku
Re: Je me présente : Kamo
Dim 1 Juil - 15:36
Bienvenue.