AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de RevengeOfShadow

+6
Nami
Youken Aiden
Conan-kun
yumil
Anthiflo
RevengeOfShadow
10 participants
Aller en bas
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 11:21
Salut à tous !

Je suis RevengeOfShadow (vous êtes surpris, hein ?), âgé de 17 ans. J'ai repris récemment Ace Attorney (depuis le début) en mettant les ROMs sur mon Smartphone. Certes, c'est pas la trilogie HD, mais ça fonctionne bien, et c'est quand même pas dégueu à voir...

Bref, j'ai vraiment accroché aux 3 premiers AA, et je dois avouer que j'ai eu un peu les boules que AAI soit pas traduit notre langue. Même si je parle plutôt bien anglais, c'est quand même plus confortable en français. Alors quand j'ai vu que AAI2 avait même pas été traduit en anglais, j'ai encore eu les boules. Mais bon, les trois premières affaires ont eu un patch anglais, je vais m'en contenter pour le moment...

Mais au final, là où vraiment, je rage, c'est de voir ce qu'est devenu AA aujourd'hui. On le sait tous, la localisation chez Capcom, c'est pas la joie. Mais bon, quand je vois que AA5 a même pas été traduit en français et surtout, n'est même pas disponible autrement qu'en dématérialisé, là, j'ai un sentiment qui se rapproche de la haine envers Capcom Europe... Lâchez un peu Monster Hunter, et reprenez votre meilleure série plus sérieusement, bon sang !

Voilà, petit coup de gueule, ça fait toujours du bien. Et donc, quand j'ai vu que vous traduisiez AAI (de manière remarquable, en plus), je dois avouer que ça m'a fait vachement plaisir. Pour être franc, je m'y suis pas encore mis sérieusement, je me le garde pour mon départ en vacances, mais c'est sacrément cool. Et je m'intéresse aussi de près à l'esquisse du projet de backport FR de AA5. Ce serait franchement épique.

Bref, merci à vous d'avoir lu mon pavé, et @+ !
Anthiflo
Anthiflo
Grand Dieu du Graphisme
Masculin Age : 32
Messages : 8926
Date d'inscription : 08/07/2010
http://www.aai-fr.com

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 11:25
Merci à toi et bienvenue sur le forum !  Lebon-jour 

(Et non, faut pas qu'ils lâchent Monster Hunter ><)
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 11:36
secret a tout dit. Ne lâchez surtout pas MH, mais reprenez AA aussi. allez pas me dire que vous pouvez pas faire les deux.
Sinon, bienvenue !
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 11:46
Bienvenue !

Tu es venu t'allier à nous dans notre combat contre l'organisation ? Nous t'accueillons à bras ouverts !

El Psy Congroo.
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 13:13
Secretmonster a écrit:(Et non, faut pas qu'ils lâchent Monster Hunter ><)

J'ai pas dit de le lâcher complètement, simplement, ils pourraient arrêter de sortir du contenu toutes les deux semaines dessus, et se concentrer un peu plus sur AA. Enfin je suis sans doute pas super objectif, n'étant pas un gros fan de la licence.

Conan-kun a écrit:Bienvenue !

Tu es venu t'allier à nous dans notre combat contre l'organisation ? Nous t'accueillons à bras ouverts !

El Psy Congroo.

Oh ! Décidément, entre ton pseudo et tes références culturelles, on va bien s'entendre :D.
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26
Messages : 2374
Humeur : unbreakable
Date d'inscription : 03/04/2013

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 13:30
RevengeOfShadow a écrit:

J'ai pas dit de le lâcher complètement, simplement, ils pourraient arrêter de sortir du contenu toutes les deux semaines dessus, et se concentrer un peu plus sur AA. Enfin je suis sans doute pas super objectif, n'étant pas un gros fan de la licence.
en effet c'est pas très objectif vu que les DLC hebdomadaires, ça fait facilement 4 mois qu'ils les ont arrétés  Hunter .
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 26
Messages : 6458
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 13:45
J'espère bien !

Je t'invites à venir sur ce topic : http://www.aai-fr.com/t128-videolibrairie-manga-anime-livres-films-series

T'auras sûrement pas le courage de tout lire, mais là-bas on pourra parler !

Sinon, je me suis refait Steins;Gate récemment (Février) en même temps qu'un ami, et ça nous arrive de temps en temps de sortir notre portable et de dire "Ore da" lorsqu'il se passe un truc. x)
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 16:58
yumil a écrit:
en effet c'est pas très objectif vu que les DLC hebdomadaires, ça fait facilement 4 mois qu'ils les ont arrétés  Hunter .
Ah ouais, en effet. Je suis pas vraiment l'actualité sur MH ^^.

