Nouveau profil : Skyric
+9
Phoenix Wright
Youken Aiden
Darsolis
Liy-hu
Ryuuichi
GuiguiAl
Asbel Grants
Conan-kun
Skyric
13 participants
- SkyricNouveau procureur
Nouveau profil : Skyric
Sam 8 Nov - 23:15
Prends ça ! Nouveau profil ajouté au dossier de l'affaire !
Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et... A vrai dire je suis un peu perdu... Quel est le but du forum ? Que font les membres de AAI ? Passons...
Je m'appelle Eric et mon pseudo est Skyric et j'ai 10 ans. Je suis assez jeune, certes, mais j'ai un bon niveau en informatique. J'ai connu ace attorney avec prof.layton vs phoenix wright, puis j'ai joué à Phoenix Wright : Ace Attorney, puis j'ai joué à Phoenix Wright : Justice for All (que je n'ai pas fini). J'ai aussi un peu joué au patch AAI . Très bon travail ! C'est pour cela que j'aimerais vous aidez à faire un travail parfait !
Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et... A vrai dire je suis un peu perdu... Quel est le but du forum ? Que font les membres de AAI ? Passons...
Je m'appelle Eric et mon pseudo est Skyric et j'ai 10 ans. Je suis assez jeune, certes, mais j'ai un bon niveau en informatique. J'ai connu ace attorney avec prof.layton vs phoenix wright, puis j'ai joué à Phoenix Wright : Ace Attorney, puis j'ai joué à Phoenix Wright : Justice for All (que je n'ai pas fini). J'ai aussi un peu joué au patch AAI . Très bon travail ! C'est pour cela que j'aimerais vous aidez à faire un travail parfait !
- Conan-kunAce Otaku
Re: Nouveau profil : Skyric
Dim 9 Nov - 16:40
Bienvenue !
Eh bien, pour quelqu'un de 10 ans, t'écris bien. *se souvient de comment il écrivait vers 13 ans...*
Eh bien, pour quelqu'un de 10 ans, t'écris bien. *se souvient de comment il écrivait vers 13 ans...*
Dim 9 Nov - 18:30
Je plussoie entièrement Conan. :o Bienvenue parmi nous! o/
- GuiguiAlProcureur débutant
Dim 9 Nov - 18:33
Bienvenu!
OUI, PL C'EST BIEN AUSSI *hystérique*
As-tu joué aux autres opus?
Sinon ce forum est destiné... Bah au patch AAI x)
Les merveilleux membres de l'équipe brave mer et montagne pour nous fournir un patch de qualité
(La traversé de la montagne est un peu longue parfois)
'Fin bref, amuse toi bien ici ^^ ET PASSE SUR LA CB è_é
Luttons pour faire revivre la CB T__T
OUI, PL C'EST BIEN AUSSI *hystérique*
As-tu joué aux autres opus?
Sinon ce forum est destiné... Bah au patch AAI x)
Les merveilleux membres de l'équipe brave mer et montagne pour nous fournir un patch de qualité
(La traversé de la montagne est un peu longue parfois)
'Fin bref, amuse toi bien ici ^^ ET PASSE SUR LA CB è_é
Luttons pour faire revivre la CB T__T
Lun 10 Nov - 23:50
Et bien... Pour être franc je n'ai pas vraiment joué à AAI, mais j'ai un peu commencé le jeu.
P.S : Je sais j'ai un petit talent pour la production écrite !
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Mar 11 Nov - 19:59
Haha, c'est mignon dit comme ça :3GuiguiAl a écrit:
Les merveilleux membres de l'équipe bravent mer et montagne pour nous fournir un patch de qualité
(La traversée de la montagne est un peu longue parfois)
(et oui, nous sommes géniaux, exceptionnels... *PAN*)
Bienvenue ici.
Mer 12 Nov - 14:11
Skyric a écrit:Et bien... Pour être franc je n'ai pas vraiment joué à AAI, mais j'ai un peu commencé le jeu.
Je rêve... cauchemar. Un talent pour la production écrite...
Sinon, bienvenue sur AAI !
- DarsolisNouveau procureur
Mer 12 Nov - 17:31
Bienvenue a toi
- Phoenix WrightAce Detective
Mer 12 Nov - 22:14
Bienvenue à toi qui écrit aussi bien à 10 ans. Si tu lis aussi bien que tu écrit tu vas réussir ta vie je le sens !
T'es en 6ème ou en CM2 ?
T'es en 6ème ou en CM2 ?
- RodarProcureur de génie
Mer 12 Nov - 22:32
Oui tu écris bien c:
T'as juste mis "aidez" au lieu de "aider" mécépagrave.
Bienvenue ^^ un peu en retard
T'as juste mis "aidez" au lieu de "aider" mécépagrave.
Bienvenue ^^ un peu en retard
Jeu 13 Nov - 17:16
Oui je suis en CM2 !Phoenix Wright a écrit:Bienvenue à toi qui écrit aussi bien à 10 ans. Si tu lis aussi bien que tu écrit tu vas réussir ta vie je le sens !
T'es en 6ème ou en CM2 ?
Jeu 13 Nov - 18:40
Bah t'as déjà un super niveau en français alors, bravo à toi le collège ça va être du gâteau pour toi !
