Il est temps de me présenter !
+6
Gold
Phoenix Wright
Asbel Grants
Conan-kun
yumil
PhoenixDroit
10 participants
- PhoenixDroitNouveau procureur
Il est temps de me présenter !
Jeu 24 Sep - 21:23
Bien le bonjour, je me présente PhoenixDroit (Vous avez compris ? Phoenix wRIGHT ! Je suis un génie ! ).
J'ai 18 ans, j'ai découvert la série des Ace Attorney "récemment", il y'a seulement 3 ans, et je dois vous avouer qu'aprés avoir fait tout les opus français sorti jusqu'à ce jour, j'ai kiffé littéralement, un jeu IN-CRO-YA-BLE !
Malheureusement j'ai essayé de faire les autres en anglais mais je n'y arrive absolument pas, je trouve ça insupportable de savoir le sens des phrases mais de louper la plupart des jeux de mots
Je dois dire que j'admire le travail de l'équipe de traduction, c'est grâce à eux que j'ai pu commencer AAI, et j’attends impatiemment l'Affaire 5.
Sinon j'adore les Mangas et les anime plutôt Dark Fantasy/Philosophique (Mais j'ai hâte que AA sorte enfin en anime ! ), sinon en jeux vidéo, depuis maintenant 3 ans, je joue beaucoup à des jeux "rétro", cela me permet de faire toute les perles que j'ai loupé dans mon enfance. Récemment j'ai décidé de m'acheter PL vs. PW:AA.
Malgré ces défauts, j'ai adoré revoir Layton et Phoenix (Ouais j'adore aussi Les professeurs Layton , je les ai tous faits ).
Bien c'est tout, Merci de votre Attention...
...
...
...
OBJECTION ! !NOITCEJBO
J'ai 18 ans, j'ai découvert la série des Ace Attorney "récemment", il y'a seulement 3 ans, et je dois vous avouer qu'aprés avoir fait tout les opus français sorti jusqu'à ce jour, j'ai kiffé littéralement, un jeu IN-CRO-YA-BLE !
Malheureusement j'ai essayé de faire les autres en anglais mais je n'y arrive absolument pas, je trouve ça insupportable de savoir le sens des phrases mais de louper la plupart des jeux de mots
Je dois dire que j'admire le travail de l'équipe de traduction, c'est grâce à eux que j'ai pu commencer AAI, et j’attends impatiemment l'Affaire 5.
Sinon j'adore les Mangas et les anime plutôt Dark Fantasy/Philosophique (Mais j'ai hâte que AA sorte enfin en anime ! ), sinon en jeux vidéo, depuis maintenant 3 ans, je joue beaucoup à des jeux "rétro", cela me permet de faire toute les perles que j'ai loupé dans mon enfance. Récemment j'ai décidé de m'acheter PL vs. PW:AA.
Malgré ces défauts, j'ai adoré revoir Layton et Phoenix (Ouais j'adore aussi Les professeurs Layton , je les ai tous faits ).
Bien c'est tout, Merci de votre Attention...
...
...
...
OBJECTION ! !NOITCEJBO
- yumilAu Service du Seigneur
Re: Il est temps de me présenter !
Jeu 24 Sep - 21:31
bienvenue !
- Conan-kunAce Otaku
Jeu 24 Sep - 21:39
Bienvenue !
- Phoenix WrightAce Detective
Ven 25 Sep - 11:49
Bienvenue, et j'étais exactement pareil que toi il y a peu, du coup je te comprends ! :DPhoenixDroit a écrit:Malheureusement j'ai essayé de faire les autres en anglais mais je n'y arrive absolument pas, je trouve ça insupportable de savoir le sens des phrases mais de louper la plupart des jeux de mots
C'est frustrant de jouer à un jeu en anglais, d'avoir un niveau suffisant pour le faire mais de savoir qu'on passe à côté de jeux de mots et autres touches d'humours qui font le charme de la série.
Ven 25 Sep - 15:16
Refais les volets précédents en anglais, ça aide pas mal o/
- RyuuichiFrappe plus vite que son ombre
Ven 25 Sep - 20:14
Bienvenue à toi Phoenix Droit (il va me falloir un petit temps d'adaptation pour me faire à ce jeu de mots ! XD)
En tout cas je compatis pour les jeux en anglais... Mais on est là pour tenter de rattraper le coup !
En tout cas je compatis pour les jeux en anglais... Mais on est là pour tenter de rattraper le coup !
- Sebastian DebesteNouveau procureur
Ven 25 Sep - 20:34
Bienvenue !
Ah ah, Professeur Layton et Ace Attorney, le meilleur combo de jeux de l'univers
Ah ah, Professeur Layton et Ace Attorney, le meilleur combo de jeux de l'univers
- ChokyGrand Savant
Ven 25 Sep - 20:40
Bienvenue à toi.