Conan-kun a écrit:
Je t'invites à venir sur ce topic : http://www.aai-fr.com/t128-videolibrairie-manga-anime-livres-films-series

T'auras sûrement pas le courage de tout lire, mais là-bas on pourra parler !
En effet, je lirai pas tout, mais c'est intéressant :)

Conan-kun a écrit:
Sinon, je me suis refait Steins;Gate récemment (Février) en même temps qu'un ami, et ça nous arrive de temps en temps de sortir notre portable et de dire "Ore da" lorsqu'il se passe un truc. x)
Ah, moi, c'était en Mars, et je sors "Tu tu ruu~" et "El Psy Congroo" assez régulièrement x)...
Youken Aiden
Youken Aiden
Procureur professionnel
Masculin Age : 25
Messages : 252
Date d'inscription : 03/07/2012
http://x-tremeteam.xooit.fr/

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 19:09
Bienvenue ^^
Nami
Nami
Nouveau procureur
Féminin Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 19:49
Je suis nouvelle mais bienvenue quand même !
Narutolink
Narutolink
Nouveau procureur
Masculin Age : 31
Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2014
http://otaku-tv.over-blog.fr/

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Sam 12 Avr - 23:09
Pareil nouveau mais bienvenue aussi ^^
Nami
Nami
Nouveau procureur
Féminin Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 13 Avr - 1:20
Merci beaucoup !
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 13 Avr - 1:32
Bienvenue ici, merci grandement du soutien, et du coup de gueule.

...partagé.

En tant que traducteur (et trois au moins d'entre nous participent dans la Team Internationale pour la trad en anglais de AAI2), mini précisions qui peuvent aussi te faire 'un peu' rager contre Capcom.

1) la trad 'que anglais' et 'que démat' de AA5-DD est aussi dans un anglais 'basique', approximativement traduisant 'plus les grandes lignes du jap' que les soucis de précises localisations comme dans le passé... une traduction certes 'bonne et même parfois soignée', mais du niveau de certians sous-titres au ciné, si tu vois le topo (en gagne du temsp et/ou de la place en zappant certains détails et finesse)
Bref, en plus de se foutre de nous, Capcom balance des miettes et demande qu'on soit contents et remercie.

2) AAI2, nous le préparons donc, comme la team internationale, depuis l'origine de nos projets communs, depuis le jap, et nous nous sommes évidemment prioritairement concentrés sur AAI1 (ne serait-ce que pour une évidence chronologique), mais donc, nous comptons bien poursuivre et enchaîner ...même si le travail est long et ardu. Donc des bonnes nouvelles.  Mini-Ema ! paul 

3) Pour le 'backport' rétro su DS du projet de AA5-DD, eh bien, nous aurons besoin de soutien et bonne volonté, car c'est colossal, quel que soit la façon dont on s'y prend.

Alors, bien que pour le moment, avec d'autres priorités, autant IRL que simplement avec AAI1 et AAI2 (évidemment), toute bonne volonté et aide pour certains points 'rébarbatifs mais indispensables', dépendant aussi simplement du nombre de contributeurs, eh bien...j'espère que tu suivras toujours d'assez près pour si nous avons besoin de recruter (ce n'est pas à l'ordre du jour...mais on ne sait jamais)
Et là aussi, la bonne nouvelle c'est que aussi fou et utopique que ce soit...du moment que ce n'est pas 100% impossible, eh bien, ça reste possible, donc en projet dans les tiroirs.


Encore merci pour tout le soutien, bons futurs jeux avec AA (ou d'autres, y en a plein des bons).  Mini-Ema ! 
Et encore bienvenue sur le forum.  Paul pouce 
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 13 Avr - 8:03
Merci à tous pour l'accueil !

Et oui, bien entendu, je reste disponible si DD-DS a besoin d'un checkeur, ayant un peu d'expérience dans le domaine...
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 13 Avr - 8:10
paul 
Plus qu'un checkeur, vu la nature de projet 'hors hack', à l'heure actuelle c'est carrément lire/relire/taper du texte... sans compter les talents de graphistes, éditeurs vidéos (gif par petits bouts) etc.