Par contre (changement total de sujet) avant de jouer à AAI je te conseilles de faire les jeux de la série dans l'ordre chronologique, aussi bien pour diminuer l'attente que pour la compréhension de l'histoire et des clins d’œil auxquels le jeu fait référence ! Quand même, tu dois bien être le seul enfant de 10 ans que je connaisse qui aime un jeu où il n'y a que du texte (mes petits cousins devraient en prendre de la graine T.T) ...
Par contre (changement total de sujet) avant de jouer à AAI je te conseilles de faire les jeux de la série dans l'ordre chronologique, aussi bien pour diminuer l'attente que pour la compréhension de l'histoire et des clins d’œil auxquels le jeu fait référence ! Quand même, tu dois bien être le seul enfant de 10 ans que je connaisse qui aime un jeu où il n'y a que du texte (mes petits cousins devraient en prendre de la graine T.T) ...
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 13 Nov - 20:41
C'est vers cet âge là, voire 9 ans (j'étais en CM1 j'crois) que j'ai commencé à aimer AA.
Jeu 13 Nov - 22:20
Je parle des enfants d'aujourd'hui, dont la plupart veulent un iPhone en 6eme et qui ne jurent plus que par GTA, COD et autres jeux PEGI 18 (c'est un constat personnel).
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 13 Nov - 22:51
Faut dire que c'est le public visé.
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Jeu 13 Nov - 23:19
C'est triste...
Moi ce qui me choque c'est les gamins avec des tablettes dans les mains dès le plus jeune âge.
Conan tu as découvert AA bien jeune ! C'est beau de voir une telle fidélité à la série malgré les années.
J'ai découvert la série vers 15 ans moi, j'arrive bien tard... Mais vu à quel point c'est peu connu et peu médiatisé, je me demande comment tu as pu en entendre parler aussi tôt ?
Moi ce qui me choque c'est les gamins avec des tablettes dans les mains dès le plus jeune âge.
Conan tu as découvert AA bien jeune ! C'est beau de voir une telle fidélité à la série malgré les années.
J'ai découvert la série vers 15 ans moi, j'arrive bien tard... Mais vu à quel point c'est peu connu et peu médiatisé, je me demande comment tu as pu en entendre parler aussi tôt ?
Ven 14 Nov - 0:11
C'est tellement le public visé que le principal public en age d'y jouer y touche même plus. C'est fou ! XD
Les plus jeunes sont aujourd'hui un peu trop habitués à la technologie, c'est la génération qui veut ça là où pour nous ça s'est fait plus ou moins progressivement. ^^
Les plus jeunes sont aujourd'hui un peu trop habitués à la technologie, c'est la génération qui veut ça là où pour nous ça s'est fait plus ou moins progressivement. ^^
Ven 14 Nov - 0:24
Mais c'est bien la technologie...
Vivement que l'on puisse téléporter son café dans la cuisine à devant son bureau ! :p
Vivement que l'on puisse téléporter son café dans la cuisine à devant son bureau ! :p
- Conan-kunAce Otaku
Ven 14 Nov - 6:37
La chance d'avoir un ami qui avait trouvé AA1 dans une brocante. (A l'époque y'avait juste AA et JfA, donc c'était encore plus dur de trouver un jeu de la série, j'ai bien eu de la chance)
Concernant la technologie, y'a des pour et contre. C'est bien, mais faut pas trop non plus se reposer dessus. Déjà qu'on reste posé devant l'ordi avec si peu de technologie, alors si y'avait presque plus besoin de se lever, on serait foutus.
Concernant la technologie, y'a des pour et contre. C'est bien, mais faut pas trop non plus se reposer dessus. Déjà qu'on reste posé devant l'ordi avec si peu de technologie, alors si y'avait presque plus besoin de se lever, on serait foutus.
- yumilAu Service du Seigneur
Ven 14 Nov - 16:00
bienvenue !
- ChokyGrand Savant
Sam 22 Nov - 18:36
Bienvenue à toi ici... 'jeune padawan' (en quelque sorte, à 10ans, ça colle)
Et, @tous, pour ce qui est de la lecture, bah, euh... en 1994 j'étais fan à mort de Zelda A Link to the Past sur SNES et Wonderboy in Monster World sur megadrive, ce qui m'a mis 'le pied à l'étrier' pour les RPGs avec du texte... en anglais, comme 'tout bon jeu d'aventure à l'époque' (oui je sais Zelda était aussi dispo en VF).
Pis, euh, bah, en 1998 après avoir voulu lire la fin de DBZ pas encore parue chez nous, je me suis réattaqué à Zelda Link's Awakening en jap, histoire de ne pas perdre...
Rien ne vaut la lecture et l'écriture, et ce à tout âge! (et pas forcément contradictoire avec la technologie)
Bref, bonne continuation!
Et, @tous, pour ce qui est de la lecture, bah, euh... en 1994 j'étais fan à mort de Zelda A Link to the Past sur SNES et Wonderboy in Monster World sur megadrive, ce qui m'a mis 'le pied à l'étrier' pour les RPGs avec du texte... en anglais, comme 'tout bon jeu d'aventure à l'époque' (oui je sais Zelda était aussi dispo en VF).
Pis, euh, bah, en 1998 après avoir voulu lire la fin de DBZ pas encore parue chez nous, je me suis réattaqué à Zelda Link's Awakening en jap, histoire de ne pas perdre...
Rien ne vaut la lecture et l'écriture, et ce à tout âge! (et pas forcément contradictoire avec la technologie)
Bref, bonne continuation!