Présentation ZaLoutre
+2
yumil
ZaLoutre
6 participants
- ZaLoutreNouveau procureur
Présentation ZaLoutre
Mer 7 Aoû - 0:10
Bonjour bonsoir.
Il y a quelques années j'ai découvert le 1er jeu PW AA sur DS et j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour la série.
Ayant fini les 4 AA je m'étais dit que c'était la fin puisque les AAI ne sont pas traduit et que mon niveau en Anglais ne me permet pas de comprendre l'histoire du jeu.
J'ai récemment découvert ce forum ainsi que son projet de traduire les deux AAI, une aubaine !
Je ne serai pas d'une grande aide dans la réalisation du projet (aucune compétence en graphisme ou traduction) mais je tiens à vous aider d'une manière ou d'une autre.
Merci beaucoup pour les efforts que vous fournissez.
PS: j'adore vos smileys !
Il y a quelques années j'ai découvert le 1er jeu PW AA sur DS et j'ai tout de suite eu un coup de foudre pour la série.
Ayant fini les 4 AA je m'étais dit que c'était la fin puisque les AAI ne sont pas traduit et que mon niveau en Anglais ne me permet pas de comprendre l'histoire du jeu.
J'ai récemment découvert ce forum ainsi que son projet de traduire les deux AAI, une aubaine !
Je ne serai pas d'une grande aide dans la réalisation du projet (aucune compétence en graphisme ou traduction) mais je tiens à vous aider d'une manière ou d'une autre.
Merci beaucoup pour les efforts que vous fournissez.
PS: j'adore vos smileys !
- yumilAu Service du Seigneur
Re: Présentation ZaLoutre
Mer 7 Aoû - 2:09
bienvenue à toi ZaLoutre !(quoi ? comment ça, qu'est-ce que j'ai à foutre de ma vie pour répondre à deux heures du mat ? mais non voyons !)
- Conan-kunAce Otaku
Mer 7 Aoû - 11:24
Bienvenue.
Yumil: Moi au contraire, je me suis couché à 23h et réveillé à 11h, soit une demie journée de sommeil...
Yumil: Moi au contraire, je me suis couché à 23h et réveillé à 11h, soit une demie journée de sommeil...
- ProcureurHunterDénicheur de Goodies
Mer 7 Aoû - 11:37
Bienvenue !
- ZaLoutreNouveau procureur
Jeu 8 Aoû - 6:09
Merci à vous !
- AweyModo Sans Coeur
Jeu 8 Aoû - 19:02
Bienvenue sur le forum, ZaLoutre !