Espérant que malgré le temps tu resteras donc à suivre la 'lente mais sûre' avancée du forum sur ses nombreuses tâches et projets.  Paul pouce 
titou1703
titou1703
Créateur de soluces et Testeur
Masculin Age : 29
Messages : 610
Humeur : Toujours joyeux, motivé et démoniaque !
Date d'inscription : 23/08/2011
http://www.smitefrance.fr/

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 13 Avr - 16:56
Bienvenue ^^
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 13 Avr - 18:55
Choky a écrit:paul 
Plus qu'un checkeur, vu la nature de projet 'hors hack', à l'heure actuelle c'est carrément lire/relire/taper du texte... sans compter les talents de graphistes, éditeurs vidéos (gif par petits bouts) etc.
Lire/taper du texte ? C'est-à-dire ? Préparer le projet ? Parce que j'avoue que si vous vous y mettez sérieusement, ça me brancherait carrément de faire partie de l'aventure...

Pour ce qui est de l'édition vidéo et du graphisme, malheureusement, je suis une brêle. Par contre je suis dev PHP et je fais deux-trois softwares Windows avec de l'AutoIt. C'est du langage haut-niveau (pas dans le sens complexe, mais au niveau des couches OS-CPU) donc c'est assez lent, mais ça reste assez évolué, et on peut faire pas mal de trucs avec. A voir si ça sert.

Je songe aussi à me mettre à LuAA, pour faire mes propres procès, mais il faudrait que je me penche de près sur la doc', qui est pas super fournie, et malheureusement, y'a pas de vrais projets avancés pour me baser dessus... Dommage, parce que le truc a l'air sacrément puissant.

Choky a écrit:
Espérant que malgré le temps tu resteras donc à suivre la 'lente mais sûre' avancée du forum sur ses nombreuses tâches et projets.  Paul pouce 
Ouaip, bien sûr, pas de soucis à ce niveau :).

Conclusion : Si vous avez besoin de mes services (langue français, dev PHP/AutoIt ou même management projet), y'a pas de soucis, ça me branche carrément. Faudrait faire un listing complet des tâches actuelles et futures, à la limite, histoire de s'y retrouver et de faire bouger un peu les choses ^^.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Lun 14 Avr - 21:36
RevengeOfShadow a écrit:
Choky a écrit:paul 
Plus qu'un checkeur, vu la nature de projet 'hors hack', à l'heure actuelle c'est carrément lire/relire/taper du texte... sans compter les talents de graphistes, éditeurs vidéos (gif par petits bouts) etc.
Lire/taper du texte ? C'est-à-dire ? Préparer le projet ? Parce que j'avoue que si vous vous y mettez sérieusement, ça me brancherait carrément de faire partie de l'aventure...

Je songe aussi à me mettre à LuAA, pour faire mes propres procès, mais il faudrait que je me penche de près sur la doc', qui est pas super fournie, et malheureusement, y'a pas de vrais projets avancés pour me baser dessus... Dommage, parce que le truc a l'air sacrément puissant.

Choky a écrit:
Espérant que malgré le temps tu resteras donc à suivre la 'lente mais sûre' avancée du forum sur ses nombreuses tâches et projets.  Paul pouce 
Ouaip, bien sûr, pas de soucis à ce niveau :).

Conclusion : Si vous avez besoin de mes services (langue français, dev PHP/AutoIt ou même management projet), y'a pas de soucis, ça me branche carrément. Faudrait faire un listing complet des tâches actuelles et futures, à la limite, histoire de s'y retrouver et de faire bouger un peu les choses ^^.


Si tu as des notions de programmations, et que tu peux te mettre à LuAA: c'est le meilleur des trucs que tu puisses faire, et avec notre hacker qui est vraiment doué, mais a comme tout le monde des contraintes temps, et bénéficie toujours de soutiens et points de vue différents, vous viendriez sans doute à bout des pires difficultés qui entraveraient ce projet. Donc en attendant que nous puissions vraiment lancer à fond ce projet (prios pour fin de AAI1 et AAI2 quand même, surtout  phoenix ) eh bien, je t'encourage du coup vivement à cette belle trouvaille de LuAA, qui effectivement semble un gros espoir pour DD paul 


Pour ce qui est de 'lire et taper du texte', c'est que, pour l'instant (et même quand le hack 3DS avancera, probablement), scripter le jeu pour en faire notre homebrew ça revient à inventorier comme pour une pièce de théâtre image par image quel sprite apparaît, quelle musique ou effet sonore se joue, et inclure ça 'dans le texte anglais' tout en écrivant ça au format texte (doc, txt, rtf, peu importe) Bref, vraiment 'écrire le script du jeu de manière descriptive')

