AAI-fr Traduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Icey
Icey
Nouveau procureur
Féminin Age : 24

L'hiver est fini, mais la glace est restée (présentation) Empty L'hiver est fini, mais la glace est restée (présentation)

Mar 31 Mar - 19:33
Salut tout le monde Hunter  (première fois que je vois Hunter sourire comme ça... et j'en ai vu des vidéos d'Ace Attorney....)

Bref.

Déjà, pour commencer, je choisis de m'inscrire sur le forum de traduction de Ace Attorney Investigations Benjamin Hunter le jour de la St Benjamin (oui, oui Tigre, le 31 Mars est le jour de la St Benjamin), bon malheureusement, je suis une fille, je m'appelle (balise Hide utilisée....), et je suis l'ainée de ma famille (2 frères et une soeur)
J'ai l'âge qu'avait Hunter 6 ans après DL-6 (oui, bon, 15 ans.... phoenix), et j'habite.... dans un coin paumé en France (sérieusement Paul pouce).

Moi et Ace Attorney ? Je connais le jeu à force de passer des nuits blanches dessus regarder des vidéos (j'ai pas de DS ni d'émulateur....  phoenix). Sinon, je connais, je crois, à peu près tout les jeux (VF, voire VA). J'ai vu en anglais les let's plays presque entièrement des deux AAI.

Sinon, j'aime dessiner, écouter des musiques, et j'essaye d'imaginer un p'tit crossover Ace Attorney avec un jeu nommé Touhou Project (j'ai presque tout le déroulement de l'histoire en tête).
Autrement, je suis interne et la connection internet de mon lycée est assez limitée, donc, niveau temps libre, je n'ai pas grand chose *désolé*. Bouhouhouh...

Voilà.
Choky
Choky
Grand Savant
Masculin Age : 40

L'hiver est fini, mais la glace est restée (présentation) Empty Re: L'hiver est fini, mais la glace est restée (présentation)

Mar 31 Mar - 19:43
Bienvenue à toi dans l'univers AA.

...ultra étonnant d'avoir finalement connu toute la saga sans y jouer. Ouah!

Un émulateur peut marcher sur n'importe quel PC (de moins de 20ans XD), ou presque. Sinon, bah, avec la new3DS de sortie, je peux te souhaiter de trouver une DS d'occase à un prix ultra abordable, y a tellement de bons jeux (et fun d'y jouer plutôt que juste regarder)
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku
Masculin Age : 27

L'hiver est fini, mais la glace est restée (présentation) Empty Re: L'hiver est fini, mais la glace est restée (présentation)

Mar 31 Mar - 20:04
Bienvenue !

J'connais quelqu'un qui sera content. x)
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Mar 31 Mar - 21:24
Bienvenue parmi nous!
Touhou c'est cool j'suis d'accord. :3 (Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que la nouvelle membre connaissait quelque chose que j'aime bien et qui n'est pas répandu... Etrangement c'est bien le cas. XD Et Conan tu parlais d'moi j'suppose? xD)
En parlant de crossover AA & Touhou, j'en ai déjà vu 2 sur Internet, j'sais pas si t'as déjà vu. =P
Conan-kun
Conan-kun
Ace Otaku

Mar 31 Mar - 21:33
Hehe. x)
Sinon, c'est pas comme si Touhou n'était pas répandu, juste que plein (bon ok, p't'être pas plein, mais la communauté n'est pas petite) de gens connaissent de nom mais ne s'y essaient jamais. Après c'est sûr que la communauté française n'est pas très grande... Perso, je n'ai essayé un Touhou qu'une fois, et c'est pas trop mon type de jeu, donc...
Asbel Grants
Asbel Grants
Ace Killer
https://loic-dasilva.wixsite.com/portfolio

Mar 31 Mar - 21:53
Ah excuse, j'voulais écrire "pas répandu sur ce forum", j'ai zappé ce point. x) (Bref, évitons de polluer le topic de notre nouvelle membre ah ah. xD)
Johny verity
Johny verity
Doubleur officiel
Masculin Age : 31

Mar 31 Mar - 22:40
Bienvenu à toi ! Hunter ... sinon... quelqu'un peut m’expliquer pourquoi j'ai reçu un mail me prévenant de l'activité de ce topic sachant qu'il a à peine 3 heures d’existence ce qui fait que je ne le connaissais pas et donc que je ne le surveillais pas... phoenix  Secret ? Tektiv normal
Awey
Awey
Modo Sans Coeur
Féminin Age : 31

Mar 31 Mar - 22:42
Bienvenue Icey !

Eh bien, quel courage de regarder les vidéos sans pouvoir y jouer !
Ça doit être rageant quand la personne ne donne pas la bonne contradiction alors que tu l'as connais (à moins que dans les vidéos ils ne se trompent jamais), ou de ne pas pouvoir fouiller un peu plus.
Ryuuichi
Ryuuichi
Frappe plus vite que son ombre
Féminin Age : 30

Mar 31 Mar - 22:44
Idem que Conan, essayé une fois Touhou et pas accroché. Mais j'aime bien les persos et l'univers quand même.

Bienvenue à toi Icey. Mini-Ema !
yumil
yumil
Au Service du Seigneur
Masculin Age : 26

Mer 1 Avr - 13:43
Bienvenue !
GuiguiAl
GuiguiAl
Procureur débutant
Féminin Age : 24

Mer 1 Avr - 22:25
Bienvenue

Je peux te vendre une DS c: //PAN//
Contenu sponsorisé