C'est ultra long, évidemment, et ça nécessite aussi un énorme travail préalable pour inventorier par numéro de référence les sprites, les musiques, les sons, etc. et finir avec une version 'texte' mise partiellement en forme et ensuite futurement encodable dans le moteur de jeu (qu'il soit homebrew ou hacké) qui ressemblerait à
'fenêtre de dialoque - vitesse 1 - bonjour - son150 - sprite 18 - son 16 - vitesse 3 - alors comment allez-vous M. Wright?' par exemple.
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Mer 16 Avr - 8:39
Choky a écrit:
Si tu as des notions de programmations, et que tu peux te mettre à LuAA: c'est le meilleur des trucs que tu puisses faire, et avec notre hacker qui est vraiment doué, mais a comme tout le monde des contraintes temps, et bénéficie toujours de soutiens et points de vue différents, vous viendriez sans doute à bout des pires difficultés qui entraveraient ce projet. Donc en attendant que nous puissions vraiment lancer à fond ce projet (prios pour fin de AAI1 et AAI2 quand même, surtout  phoenix ) eh bien, je t'encourage du coup vivement à cette belle trouvaille de LuAA, qui effectivement semble un gros espoir pour DD paul 


Pour ce qui est de 'lire et taper du texte', c'est que, pour l'instant (et même quand le hack 3DS avancera, probablement), scripter le jeu pour en faire notre homebrew ça revient à inventorier comme pour une pièce de théâtre image par image quel sprite apparaît, quelle musique ou effet sonore se joue, et inclure ça 'dans le texte anglais' tout en écrivant ça au format texte (doc, txt, rtf, peu importe) Bref, vraiment 'écrire le script du jeu de manière descriptive')

C'est ultra long, évidemment, et ça nécessite aussi un énorme travail préalable pour inventorier par numéro de référence les sprites, les musiques, les sons, etc. et finir avec une version 'texte' mise partiellement en forme et ensuite futurement encodable dans le moteur de jeu (qu'il soit homebrew ou hacké) qui ressemblerait à
'fenêtre de dialoque - vitesse 1 - bonjour - son150 - sprite 18 - son 16 - vitesse 3 - alors comment allez-vous M. Wright?'  par exemple.

J'ai des notions de prog, mais pas en µLua. J'ai un peu regardé, et ça semble assez bizarrement foutu, comme langage, comme ça. Par contre, je vois que tu parles de hack, mais si vous décidez de baser le projet sur µLua ça ne sera plus du hack mais une ROM créé depuis une API, en gros, puisque ça ne sert pas à éditer une ROM, mais bien à en créer une de 0. Alors, certes, ce sera peut-être plus simple qu'un romhack (même si je sais pas bien comment ça se passe), mais en contrepartie, pas sûr qu'on puisse scripter grand chose à moins que quelqu'un connaisse le µLua en profondeur. Pour les actions de bases, avec du boulot et quelques petits essais, on devrait pouvoir scripter des scènes simples, mais c'est tout. A voir si quelqu'un connait bien le µLua ici...

Pour ce qui est de "référencer" les sons et images, il faudrait déjà les avoir avant d'inventorier, non ? Histoire de savoir de quoi on parle.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Mer 16 Avr - 8:51
Justement, le hack serait plus simple pour travailler sur du texte déjà dispo. Recopier le texte en le tapant est colossal.

Les images, idem, du hack aiderait, même si nous disposons de 99% d'entre elles via scans et artbooks déjà, et retouchons les sprites entre scans et oldschool.

Les sons et musiques, idem, on les a (B.O. et bruitages oldschool)

Le référencement est donc long et faisable.

Donc faire un homebrew est et reste difficile. Et inévitable pour faire un port 'pur' de AA5 DD.
Une autre solution serait un 'hack complet' d'un jeu au moteur exploitable (AJ si possible) MAIS entre hacker et patcher AJ en gardant sa structure ou hacker AJ pour 'piquer' son moteur et l'utiliser afin de faire tourner un script/jeu/scénar différent, c'est pas du tout pareil, et le homebrew est donc une piste plus réaliste sans doute, d'où l'intérêt de µLua apparemment.  Paul pouce 

Quant à la question 'hack 3DS' ne pas non plus confondre le hack qui nous permettrait de récupérer les textes en format 'déjà informatique' et donc facilement 'gérable-partageable-traduisible-inventoriable sans rien oublier'; et le hack-patchage qui permettrait de faire une rom 3DS utile VF.

Là aussi l'acquisition de données et la réinsertion semblent un peu le jour et la nuit.
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Mer 16 Avr - 13:13
Choky a écrit:Justement, le hack serait plus simple pour travailler sur du texte déjà dispo. Recopier le texte en le tapant est colossal.

Les images, idem, du hack aiderait, même si nous disposons de 99% d'entre elles via scans et artbooks déjà, et retouchons les sprites entre scans et oldschool.

Les sons et musiques, idem, on les a (B.O. et bruitages oldschool)

Le référencement est donc long et faisable.

Donc faire un homebrew est et reste difficile. Et inévitable pour faire un port 'pur' de AA5 DD.
Une autre solution serait un 'hack complet' d'un jeu au moteur exploitable (AJ si possible) MAIS entre hacker et patcher AJ en gardant sa structure ou hacker AJ pour 'piquer' son moteur et l'utiliser afin de faire tourner un script/jeu/scénar différent, c'est pas du tout pareil, et le homebrew est donc une piste plus réaliste sans doute, d'où l'intérêt de µLua apparemment.  Paul pouce 

Quant à la question 'hack 3DS' ne pas non plus confondre le hack qui nous permettrait de récupérer les textes en format 'déjà informatique' et donc facilement 'gérable-partageable-traduisible-inventoriable sans rien oublier'; et le hack-patchage qui permettrait de faire une rom 3DS utile VF.

Là aussi l'acquisition de données et la réinsertion semblent un peu le jour et la nuit.

Pour ce qui est du hack, je parlais de hacker AA4 (AJ) pour son moteur, et de se baser dessus. Je ne sais pas si les scènes utilisées sont communes avec AA5 (je n'y ai pas joué), mais si c'est la base qui est nécessaire, elle est présente sur LuAA. Le principal inconvénient, c'est que LuAA fournit les "bases" pour un jeu de type AA, mais plus de la génération de la première trilogie, d'après ce que j'ai vu.

Pas de mécanismes complexes, donc, ce qui obligerait à les recoder de 0, et donc d'avoir une maîtrise du µLua très solide, ce qui n'est pas mon cas. D'où ma suggestion de trouver quelqu'un qui connait bien le sujet.
Et donc, on en revient à ma question : Au final, vaut-il mieux partir de AJ, s'il est assez proche niveau mécanismes de AA5, OU partir de LuAA, qui sera peut-être plus facilement modifiable, MAIS plus complexe lorsqu'il s'agira de faire de grosses modifs.

A voir avec les gens intéressés, et les capacités qu'ils ont sur les deux possibilités ^^.

Pour inventorier, vous le faites d'après le jeu donc, ou vous avez les ressources déjà extraites ?
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Jeu 17 Avr - 21:43
Les deux pistes osnt envisagées à ce niveau, les deux présentant autant d'énormes avantages que d'énormes problèmes.
L'idéal serait faire un homebrew via LuAA mais avec fonctionnalités de AJ, car en effet, rien de ce qui est dans DD (même les nouveautés 'totalement innovantes' n'est en fait différent de tout ce qui est dans AJ (ce sont des variantes dans l'interface graphique GUI, mais le mécanisme peut s'apparenter à pointer/choisir comme sur simplement les affichages de type examen-bracelet, par exemple)

Niveau ressources rien d'extrait malheureusement, donc tout à la main (sauf donc sprites et presque toutes les images (manque quiz), musiques et sons, dont nous disposons).
RevengeOfShadow
RevengeOfShadow
Nouveau procureur
Masculin Age : 27
Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Ven 25 Avr - 18:48
Disons que le principal souci de LuAA c'est qu'il est carrément pas évolutif. Après faut définitivement comparer avec un Rom-hack, voir lequel est le plus long et le plus difficile...
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 39
Messages : 10942
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Ven 25 Avr - 20:45
Nous verrons en effet quand nous serons à la phase 'concrète' des choses.  Mini-Ema !


Dernière édition par Choky le Dim 27 Avr - 9:30, édité 1 fois
Rodar
Rodar
Procureur de génie
Masculin Age : 29
Messages : 571
Humeur : Seul
Date d'inscription : 22/04/2013

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Dim 27 Avr - 0:54
Saluuut ! :3
*10 ans en retard*
Contenu sponsorisé

Présentation de RevengeOfShadow Empty Re: Présentation de RevengeOfShadow

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum